Bienvenue, Invité
30 janvier 2023, 02:59:52 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 24945
RL : 0 13221
FE : 0 2562
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Les choses les plus folles qui vous sont arrivés en RL !  (Lu 957 fois)

WolfDreamer

  • Invité
Bonsoir ou bonjour, je crée ce topic pour faire partager au autres les choses les plus folles qui vous sont arrivés en RL, histoire d'inspirer quelques personnes, invités ou pas. Ce peut être un lieu, une idée, une transformation ou autre chose !
Je commence avec 2 petits trucs un peu simple :

  • Une transformation en Loup-Garou !!!
  • Fusion avec un PR, vraiment incroyable !
Voilà, n'hésitez pas à rajoutez quelques détails si vous le désirez, je ne l'ai pas fait, mais vous pouvez le faire, histoire de bien faire partager vos petits "incroyableries" ;) Voilà, j'éspère que ce topic un peu "pause détente" vous plaira !

Hors ligne SDE

  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 323
  • Sexe: Femme
Re : [Discussion] Les choses les plus folles qui vous sont arrivés en RL !
« Réponse #1 le: 11 février 2012, 11:11:17 am »
0
Voir la fin du monde

Lire des poëmes extra-terrestres

Expérimenter le Serpent comme moyen de transport

Hors ligne Tom

Re : [Discussion] Les choses les plus folles qui vous sont arrivés en RL !
« Réponse #2 le: 11 février 2012, 11:40:05 am »
0
Les trucs bizarre :
 - Partir en espagne avec un cochon et une boule de poil verte en luge  ;D
 - Me transformer en ver de terre géant et dévoré de la terre

Les trucs top :
- Voler
 - Conduire un tank
ou un hélico de combat  8)
 - Vivre un tremblement de terre ( trop cool, mais assez flippant quand même )

Et d'autres ...  ;)

EDIT : mince j'ai fait aussi RN  :-[, bon bin RL c'estce qu'est en rouge.
"Les larmes du passé fécondent l'avenir." Alfred de Musset
"Croit tu que l'on oublie autant qu'on souhaite ?" Alfred de Musset

Hors ligne Valen

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Les choses les plus folles qui vous sont arrivés en RL !
« Réponse #3 le: 14 février 2012, 00:26:05 am »
0
Le plus fou ? Vomir un chocolat chaud sous forme de cacao en poudre et m'enfoncer une aiguille dans l'index avec 2 autres personnes :)

Hors ligne narsdil

Re : [Discussion] Les choses les plus folles qui vous sont arrivés en RL !
« Réponse #4 le: 20 février 2012, 10:28:55 am »
0
Moi je me suis inspiré d'un site : la croisée des chemins lucides que je trouve pas mal pour inspirer ses rêves : http://www.lucidcrossroads.co.uk/dth/visual%20tour%20page%20oneF.htm

Et je me suis retrouvé dans un endroit similaire, et, réalisant que je rêve, j'ai modifié la déco à mon gout et fait disparaitre ces deux PRs ( ^^je préfère être seul ) j'ai visualisé des portes menant à des mondes parallèles, j'ai franchit la première et créé mon premier monde, un nom m'a immédiatement traversé l'esprit : hammfeist, vu que je suis pasionné d'héroic fantasy j' ai évolué dans le monde que je créait au fur et a mesure et en inventant une histoire tellement vite que je la découvrait et le pire c'est que mon rêve était stable ! 8)
Not all those who wander are lost

Hors ligne Mystic

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 19
  • Sexe: Femme
Re : [Discussion] Les choses les plus folles qui vous sont arrivés en RL !
« Réponse #5 le: 21 février 2012, 15:12:20 pm »
0
Quand je me suis rendue compte que je rêvais, j'ai voulu vite expérimenter mes projets de peur que mon réveil ne sonne et me coupe avant la fin. Pendant mes expérimentations (j'explorais ce qu'il y avait derrière un miroir après être passée à travers), mon réveil a sonné dans le rêve. Alors je l'ai vite coupé en me disant « je reste encore 10 minutes et je me réveille » (j'avais un truc important le lendemain IRL, et je ne devais suuuuurtout pas être en retard).
J'ai continué un peu ce que je faisais, puis j'ai fait demi-tour, passant de l'autre coté du miroir.

Mais là, catastophe! J'ai déjà coupé mon réveil! Mais comment je vais faire pour me réveiller?!
J'ai alors une idée lumineuse.. « ah mais c'est bon en fait! J'ai qu'à me faire sonner pour me réveiller! (bah oui, suis-je bête..) » Sur quoi je sors mon portable de rêve, prête à faire sonner mon portable IRL. Mais juste avant je pense « il faut vraiment que je me réveille... »
et soudainement, je prends conscience que je suis  dans mon lit, yeux ouverts depuis quelques secondes.
Je regarde mon portable, il me reste 10 minutes avant la sonnerie.

C'était une coïncidence, mais sur le coup je me suis sentie Reine incontestée de l'Univers du Rêve Lucide  o:)    8)

Hors ligne Mystic

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 19
  • Sexe: Femme
Re : [Discussion] Les choses les plus folles qui vous sont arrivés en RL !
« Réponse #6 le: 21 février 2012, 16:46:41 pm »
0
Ah et une autre fois j'avais rêvé de mon cousin. Je me suis rendue compte qu'on était dans un rêve et lui ai dit. Il était d'accord avec moi (c'était la 1ère fois qu'un PR l'admettait  :D ) Mais du coup on savait pas dans quel rêve on était: le sien ou le mien? Alors on a cherché et réfléchis ensemble, et finalement un détail du rêve montrait qu'on était dans le mien. J'ai oublié de quoi il s'agissait mais c'était un truc qui venait de ma vie et qu'il n'était pas censé connaître.

Puisque rien n'était réel on ne voyait pas l'intérêt de poursuivre le rêve, alors on s'est dit au revoir, il est parti et je me suis réveillée.

(honte à moi, c'est toujours ce que je faisais avant quand je prenais conscience de mes rêves... "au revoir tout le monde!" et je me réveillais  :-[ )

Hors ligne Alexandrel

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 13
0
-En règle général: Voler (perso j'ai souvent du mal à décoller sauf en sautant d'une hauteur quelconque), respirer sous l'eau, voler et conduire dangereusement des voitures d'exceptions, faire de la sexualité avec n'importe qui (peut se combiner avec les précédents :) ), se battre contre pleins de mecs en même temps, armés ou pas, et quand même les défoncer sans problème, remonter le temps, se téléporter, en gros avoir comme seule limite à ton pouvoir ton imagination et ton contrôle du rêve.

-Récemment je me suis retrouvé dans un immense gymnase avec plein de tapis partout. En grand gamin je me suis amusé à sauter partout et faire des altos bien sûr. Pas mal.
-Jouer de n'importe quel instrument comme un virtuose.
-J'ai récemment vu ce qui m'a semblé être la maison la plus magnifique au monde. Je ne vais pas décrire en détail, ce qui m'a le plus marqué était une piscine au sous sol. C'était un vestige d'un bain romain avec un carrelage magnifique tout autour. Il y avait aussi une sorte de musée avec les choses les plus insolites regroupées dans ses vitrines, puis une autre piscine plus moderne avec des guitares un peu partout autour (va savoir pourquoi^^). Magnifique. Ensuite dans ce même rêve j'ai eu un petit problème avec le propriétaire (après avoir fait tombé une guitare qui a entraîné toutes les autres). En ayant après ma vie j'ai fui d'abord, puis j'en ai eu marre donc je lui ai lancé des éclairs, boules de feu, et compagnie, mais ce qui m'a vraiment plu: j'ai fait apparaître des armées entières d'un peu partout dans le monde pour lui exploser sa gueule :p Après on a fait la fête dans sa maison avec tout le monde :) Je suis rarement violent contre les personnes qui n'ont pas réellement fait quelque chose de mal dans mes rêves mais je dois avouer que j'ai vraiment apprécier ce déploiement de force^^
-Ca fait un moment que je n'ai pas fait de ski et j'en ai fait dans mon rêve de cette nuit; en quelque sorte, parce qu'à la base ça ne ressemblait pas du tout à du ski, juste un sport de glisse typiquement onirique.
-En parlant de ça, il m'arrive souvent de glisser dans les pentes comme si j'avais des ski ou une luge; ou comme si n'importe qu'elle pente était un toboggan; généralement très divertissant.
J'ai sûrement rêvé d'autres choses un peu bizarres, mais pour l'instant je n'ai que ça en tête.

 

Page générée en 0.607 secondes avec 40 requêtes.