Bonjour à tous et toutes,
Salut
Tout était d’allure onirique, sauf les secousse, elles avaient un caractère vraiment reel.
Si j'ai bien compris, ce sont des secousses sous forme de vibration ou tu te mettais à trembler pour de vrai (si on t'avait filmé la nuit, on aurait vu comme une crise d'épilepsie) ?
Les vibrations sont assez recurrentes pour ceux qui font des PS, ou qui ont une bonne atonie (qui ne bougent pas en revant ce qui logiquement doit etre la norme) !
Ensuite j’ai fais un rêve qui avait l’allure d’un voyage astral, j’ai ramené avec moi des infos auxquelles je n’ai jamais été confrontée dans mon existence diurne (des concepts informatiques par exemple).
Interessant, en tout cas, j'ai une théorie, le cerveau enregistre tout (enfin beaucoup de chose) et donc rien qu'en regardant une série un film, on capte de l'information et dans les reves, c'est un super ordinateurs de conception d'idée et ça permet d'avoir des trucs hallucinant.
Quelques fois j'ai pu avoir des HH, dans l'état de "The Phase" comme le dit Michael Raduga et bien, c'est fou de réalisme, comme si j'étais sur une radio, je me souviens d'un type qui expliqué un truc avec les trous noir et vachement scientifique, d'un côté, je regarde des séries sur le thème et parfois, on peut entendre parler de ça à la TV, mais là, c'était bluffant avec un interlocuteur qui posait des questions.
Tout ça pour dire qu'il faut rester ouvert, mais de mon point de vue, tout est une pure création du cerveau, par contre, si on reste ouvert et qu'il peut y avoir autre chose, ça ouvre une porte sur la création vu que dans le monde onirique toute "croyance" peut être créé, formalisé et virtualisé.
Avis donc aux experts, ces secousses sont-elles vécues par d’autres et si tel est le cas, que sont-elles?!
Souvent (les vibrations) sont quand le corps se réveille, du coup, on entend ou ressent l'atonie, ça peut etre ça comme des sons, une sensation de s'enfoncer dans le lit ou au contraire, etre en train de flotter, etc.
Et, vous arrivent-ils se ramener avec vous des informations qui ne peuvent être issues de votre connaissance personnelles mais si réelles que si vous les cherchez sur internet, les informations en question sont fiables?!
Oui, ça m'est arrivé mais comme expliqué au dessus, le cerveau ou l'inconscient à capter des choses que la conscience n'a pas fait.
Moi pour essayer d'avancer sur le sujet, j'ai sur 1 ou 2 années essayer de lire le mot qui était au-dessus de mon placard, il n'y a que ma femme que le connait à ce jour, jamais réussi, mais je n'abandonne pas l'idée.
J’espère n’être pas trop brouillon, soyez indulgents, je débarque!! 😊
Merci d’avance pour vos éventuels éclairages!
T'inquiètes, tu vois, il ne faut pas hésiter et si on n'a pas compris, on te demande des informations plus précises, etc.