Je ne connais pas grand chose à ta maladie alors je ne peux pas trop t'aider au risque de dire des bêtises.
"Meme quand je "croque" un perso et que j'ai aps dormi j'arrive a mettre de l'emotion dans le trait... c'est plutot cool meme si j'aimerai y arrivé en dormant normalement...." Tu parles de dessin ?
Tu dis ne plus arriver à créer d'images mentales, tu y arrivais avant ? Ta maladie s'est déclarée suite à un traumatisme ? Tu sais, tu devrais prendre en compte que ce que tu nommes réalité, et la je ne rentre pas dans ésotérisme c'est bien scientifique, est en fait une simple image mentale émise par ton cerveau, tes yeux ne sont pas des fenêtres ouvertes vers l’extérieur mais ce sont des écran d'ordinateur tourné vers l'intérieur, car tes yeux ne sont que des capteurs de signaux électro chimique, et c'est ton cerveau qui les interprète et qui les "vois", tout est mentale
Bon, je préfère quand même le dire, vaux mieux trop que pas assez, mais c'est un avis personnel parmi d'autres.
Qu'appelles-tu zone neutre ? Tu veux dire un endroit où tu ne serais pas soumis aux jugement où aux événement que tu ne contrôlerais pas ?
Ed c'est toi, accepte le, accepte qu'il te contrôle et tu pourra enfin ne faire qu'un avec. Enfin je ne suis pas psy, parles en avec, je te donne juste un avis personnel en fonction de mon ressentis.
Tu n'est pas libre mentalement, c'est à dire? Pratique-tu la méditation?
Oui voilà après il faut relativiser et justement se servir de son handicape pour aller plus loin et plus haut que les autres !
Hum tu soulève un point intéressant en assimilant liberté et lucidité
Cordialement.