Bienvenue, Invité
26 avril 2024, 06:41:59 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27877
RL : 0 14031
FE : 0 2815
HH : 0 1074
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Question] Rêve Pré-Lucide ?  (Lu 1093 fois)

Hors ligne Aurélien

[Question] Rêve Pré-Lucide ?
« le: 22 février 2011, 11:46:37 am »
0
Coucou tout le monde j'ai une petite question sur à mon rève de cette nuit, dans on rève je sortais avec une fille de mon lycée et après je me suis dis mais c'est pas possible j'ai commencé à ètre conscient mais j'ai senti mon rève partir peut à peut.
Ensuite je me suis reveillé, j'étais avec des copains, en faite j'ai fais un faux réveil je pense, j'ai discuté un peut avec eux et après je suis retombé dans un RN  =-S

Je me demande comment qualifié ma période de presque lucidité. :)

Hors ligne A-S

Re : Rêve Pré-Lucide ?
« Réponse #1 le: 22 février 2011, 13:43:13 pm »
0
Si tu as été conscient que tu étais en train de rêver, même quelques secondes, c'est un rêve lucide.
Si tu t'es juste posé la question, mais sans être certain de la réponse, c'est en effet un rêve pré-lucide.

Hors ligne Aurélien

Re : Rêve Pré-Lucide ?
« Réponse #2 le: 22 février 2011, 14:09:48 pm »
0
Merci pour ta réponse AS et désolé pour mauvais placement d'origine.  :-[

Hors ligne A-S

Re : Rêve Pré-Lucide ?
« Réponse #3 le: 22 février 2011, 15:10:44 pm »
0
Ah, aucun problème, les modo sont là pour ça, c'est pas forcément facile de s'y retrouver dans ce forum  ;)

Je rajoute qu'un rêve pré-lucide ne débouche pas toujours sur un rêve lucide, on peut se poser la question, même faire un TR et en tirer la mauvaise conclusion qu'il ne s'agit pas d'un rêve. C'est tout de même un rêve pré-lucide.

Hors ligne Aurélien

Re : Rêve Pré-Lucide ?
« Réponse #4 le: 22 février 2011, 15:42:16 pm »
0
Merci pour ces informations. :)

 

Page générée en 0.738 secondes avec 37 requêtes.