Il me semble que c'est le premier, mais je viens de passer quelques années où je n'arrivais pas à ma rappeler de mes rêves, l'esprit trop embrumé par des problèmes personnels
J'ai fait des rêves, mystique et très noirs, qui m'ont fait très peur et qui m'ont laissé des stigmates, à mon réveil
C'est vrai que dans ce rêve qui commençait, j'ai pris peur et pourtant ce n'est pas le plus noir, de mes rêves et j'ai décidé, de l'arrêter. C'était peut être pour me montrer, ce qu'est un début de rêve lucide.
Maintenant qu e j'y pense, il ce peut que j'en ai fait d'autres, un dont je me souvient bien, car je faisait la sieste et je sentait dans mon rêve une présence, je me suis réveillé et je n'ossais pas ouvrir les yeux, car je sentais cette présence auprès de moi
je le voyais alors que j'était réveillé, mais les yeux fermés, proche de mon visage et figeait, comme un personnage de bd, les yeux un peu exorbités.
Un autre rêve me vient à l'esprit, j'entend dans mon rêve un de mes chat miauler!! Mais je savais que ce chat venait de décéder quelques jours auparavant. Les miaulements m'ont complètement sorti de mon rêve et ont continué, à mon réveil. J'ai regardé mes autres animaux, aucun de mes chats ne miaulé. Je me suis levé et j'ai suivi ces miaulements, pour savoir d'ou cela provenait. Mais ce qui était bizzart, c'est que j'avais l'impression que les miaulements me suivaient. Je suis arrivé devant la chambre de ma maman très malade et là, ils ce sont arrêté.