Salut à tous, c'est le premier message que j'écris sans compter ma présentation.
Je m'intéresse aux rêves lucides depuis un moment et un mon intérêt est encore plus grand depuis le mois de novembre ( moment où j'ai commencé à beaucoup tester les techniques d'induction et à noter mes rêves ).
Depuis le début du mois de mars je tiens un vrai journal de rêve (je les notais dans mon téléphone avant ) qui n'ai dédié qu'à ça et que je soigne particulièrement. Dans celui ci j'ai noté une vingtaine de rêves.
Ces derniers jours mes écrits sont de plus en plus long, avant un rêve me faisait environs la moitié d'une page et maintenant une page + le tiers du verso.
Le problème est que malgré mon intérêt certains, ainsi que mon implication ( TR, MILD et interruption du réveil ) je n'arrive pas à faire de réel RL.
Il m'est arrivé d'avoir des petits moments de lucidité qui disparaissait par le fait que je n'avais d'objectif, je me suis donc donné pour objectif d'accomplir la quête d'Iktomi, mais n'arrivant pas à devenir lucide je ne peux l'accomplir.
Malgré le fait que j'ai de meilleurs souvenirs de mes rêves je n'arrive pas/plus à devenir lucide, je n'arrive pas à me dire que ce n'est pas réel, ce que je vois m'a l'air complètement réel lorsque je rêve.
Pour vous illustrez un moment d'un rêve qui aurait dû me paraître bizarre je vais vous le racontez:
Je courais pour avoir mon bus qui se trouver déjà à l'arrêt et lorsque je courrais mon corps tournait sur lui même comme une toupie.Il m'arrive plein de truc comme ça et pourtant je n'arrive pas à m'en servir pour devenir lucide malgré les MILD que j'utilise pour devenir lucide grâce au perche que mon rêve me tend ( la prochaine fois qu'il m'arrive quelque chose de bizarre je deviendrais lucide ).
Si des gens on était dans mon cas ou qui ont des conseils à me donner je suis preneur ! Bonne soirée