Bienvenue, Invité
27 avril 2024, 09:45:53 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 1 27882
RL : 0 14032
FE : 1 2819
HH : 2 1077
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: WILD du pianotage (ou FILD)  (Lu 61058 fois)

Hors ligne HakanaiUtopia

  • Rêveur confirmé
  • ***
  • Messages: 517
  • Sexe: Homme
  • There is nothing stranger than truth. | +150 RLs.
Re : WILD du pianotage (ou FILD)
« Réponse #45 le: 14 mai 2011, 13:55:13 pm »
0
J'ai déjà utilisé une technique du genre ; en fait, c'était simplement la même, sauf sans le pianotage.  ;D Je me disais que dans 15-30 secondes, je ferais un TR, je fermais les yeux, et je faisais un TR 15 secondes plus tard, donc. ça a fonctionné à deux reprises, c'est à dire les seules fois ou j'ai expérimenté cette technique.  o/
I take the dreams that live inside my heart, and splash them across the nightmares in my head. With trembling hands I try to draw the person that I wish that I could be..

Anciennement Nightangel.

Hors ligne Dadounii

  • Rêveur habitué
  • **
  • Messages: 177
  • Pour vous servir ! :)
Re : WILD du pianotage (ou FILD)
« Réponse #46 le: 14 mai 2011, 14:30:36 pm »
0
J'ai déjà utilisé une technique du genre ; en fait, c'était simplement la même, sauf sans le pianotage.  ;D Je me disais que dans 15-30 secondes, je ferais un TR, je fermais les yeux, et je faisais un TR 15 secondes plus tard, donc. ça a fonctionné à deux reprises, c'est à dire les seules fois ou j'ai expérimenté cette technique.  o/

Bien joué ! ;)
Lien de mon JdRêves :
JR de Dadounii !

Oh, quelqu'un qui lit ma signature ! *fait un TR *

Hors ligne Dadounii

  • Rêveur habitué
  • **
  • Messages: 177
  • Pour vous servir ! :)
Re : WILD du pianotage (ou FILD)
« Réponse #47 le: 28 mai 2011, 09:50:15 am »
0
Retour d'un pianotage ce matin:

Je me révéille j'ai encore un petit grain de sommeil au fond de moi , alors je dit dans ma tête :

Rl ! pianotage !

Et je commence a pianoter doucement et tranquillement au bout de la 5éme seconde je pense mon corps onirique essaye de sortir de mon physique mais ça ne veux pas . Mon onirique reste coincé genre je sens quil est juste au dessus de mois mais il veux pas sortir complétement.
Mais je continue a pianoter, vers la 11éme seconde la sensation s'est arrêtée , puis plus rien et j'ai arreter le pianotage.
Je vais re-essayer un jour ou j'aurais vraiment sommeil ...

Mais POURQUOI mon onirique est pas complétement sorti?
Lien de mon JdRêves :
JR de Dadounii !

Oh, quelqu'un qui lit ma signature ! *fait un TR *

Hors ligne Schnubidu

Re : WILD du pianotage (ou FILD)
« Réponse #48 le: 28 mai 2011, 18:29:35 pm »
0
il est très difficile de faire sortir son corps onirique, il est comme ''aimanté'' au corps physique... La prochaine fois, tente de tourner sur le côté ou de balancer tes bras de gauche à droite pour avoir de l'élan ;)  (j eparle du corps onirique hein ;)
En tout cas bravo pour ton WILD pianotage :) 8)
Call her Moonchild, Dancing in the shallows of a river, Lonely Moonchild, Dreaming in the shadows of a willow...

Hors ligne Dadounii

  • Rêveur habitué
  • **
  • Messages: 177
  • Pour vous servir ! :)
Re : WILD du pianotage (ou FILD)
« Réponse #49 le: 29 mai 2011, 00:26:34 am »
0
Merci pour le bravo mais pourquoi bravo ?
Lien de mon JdRêves :
JR de Dadounii !

Oh, quelqu'un qui lit ma signature ! *fait un TR *

Hors ligne Dadounii

  • Rêveur habitué
  • **
  • Messages: 177
  • Pour vous servir ! :)
Re : WILD du pianotage (ou FILD)
« Réponse #50 le: 30 mai 2011, 20:27:37 pm »
0
Est-ce que pendant qu'on pianote et qu'on ressent la sensation de séparation des corps il faut a ce moment la faire le TR ?

-OU atttendre que la sensation s'arrête ?


Merci de m'éclairer  ;D
Lien de mon JdRêves :
JR de Dadounii !

Oh, quelqu'un qui lit ma signature ! *fait un TR *

Hors ligne Schnubidu

Re : WILD du pianotage (ou FILD)
« Réponse #51 le: 30 mai 2011, 20:45:25 pm »
0
Merci pour le bravo mais pourquoi bravo ?

Et bien il est de coutume d'encourager chaque réussite non ?
Call her Moonchild, Dancing in the shallows of a river, Lonely Moonchild, Dreaming in the shadows of a willow...

Hors ligne Dadounii

  • Rêveur habitué
  • **
  • Messages: 177
  • Pour vous servir ! :)
Re : WILD du pianotage (ou FILD)
« Réponse #52 le: 30 mai 2011, 20:51:18 pm »
0
Est-ce que pendant qu'on pianote et qu'on ressent la sensation de séparation des corps il faut a ce moment la faire le TR ?

-OU atttendre que la sensation s'arrête ?


Merci de m'éclairer  ;D

On peux répondre a cette question svp :P
Lien de mon JdRêves :
JR de Dadounii !

Oh, quelqu'un qui lit ma signature ! *fait un TR *

Hors ligne Schnubidu

Re : WILD du pianotage (ou FILD)
« Réponse #53 le: 30 mai 2011, 20:53:43 pm »
0
Au fait et ton JR ?
Pour ta question, je laisserai d'autres y répondre, je n'ai jamais fait de WILD pianotage
La réponse est dans la méthode :
http://www.ld4all.com/fr/forum/viewtopic.php?t=350


3. Une fois que vous êtes sur le point de tomber endormi (vous vous deviez déjà vous sentir très assoupi au réveil), commencez à bouger une partie mobile de votre corps : c'est juste un très petit mouvement qui doit être répétitif. Le mieux est d'utiliser vos doigts.
- Voilà ce qu'il faut faire : imaginez que vous jouez au piano avec 2 doigts, votre index et votre médium. Pressez une touche, relâchez-la en même temps que vous appuyez l'autre touche. Alternez la pression des doigts. Vous pouvez le faire la main sous l'oreiller ou n'importe où. Assurez vous seulement que le mouvement est très faible et qu'il nécessite très peu d'énergie pour l'exécuter.
- Quand vous bougez vos doigts, n'essayez pas de visualiser quelque chose, pensez seulement que vous ferez ceci pendant 10-30 secondes et que vous vérifierez alors si c'est un rêve.
- En outre, ne vous décrivez pas à vous-même les actions que vous faîtes ou escomptez faire, ne comptez pas non plus les secondes pendant cet exercice… Dîtes-vous seulement que vous ferez un TR dans environ 10-30 secondes, puis restez couché en bougeant vos doigts, et maintenez votre concentration dessus sans laisser votre esprit vagabonder.


4. Une fois le mouvement commencé, essayez de rester le plus détendu possible, sans vous forcer. N'essayez pas de vous endormir (cela vous maintiendra éveillé). Attendez environ 10 à 30 secondes (tout en continuant à bouger vos doigts) et une fois cet intervalle approximatif de temps écoulé, faîtes le TR du nez bouché (vous pincez votre nez et vous essayez de souffler à travers. Si vous y arrivez, vous êtes dans un rêve). Si le TR échoue, essayez de vous assoupir normalement (pas de mouvement des doigts ou de TR) puis recommencez la technique au bout d'un moment. Si ça rate de nouveau, endormez-vous, vous pourrez réessayer plus tard le matin.
Lorsque la technique fonctionne, elle devrait seulement prendre 10-30 sec. Ce n'est pas la peine de faire des TR toutes les 30 secondes, ça ne fera que vous réveiller encore plus.

5. Si le TR du nez bouché fonctionne, vous pouvez sortir du lit puisque vous êtes dans un rêve lucide.
Call her Moonchild, Dancing in the shallows of a river, Lonely Moonchild, Dreaming in the shadows of a willow...

Hors ligne Dadounii

  • Rêveur habitué
  • **
  • Messages: 177
  • Pour vous servir ! :)
Re : WILD du pianotage (ou FILD)
« Réponse #54 le: 30 mai 2011, 20:56:04 pm »
0
Je l'ai un peu abandonné ces derniers temps le JR mdr
Lien de mon JdRêves :
JR de Dadounii !

Oh, quelqu'un qui lit ma signature ! *fait un TR *

Hors ligne Dadounii

  • Rêveur habitué
  • **
  • Messages: 177
  • Pour vous servir ! :)
Re : WILD du pianotage (ou FILD)
« Réponse #55 le: 31 mai 2011, 13:21:24 pm »
0
Re !
Alors :

Hier je dors vers les 10h15.
J'ai avant demandé a quelq'un de me réveiller vers les 11h00 .
Alors je m'endors et hop réveille-toi il est 11h !!

Et moi j'avais hyper hyper sommeil quand on ma révéille et je voulais tellement me rendormir que j'étais  cote de la plaque et j'ai dit :

-?Hein quoi ? Qu'est ce qui se passe ! ?
Tu m'a dit de te révéiller !!!!
Moi ?! jam...(boum je dors )

J'ai même pas pensé a pianoter !
quel imbécile je suis  :-\
Lien de mon JdRêves :
JR de Dadounii !

Oh, quelqu'un qui lit ma signature ! *fait un TR *

Hors ligne Un rêve

  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 320
  • Sexe: Femme
Re : WILD du pianotage (ou FILD)
« Réponse #56 le: 02 juillet 2011, 14:09:22 pm »
0
C'est hyper difficile de se souvenir qu'il faut pianoter. Perso pour m'en souvenir j'utilise l'autosuggestion  o:)
Des que l'aurore darde ses rayons d'argent a travers les écharpes de brumes...

Hors ligne Rom30

Re : WILD du pianotage (ou FILD)
« Réponse #57 le: 04 juillet 2011, 17:34:25 pm »
0
Quand je me réveille je pianote direct car sinon je m'endors dans les 15 secondes qui suivent. #]
"La seule façon de découvrir les limites du possible est d'aller au-delà dans l'impossible."

Arthur C. Clarke

Hors ligne Rom30

Re : WILD du pianotage (ou FILD)
« Réponse #58 le: 20 août 2011, 19:48:32 pm »
0
Je tiens à dire qu'il peut y avoir un léger risque de PS avec cette méthode car il y a 2 jours je me suis réveillé,j'ai pianoté et là je suis rentré dans un très étrange état,on aurait dit que j'étais sous l'eau,c'est compliqué à expliquer et j'ai ouvert les yeux et là je ne sentais plus mes bras ni mes jambes et je pouvais plus bouger pendant quelques secondes puis je suis retombé en RN et je me suis réveillé.

Voilà. :)
"La seule façon de découvrir les limites du possible est d'aller au-delà dans l'impossible."

Arthur C. Clarke

Andromel

  • Invité
Re : WILD du pianotage (ou FILD)
« Réponse #59 le: 20 août 2011, 20:00:48 pm »
0
J'adore les PS. Dommage que j'en fasse si peu... Il faudrait que je les induise. À celles et ceux qui, en lisant le message de Rom30, prendraient peur à l'idée de faire une paralysie du sommeil, n'ayez crainte : vous ne risquez absolument rien !^^

 

Page générée en 0.782 secondes avec 44 requêtes.