Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 10:20:32 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 4 27731
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: WILD du pianotage (ou FILD)  (Lu 60356 fois)

Hors ligne Rom30

Re : WILD du pianotage (ou FILD)
« Réponse #15 le: 09 avril 2011, 19:44:15 pm »
0
Moi c'est avec cette technique que je fais mes rêves lucides en ce moment,d'ailleurs la première fois que j'ai essayé cette technique elle a marché,j'ai fais le TR de nez boucher et j'arriver à respirer mais après je me suis réveillé,quelques jours plus tard je ressaye ça marche encore,cette fois je me suis levé de mon lit et j'ai sauté par la fenêtre(je l'ai traversé) et j' ai volé ! mais après je suis retombé en rêve normal puis je me suis reveillé.(je vais ressayé ce soir et je vous dirais demain).   
"La seule façon de découvrir les limites du possible est d'aller au-delà dans l'impossible."

Arthur C. Clarke

Hors ligne Zarly

Re : WILD du pianotage (ou FILD)
« Réponse #16 le: 09 avril 2011, 19:54:58 pm »
0
Ok, n'hésites pas à donner tes conseils et tes ressentis!

Et oubli pas de te présenter au passage!  :P
http://www.attrape-songes.com/forum/presentation-des-membres/
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Spartan

Re : WILD du pianotage (ou FILD)
« Réponse #17 le: 14 avril 2011, 22:30:49 pm »
0
Un ami à un ami a entendu parler des RL et a essayé d'en faire un.
Il a réussi dès le premier jour avec un WBTB et le WILD Du Pianotage. Je lui ai conseillé de venir ici expliquer ses sensations

Hors ligne Rom30

Re : WILD du pianotage (ou FILD)
« Réponse #18 le: 15 avril 2011, 19:40:51 pm »
0
Pour moi c'est une très bonne méthode en une nuit ou en quelques jours on y arrive après je vous déconseille de voler dés que vous êtes lucides car vous risquez fort de vous retrouvez en RN ou de vous réveillez,explorez plutôt les environs,après avoir explorez les environs envolez vous !
volez donne une très agréable sensation.

Pour ceux qui n'arrivent pas à volez essayer de mettre les mains vers le ciel et ayez l'envie de vouloir volez,vous devriez alors avoir une sensation de "décoller" et puis vous vous retrouverez en train de volez !
"La seule façon de découvrir les limites du possible est d'aller au-delà dans l'impossible."

Arthur C. Clarke

Hors ligne Spartan

Re : WILD du pianotage (ou FILD)
« Réponse #19 le: 16 avril 2011, 22:37:26 pm »
0
Je suis en train d'essayer de faire cette technique pour enfin faire un 2e RL.
J'essaie de la faire après un WBTB mais inconsciement cette nuit j'ai éteint l'alarme à 4h et je me suis rendormi

Hors ligne Schnubidu

Re : WILD du pianotage (ou FILD)
« Réponse #20 le: 16 avril 2011, 23:09:54 pm »
0
J'essaie cette nuit ! Comme je suis en vacs, j'ai le temps d'essayer des nouveaux trucs :)
Call her Moonchild, Dancing in the shallows of a river, Lonely Moonchild, Dreaming in the shadows of a willow...

Hors ligne Un rêve

  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 320
  • Sexe: Femme
Re : WILD du pianotage (ou FILD)
« Réponse #21 le: 17 avril 2011, 18:44:43 pm »
0
Pareil, mes vacances pululent de rêves interessants et de nouvelles techniques. Cette nuit, je re essaye "mon" WILD
Des que l'aurore darde ses rayons d'argent a travers les écharpes de brumes...

Hors ligne Rom30

Re : WILD du pianotage (ou FILD)
« Réponse #22 le: 20 avril 2011, 14:53:58 pm »
0
Alors vous y arriver à faire la technique ?
"La seule façon de découvrir les limites du possible est d'aller au-delà dans l'impossible."

Arthur C. Clarke

Re : WILD du pianotage (ou FILD)
« Réponse #23 le: 20 avril 2011, 17:21:51 pm »
0
Salut,
J'ai tenté deux fois la méthode, et elle a fonctionné les deux fois.
Voici mon ressenti :

D'abord il faut je pense avoir une autosuggestion assez forte pour réaliser le pianotage et se réveiller en pleine nuit sans réveil.
Je les faits un peu comme instinctivement, ce qui m'a permis de le faire sans y penser  - grâce à l'autosuggestion je suppose -
La méthode a durée approximativement 15 seconde.
J'ai ressenti comme un dédoublement de mon corps, c'est difficile à expliquer, comme si je changeais de réalité.
J'ai effectué le TR du nez bouché sans précipitation, à vrai dire, je me sentais déjà en RL.
Le niveau de lucidité était vraiment excellent lorsque j'ai ouvert les yeux.

Voilà pour moi  ;)

Hors ligne TheDarkAnthology

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 26
Re : WILD du pianotage (ou FILD)
« Réponse #24 le: 20 avril 2011, 18:49:47 pm »
0
Mais c'est super chaud de se rendre compte, quand est ce que l'on va s'endormir ..
Et ne pas y penser quand on sais que l'on va faire un RL dans peut être 30 secondes  ;D

Hors ligne Rom30

Re : WILD du pianotage (ou FILD)
« Réponse #25 le: 20 avril 2011, 20:17:57 pm »
0
Bravo Resk c'est vrai que le niveau de lucidité et excellent.

PS: Ça faire toujours drôle de respirer avec le nez pincé  :)
"La seule façon de découvrir les limites du possible est d'aller au-delà dans l'impossible."

Arthur C. Clarke

Hors ligne Schnubidu

Re : WILD du pianotage (ou FILD)
« Réponse #26 le: 20 avril 2011, 21:27:01 pm »
0
Bon alors j'ai essayé, mais ça n'a pas marché ... Je devais être trop réveillée sûrement... Par contre j'ai WILDé 30 min après :) (c'était ptet une conséquence du pianotage  ;D ?)
Bravo Resk en tout cas!
Call her Moonchild, Dancing in the shallows of a river, Lonely Moonchild, Dreaming in the shadows of a willow...

Re : WILD du pianotage (ou FILD)
« Réponse #27 le: 21 avril 2011, 02:37:53 am »
0
Merci.

Citer
Et ne pas y penser quand on sais que l'on va faire un RL dans peut être 30 secondes

Au contraire j'ai trouvé facile de ne penser à rien d'autre qu'au pianotage ( sans trop y porter d'intérêts non plus, la est sûrement la difficulté ).
J'étais tellement dans le pâté que bon...  ;D

Citer
Bon alors j'ai essayé, mais ça n'a pas marché ... Je devais être trop réveillée sûrement...

Dans quelle condition tu as essayé ? tu as mis un réveil ? c'était plus vers le matin ?

Hors ligne Un rêve

  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 320
  • Sexe: Femme
Re : WILD du pianotage (ou FILD)
« Réponse #28 le: 21 avril 2011, 13:01:33 pm »
0
Haha bravo !
Je pense qu'il faut le faire suite a un réveil autosuggestionné, en effet, car le fait de  bouger pour éteindre son réveil te réveille déjà trop ;)
Des que l'aurore darde ses rayons d'argent a travers les écharpes de brumes...

Hors ligne Schnubidu

Re : WILD du pianotage (ou FILD)
« Réponse #29 le: 21 avril 2011, 19:48:26 pm »
0
Un rêve : par contre ta technique du flip flap flop marche du tonnerre! Merci!
Call her Moonchild, Dancing in the shallows of a river, Lonely Moonchild, Dreaming in the shadows of a willow...

 

Page générée en 0.75 secondes avec 43 requêtes.