@Sebastiii Perso, le FILD n'a pas vraiment fonctionné non plus de mon côté (en fait pas du tout) d'où l'idée que si tu y parvenais, tu serais mon mentor
Ok je comprends mieux, bon vu ce que tu réalises comme prouesses, tu peux bien te passer du FILD, à l'aise même.
...mais ça doit mieux marcher pour ceux qui remontent en mode tête dans le cul )
Carrément, où comme c'est dit sur tous les tutos, faut être bien fatigué voire extrêmement fatigué genre état léthargique.
@Pouick Il coute cher aujourd'hui ?
Celui-ci ne se fait plus, il y a une autre gamme qui est sortie, et forcément plus cher ( presque le double en fait +250 euros pour la version de base). Mais même sans parler de prix, l'achat s'effectue en Russie comme je l'avais fait, donc en ce moment et pour pas mal de temps, j'éviterais perso (même si possible d'être livré apparemment, car j'ai demandé au gars là-bas y'a pas longtemps).
Pour Iband+ de kickstarter, c'est mort de chez mort, ce sont bien des escrocs qui se sont foutus de nous depuis 2016.
Le DreamStalker détecte très bien le REM et permet de mettre les fichiers audios de son choix (équipé de flash, son et vibrations, et le porter est confortable mais si la photo pourrait laisser penser le contraire, et bien plus confortable que le RemDreamer par exemple) Un autre masque que je possède est le SOMNI, mais c'est la première version qui n'est pas au point, je ne peux plus modifier les réglages de base. Bref. Le fait de ne pas avoir de résultat (quel que soit l'outil) te pousse à un moment à arrêter tout simplement. Je l'ai ressorti pour me remettre aux RL, les résultats seront je pense les mêmes, mais le fait de le porter permet de m'entraîner à prendre le TR réflexe comme avant et surtout de me sentir concerné, car je suis sollicité par les réveils.
Edit :Après avoir écrit sur le masque Somni au-dessus, je m'y suis remis ce matin pour essayer de trouver une solution. J'ai trouvé pourquoi les données ne pouvaient pas être changées
Ils ont fait une MAJ sur leur site en changeant le nom du dossier de défault.txt par settings.txt. Et pis, j'avais pas compris l'histoire du copier/coller qui n'était plus affiché comme avant, je crois que c'est ça surtout qui m'a joué un tour.
Donc au lieu d'être réveillé toutes les 2 minutes (ce qui était vraiment le cas, donc impossible de ... dormir), je pense que c'est bon là.