Super Lugdunum, on dirait que t'as trouvé quelque chose qui te correspond bien

J'avoue ne jamais m'être trop intéressée à cette technique, qui avait une connotation trop scolaire voire punition, pour moi.
Mais là depuis que Lugdunum a évoqué le RWI sur le tchat, je me pose des questions.
Depuis que j'ai repris la Fac, je rate plein de cours et pour les rattraper en les assimilant bien je les recopie tous à l'écrit (et pas juste des photocopies) et je constate que rien qu'en les écrivant une fois je les mémorise très très bien.
La prise de note en cours ne me permet pas trop ça (ce serait le cas si j'avais une mémoire auditive) car j'écoute en même temps, je me dépêche, j'ai hâte de sortir, je suis pas à 100% là quoi.
Du coup je pense que je vais tester cette méthode prochainement, pas forcément dans le but de RLer directement, mais plutôt pour
organiser mes futurs RL's.
Un peu comme une anticipation par MILD, genre j'écrirai qu'il faut que je touche le décor, qu'il faut que je me répète que je rêve à voix haute, puis j'écrirai mes objectifs en détails, et comment je compte m'y prendre (c'est surtout dans le but de ne pas oublier mes objectifs qui me font souvent défauts).
J'espère aussi peut être que ça me donnera une proportion de RL de qualité, + élevée.
À suivre