Bienvenue, Invité
20 avril 2024, 05:23:57 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27850
RL : 0 14022
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Méthode Test] WILD interactif  (Lu 24261 fois)

Hors ligne Rodger

  • Songeur tâtonnant
  • Messages: 7
Re : [Méthode Test] WILD interactif
« Réponse #45 le: 09 février 2020, 00:37:09 am »
0
Ah d’accord ! non respect des règles ?

Je vais partager du coup ma toute première tentative avec cette méthode.

Type d’expérience : Création non volontaire d’un environnement de Reve, en vue d’un rêve lucide, suivant la méthode WILD (Format interactif)

Je précise que tout du long je suis en communication avec la « base ».
Je note juste ici ce que j’ai pu voir.

Je m’allonge sur le canapé, je vois immédiatement une grande prairie avec un rhinocéros au milieu c’est très vert et le ciel est bleu.
Je me crée une porte qui me permet de descendre dans le niveau inférieur, j’arrive dans une espèce de couloir en pierre assez sombre. Il y a quelqu’un au fond, une femme, assise contre la parroie du mur. Elle semble triste. Je décide de passer au niveau inférieur : je crée et ouvre donc une porte au sol et j’arrive à ce moment-là dans une grande pièce en bois style victorien, avec un gros tapis rouge au milieu. C’est assez jolie. Il y a une personne qui tient le gouvernail et j’ai le sentiment que nous sommes dans une espèce de bateau volant. Je prends quelques minutes pour onserver les lieux. Je descends au niveau inférieur en cassant le sol et arrive cette fois ci dans une espèce de grande cour du château, je n’aurais pas dû rompre la communication et descendre aussi vote, car je me souviens être tombé depuis le plafond, comme dans un james bond, et au moment où je touche le sol je m’endors. Je me fais reveiller par le téléphone. Pas d’autre souvenir de cette expérience.

 

Page générée en 0.648 secondes avec 32 requêtes.