Bienvenue, Invité
19 avril 2024, 21:31:00 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27850
RL : 1 14022
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: [Méthode test] Technique de la tête qui tombe  (Lu 6002 fois)

Hors ligne Pygmalion

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 3781
  • Sexe: Homme
    • Rêve lucide
Re : Re : [Méthode test] Technique de la tête qui tombe
« Réponse #15 le: 19 août 2017, 17:20:14 pm »
0
Citer
A quelle heure est-ce que tu fais tes relaxations?
A 8h°° du matin. Ca peut paraître bizarre comme timing mais pour mes horaires c'est le plus pratique, au moins ces dernières années.
J'arrive vraiment à des états assez intéressants, quand j'ai le temps, je peux y rester 1-2 heures sans problèmes, presque sans pensées-parasites, sans bouger et presque sans saliver. Mais je n'ai jamais atteint le niveau de la transe plus profonde que ça. Pas de membres froids, pas de perte de sensations, etc.
C'est déjà une sacrée performance de pouvoir rester jusqu'à deux heures en relaxation.
Maintenant, je me demande si tu ne devrais peut-être pas essayer de varier un peu les horaires, si tu peux, de façon à tester plusieurs moments de la journée (vers 11h30 avant le repas de midi lorsque tu es légèrement en hypo, en fin d'après midi vers 17h, le soir juste avant le souper, etc. ) pour voir tes différents ressentis, psychiques, mais aussi corporels.
"S'éveiller, c'est arrêter de rêver. Autrement dit, disparaître de cet univers onirique pour devenir celui qui le rêve". Alexandro Jodorowsky

Hors ligne SOMNUS

Re : Re : Re : [Méthode test] Technique de la tête qui tombe
« Réponse #16 le: 19 août 2017, 17:37:32 pm »
0
Citer
A quelle heure est-ce que tu fais tes relaxations?
A 8h°° du matin. Ca peut paraître bizarre comme timing mais pour mes horaires c'est le plus pratique, au moins ces dernières années.
J'arrive vraiment à des états assez intéressants, quand j'ai le temps, je peux y rester 1-2 heures sans problèmes, presque sans pensées-parasites, sans bouger et presque sans saliver. Mais je n'ai jamais atteint le niveau de la transe plus profonde que ça. Pas de membres froids, pas de perte de sensations, etc.
C'est déjà une sacrée performance de pouvoir rester jusqu'à deux heures en relaxation.
Maintenant, je me demande si tu ne devrais peut-être pas essayer de varier un peu les horaires, si tu peux, de façon à tester plusieurs moments de la journée (vers 11h30 avant le repas de midi lorsque tu es légèrement en hypo, en fin d'après midi vers 17h, le soir juste avant le souper, etc. ) pour voir tes différents ressentis, psychiques, mais aussi corporels.

Ah ça, c'est plus difficile au niveau des horaires. N'empêche que je le fais parfois à la sieste ou bien au couché. Les ressentis sont identiques, sauf qu'au couché, il m'arrive de m'endormir (mais inconsciemment), ce qui ne m'arrive jamais à la sieste et très rarement le matin. Par contre, le matin, ça peut donner quelques fois un RL mais très court.
Je voudrais vraiment apprendre à "descendre" plus profondément au niveau de la transe car c'est là que les WILD et les OBE deviennent possible.
Iktomi : 4 — Iktomi : 2

JR de SOMNUS

 

Page générée en 0.78 secondes avec 33 requêtes.