Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 12:53:53 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 4 27731
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Méthode Test] SKILD ou Sky Induced Lucid Dream  (Lu 4930 fois)

[Méthode Test] SKILD ou Sky Induced Lucid Dream
« le: 15 avril 2011, 01:29:15 am »
0
Méthode Test - SKILD ou Sky Induced Lucid Dream

Coucou Les rêveur je vais vous présenter une technique qui été déjà sur ld4all mais que personne l'avait postée cette technique proposée ci dessous est plutôt un tr qu'une technique en elle même,trêve de bavardage je vous la présente:

Le SKILD:(Sky Induced Lucid Dream)  

-Au cours de la journée, observez de temps à autre le ciel, en ayant si possible l'intention de le faire en rêve (ne regardez pas toujours le ciel non plus sinon vous allez vous en lasser, l'important est de le faire régulièrement, et tous les jours, pour que votre subconscient s'imprègne de cette action).

-Le soir, avant de vous endormir, observez attentivement le ciel, en vous répétant que vous allez faire cela en rêve pour devenir lucide
couchez-vous, et en vous endormant visualisez un ciel (peu importe si la visualisation n'est pas nette, ce qui compte c'est l'idée de ciel dans votre esprit), visualisez éventuellement des choses bizarres dans ce ciel, des soucoupes volantes, des planètes, des étoiles jaunes... enfin bref tout ce que vous voulez.

Etape facultative : Cette étape est très contraignante, mais sachez que si vous la faites, votre chance d'avoir un rêve avec observation du ciel est multipliée par 3 ; faites un WBTB, et pendant ce WBTB observez le ciel (vous pouvez le faire de votre fenêtre bien entendu, pas la peine de sortir de chez vous), ensuite rendormez-vous en visualisant un ciel comme pour l'étape précédente
Mes pouvoirs s'active dans mes rêve lucide!!

Hors ligne A-S

Re : [Méthodes]-Le Skild (Sky Induced Lucid Dream)
« Réponse #1 le: 15 avril 2011, 14:03:53 pm »
0
Merci, en effet je l'avais lu sur le forum de ld4all.
Par contre, je pense qu'il vaut mieux éviter de nommer individuellement les techniques de tests de réalité, sinon avec le nombre qui existe (en théorie infini ou presque), on en aurait un dictionnaire, et ça embrouillerait pas mal les nouveaux  ;)

 

Page générée en 0.873 secondes avec 33 requêtes.