Bonjour mes amis (Hi)
Alors voilà , j’ai fais ma première expérience avec un son binaural en dormant.
Je m’intéresse Beaucoup aux rêves et je fais pas mal de rêves lucides.
Le son binaural était très doux et vraiment il m’a bien bercé avant mon endormissement.
Quelques heures après m’etre Endormi je me suis réveillé en pleine nuit après un rêve plus vrai que la réalité habituelle ( ce qui arrive souvent dans mes rêves lucides). Mais je n’etait Pas dans un reve lucide , mais c’est un rêve qui m’a Vraiment marqué.
Dans ce rêve j’étais chez moi en plein ménage avec un documentaire à la télé sur la méditation (peut-être car le son binaural me faisais pensé à un son doux pour méditer )
Et mes parents sont arrivés chez moi et avec eux il y avait le voisin de mes parents ( une personne âgée avec qui j’ai grandi et que je considère comme un membre de la famille).
Il avait l’air malheureux,il m’a pris dans ses bras et m’a demandé pourquoi je ne venais pas le voir . Je me suis excuser je lui est dit que je viendrai le voir .
Je vous passe les détails mais voilà en gros mon rêve , et cela m’a vraiment montré qu’il fallait que j’aille le voir car depuis que je suis parti de chez mes parents je ne le vois plus (ou très rarement).
En tout cas tout ça pour vous dire que cette première expérience avec un son binaural a vraiment été très intéressante. Même si je ne suis pas entrée rêve lucide , j’ai vraiment fais un rêve qui m’a vraiment marqué.
Je recommencerai l’expérience avec un son binaural, c’est vraiment intéressant
Voilà les amis , je vous souhaite à tous de beaux voyages au pays des rêves