Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 09:42:56 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27727
RL : 0 13990
FE : 0 2805
HH : 0 983
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Méthode Test] Ne pas chasser les hallucinations  (Lu 2527 fois)

Andromel

  • Invité
[Méthode Test] Ne pas chasser les hallucinations
« le: 09 mai 2012, 19:56:07 pm »
0
Salut à tous !

Je crée ce topic pour vous faire part d'une chose qui m'a permis d'induire dernièrement beaucoup de rêves lucides, dont pas moins de cinq aujourd'hui, afin que vous puissiez aussi en recueillir les fruits. Celle-ci concerne les hallucinations survenant au matin (« hypnopompiques », je crois que c'est le terme qui leur correspond (les hallucinations « hypnagogiques » sont celles se produisant au coucher)) ; elle consiste à prendre soin de ne pas les rejeter, à les laisser au contraire se poursuivre tout en étant d'une part parfaitement détendu physiquement et mentalement et d'autre part en ayant la volonté d'y entrer – réfléchissez bien, et je suis presque sûr que vous vous rendrez compte comme moi qu'instinctivement vous les « chassez », notre esprit semblant les traiter un peu d'emblée comme des agresseuses. Voilà voilà. Que dire de plus ? Je vous souhaite bonne continuation !

Re : [Méthode] Ne pas chasser les hallucinations
« Réponse #1 le: 09 mai 2012, 20:26:37 pm »
0
Alors faudrait déjà que je réalise bien se que sont ses hallucinations parce que j'ai beau lire des truc la dessus je vois pas du tout se que c'est  :-\

 

Page générée en 0.926 secondes avec 34 requêtes.