Bienvenue, Invité
25 avril 2024, 08:46:59 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27868
RL : 1 14030
FE : 0 2815
HH : 0 1070
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Méthode Test] MDILD ou Music Dream Induced Lucid Dream  (Lu 2737 fois)

Hors ligne Nageur

[Méthode Test] MDILD ou Music Dream Induced Lucid Dream
« le: 24 avril 2012, 10:47:27 am »
0
Bonjour à tous  :)
J'éspère ne pas écrire une technique déjà proposée (j'ai regardé vite fait et je ne l'ai pas trouvé).  :-[
Je me suis peut être trompé dans le titre enfin bref je m'explique:
Il s'agit de programmer une musique à bas volume pour ne pas réveiller et je pense, douce, pour ne pas être surpis(e). Vous vous endormez et disons que vous avez programmé votre musique à 3h du matin, quand la musique se déclanchera vous allez entendre cette musique dans votre rêve, un peu comme dans Inception, bien sur mettez une musique que vous connaissez bien. Ainsi, en entendant la musique, vous pourrez peut être trouvé la lucidité  ;)

J'éspère m'être bien exprimé. Je vais essayer de dormir avec des écouteurs la nuit prochaine et tester cette technique la nuit de mercredi à jeudi.
"Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté." Benoît Granger

"Mes cauchemars m'avaient promis qu'ils me rattraperaient
Bienvenue dans la maison où les pièces sont remplies d'attrape-rêves." Lorage

Hors ligne Zarly

Re : [Méthode Test] MDILD ou Music Dream Induced Lucid Dream
« Réponse #1 le: 24 avril 2012, 10:54:42 am »
0
Il existe un topic qui consiste à s'endormir avec de la musique, le but est de rester à demie conscient

http://www.attrape-songes.com/forum/les-methodes-pour-devenir-lucide/discussion-sendormir-consciemment-en-fond-musical/

Après déclencher de la musique pendant la nuit, c'est à double tranchant car moi, le moindre bruit me réveil alors une musique...

Pour bien faire, il faudrait utiliser toujours la même musique afin de t'habituer à la reconnaître car dans les rêves, ce genre de chose se mélangerai avec ton environnement onirique et du coup, tu t'en rendrai pas compte.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

 

Page générée en 0.69 secondes avec 35 requêtes.