Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 06:53:25 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 1 27735
RL : 0 13991
FE : 0 2805
HH : 0 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Méthode Test] Light phone induced lucid dream (LPILD)  (Lu 3066 fois)

[Méthode Test] Light phone induced lucid dream (LPILD)
« le: 28 avril 2011, 15:50:05 pm »
0
Méthode Test - Light phone induced lucid dream(LPILD)

Salut a tous les onironaute  :),Moi et MajorTom a vont décider de crée un peu une nouvelle technique,j'avais trouver l'idée génial et un peu bête mais sa pourrais fonctionner.
J'ai trouver un nom pour cette technique,mais on voudrait que tout le monde y participe pour voir si elle fonctionne pour les autre personne voila en gros la technique.
Je précise que on a trouvé l'astuce ce matin sur le chat donc elle n'a pas encore était tester par nous deux.Je la testerai ce soir(28/04/2011).

Voici comme procéder:

-Le soir endormez vous avec une autosuggestion "La lumière de mon téléphone me fait prendre conscient que je rêve",avec intensité et l'essentiel c'est de croire a cet autosuggestion ou faite des tr a chaque fois que vous verrai une lumière.

-Mettez une petit lumière sur vos portable afin de ne pas vous gêner pendant que vous rêvez mais suffisamment forte pour qu'elle soit aperçu dans le rêve.(Comme le Nova dreamer)


-Essayer de vous concentrer sur la lumière mais ne mettez pas trop près de votre visage au risque de vous éblouir.


-Ensuite endormez vous et soyez attentif.

-Si vous voyez n'importe quel lumière en rêve(la couleur de votre lumière sur le portable) c'est que la lumière du portable agit dans votre rêve.Et vous pourrez prendre conscience que vous rêvez.

Si vous avez la fonction SOS sur votre téléphone c'est bon par contre pour les autre il faudra trouver une application qui permet de faire des mini flash.

Voila.Bon rêve lucide a vous de jouez let's go  :D 8)

Ps:Finalement j'ai regardé les logiciel de plus près et sa n'envoyez pas des flash donc j'ai tout effacé
Mes pouvoirs s'active dans mes rêve lucide!!

Hors ligne Aurélien

Re : [Méthode Test] Light phone induced lucid dream(LPILD)
« Réponse #1 le: 28 avril 2011, 15:54:54 pm »
0
C'est quoi cette manie de mettre de l'anglais partout?  ;D

Sinon dis nous en plus sur l'avancement de ta méthode.  ;)

Re : [Méthode Test] Light phone induced lucid dream(LPILD)
« Réponse #2 le: 28 avril 2011, 19:54:09 pm »
0
Pour être original  ;)
Mes pouvoirs s'active dans mes rêve lucide!!

Re : [Méthode Test] Light phone induced lucid dream(LPILD)
« Réponse #3 le: 29 avril 2011, 17:19:45 pm »
0
J'ai testé cette technique hier soir j'ai eu un pré rêve lucide   :-*.

Elle a fonctionner comme le nova dreamer j'en était pas certain que cette technique aller fonctionner mais finalement elle permet vraiment d'induire le rêve lucide.
J était dans une ville avec des amis on discuter j'ai vu plusieurs hélicoptères qui passer avec des lumières fortes comme si il voulait nous chercher j'ai eu peur je me suis cacher dans une maison mais je voyait toujours cette lumière au coin de mes yeux je me suis dit mais d’où vient cette lumière qui m'empêche de voir  :o j'ai réaliser soudainement que j était dans un rêve mais j'ai rien eu le temps de faire le réveil a sonné grrrrrr 3:)

Je me réveille a 5h30
Mes pouvoirs s'active dans mes rêve lucide!!

Hors ligne Aurélien

Re : [Méthode Test] Light phone induced lucid dream(LPILD)
« Réponse #4 le: 29 avril 2011, 17:51:24 pm »
0
Attention tu n'as fais qu'un essai. Cela ne veut pas forcément dire que ton rêve pré lucide est du à ta méthode. Il va falloir un peu plus de temps et d'adeptes pour ce faire une bonne idée de son efficacité ou non. :)

Mais sinon bravo pour ta pré-lucidité. :)

Re : [Méthode Test] Light phone induced lucid dream(LPILD)
« Réponse #5 le: 29 avril 2011, 17:55:55 pm »
0
Peut être aussi j'essayerai ce soir une 2eme fois
Ta la fonction sos sur ton portable Aurélien?
Mes pouvoirs s'active dans mes rêve lucide!!

Hors ligne Aurélien

Re : [Méthode Test] Light phone induced lucid dream(LPILD)
« Réponse #6 le: 29 avril 2011, 22:31:52 pm »
0
Je fais essayer de trouver une appli iphone pour envoyer des flashs. :)

Re : [Méthode Test] Light phone induced lucid dream(LPILD)
« Réponse #7 le: 02 mai 2011, 15:14:14 pm »
0
Salut ! :)
J'ai trouvé cette technique assez intéressante et j'ai voulu la tester hier soir ( n'ayant pas le S.O.S de flash sur mon telephone j'ai télécharger FlashLight Professional sur Android ) .
Je me suis coucher à 1 heure et j'ai mis la lumière rouge qui clignote .
Résultat : je n'ai pas pu m'endormir avec cette lumière , je suis resté 1 heure à tourner dans mon lit . A 2 heure , j'en pouvais plus et j'ai arrété cette lumière insupportable . Je ne me suis pas endormi avant 3 heures du matin :/ . Je sais pas si je vais retester cette méthode qui m'a l'air pas mal parce que je n'arrive pas à m'endormir avec cette lumière qui clignote dans ma face ^^
Voila :D

Hors ligne Zarly

Re : [Méthode Test] Light phone induced lucid dream(LPILD)
« Réponse #8 le: 02 mai 2011, 15:20:09 pm »
0
Il faut voire le bon côté des choses, grâce à cette petit insomnie, tu as du sommeil paradoxal à rattrapé et du coup, tu améliores tes chances de faire un rêve lucide!  ;D
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Re : [Méthode Test] Light phone induced lucid dream(LPILD)
« Réponse #9 le: 02 mai 2011, 15:25:00 pm »
0
Ce que je n'ai pas mentionné , c'est que j'ai fait : 3h-6h ; 7h-14h  ;D Donc je pense que j'en ai beaucoup perdu du sommeil paradoxal :D

Hors ligne Zarly

Re : [Méthode Test] Light phone induced lucid dream(LPILD)
« Réponse #10 le: 02 mai 2011, 15:30:22 pm »
0
Tant mieux, si tu veux un conseil, ce soir, couches toi pas trop tard et fais ta nuit!
N'oublie simplement pas de faire un peu d'autosuggestion pour te rappeler de faire de beaux rêves lucides.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Re : [Méthode Test] Light phone induced lucid dream(LPILD)
« Réponse #11 le: 02 mai 2011, 15:41:29 pm »
0
Ce soir je vais au bowling , ça va surement me fatiguer un peu :D
Pour ce qui est de l'autosuggestion , oui comme d'habitude ^^

 

Page générée en 0.691 secondes avec 41 requêtes.