Bienvenue, Invité
20 avril 2024, 03:02:37 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27850
RL : 0 14022
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Méthode Test] Induire la paralysie du sommeil naturellement.  (Lu 1993 fois)

Hors ligne Destroy

Induire la paralysie du sommeil naturellement


Introduction -

Depuis ma découverte du rêve lucide il y a quelques années, j'ai pu à la fois posé un nom sur le phénomène auquel je suis sujet régulièrement et involontairement : Paralysie du Sommeil.

Durant donc ces années, j'ai pu noté mes expériences, en tiré des conclusions, étudié le phénomène, quand se produisait-il, à quel moment de la nuit. J'ai alors, remarqué(certains l'ont peut-être remarqué avant moi) que, la paralysie du sommeil survenait de manière involontaire quand nous étions fatigué et que le sommeil était un peu "irrégulier", j'ai remarqué que, lorsque j'étais fatigué après une bonne journée de travail, et que mon sommeil était interrompu par un réveil par exemple, lorsque je me rendormais, et que je me réveillais ensuite, je me faisais "harcelé" par la paralysie du sommeil, comme si je "n'avais pas assez dormis" au goût de l'Inconscient.

Ce que j'avance est peut-être totalement débile et peut-être que ça n'arrive qu'à moi. Mais je poste tout de même cette "technique" que j'ai "mise au point" pour induire la paralysie du sommeil de manière naturelle et involontaire.

Technique de test -

-Après une bonne journée de travail, par exemple un vendredi soir si vous ne travaillez pas le samedi, mettez votre réveil à une heure quelconque, par exemple, 3h30, je me couche à 22h30, et m'endors vers 23heures, c'est une bonne heure, adapté par rapport à votre sommeil. Ou alors, faites de l'autosuggestion pour vous réveillé en pleine nuit.

-Remettez votre réveil à 6heures ou faites de l'autosuggestion.

-Lorsque vous vous réveillerez vers 6heures, vous allez, si vous avez de la chance et que ma technique n'est pas à chier, vous devriez être "harcelé" par la paralysie du sommeil de manière involontaire, laissez-vous porté par la paralysie du sommeil, tout en gardant conscience.


Bien sûr, faites-ça à Vendredi soir ou en vacance, le but est d'avoir des petites interruptions de sommeils, personnellement, je suis réveillé naturellement par mon corps vers 6heures. J'ai réalise ce petit "tuto" pour que vous puissiez avoir le "même état" que moi lorsque je me fais "harcelé".


Cordialement, Destroy.

Hors ligne Flanelle

Re : [Méthode de test] Induire la paralysie du sommeil naturellement.
« Réponse #1 le: 24 mai 2013, 20:19:23 pm »
0
J'en fais souvent avec cette technique sans trop le vouloir, ça fonctionne bien :) bonne idée d'en parler

Après je pense que ça dépend des gens, on est plus ou moins sujet aux PS et ça joue beaucoup
Rêver, c'est dormir avec des illustrations dans le texte.
[Eugenio D'Ors y Rovira]

Hors ligne Incubus

Re : [Méthode de test] Induire la paralysie du sommeil naturellement.
« Réponse #2 le: 24 mai 2013, 23:29:33 pm »
0
Merci Destroy !

Avec ta technique, les PS surviennent-elles au réveil ou lors du ré-endormissement ? Si c'est au réveil, il faudrait préciser de mettre une alarme qui s'arrête toute seule. ;)
En rapport avec la question précédente, conseilles-tu de ne pas bouger du lit lors des deux réveils ?

Hors ligne Destroy

Re : [Méthode de test] Induire la paralysie du sommeil naturellement.
« Réponse #3 le: 25 mai 2013, 11:55:31 am »
0
Citer
les PS surviennent-elles au réveil ou lors du ré-endormissement ?

Si tu entend pas "ré-endormissement" le fait que lorsque l'on se réveille on est partis pour se rendormir. Oui, ça survient lors du "ré-endormissement".

Citer
En rapport avec la question précédente, conseilles-tu de ne pas bouger du lit lors des deux réveils ?

Oui, dans ce cas là, si on bouge du lit pour faire un WBTB par exemple, la technique perd tout son sens et on va sur un WILD basique.

Donc il faut rester au lit, au premier réveil, le but est tout simplement d'avoir une interruption, comme c'est en pleine nuit, allez au toilette par exemple ne devrait pas posé de problème pour se rendormir.

Au deuxième réveil, il ne faut pas bouger, juste "s'éclaircir l'esprit", mais normalement, si la technique à fonctionné, la PS devrait survenir dès que tu sera immobile pendant quelques secondes. Jusqu'à ce que tu soit emporté par la PS définitivement (La PS survient alors deux ou trois fois d'affilé si tu lutte.), et que tu t'endorme/réussisse brillamment un WILD.

Hors ligne Incubus

Re : [Méthode de test] Induire la paralysie du sommeil naturellement.
« Réponse #4 le: 25 mai 2013, 12:32:05 pm »
0
Merci je trouve ça plus clair, il faut donc faire usage d'une courte alarme au deuxième réveil si on ne maîtrise pas l'autosuggestion.
Je testerai ta technique dans quelques jours. :)

Hors ligne Chipo

Re : [Méthode Test] Induire la paralysie du sommeil naturellement.
« Réponse #5 le: 29 mai 2013, 00:26:01 am »
0
Ce forum est génial ! Tous les jours y a des nouvelles techniques et pistes à explorer ! Merci Destroy, la liste à tester s'allonge...
THIS IS ART.

 

Page générée en 0.643 secondes avec 34 requêtes.