Induire la paralysie du sommeil naturellement
Introduction -Depuis ma découverte du rêve lucide il y a quelques années, j'ai pu à la fois posé un nom sur le phénomène auquel je suis sujet régulièrement et involontairement : Paralysie du Sommeil.
Durant donc ces années, j'ai pu noté mes expériences, en tiré des conclusions, étudié le phénomène, quand se produisait-il, à quel moment de la nuit. J'ai alors, remarqué(certains l'ont peut-être remarqué avant moi) que, la paralysie du sommeil survenait de manière involontaire quand nous étions fatigué et que le sommeil était un peu "irrégulier", j'ai remarqué que, lorsque j'étais fatigué après une bonne journée de travail, et que mon sommeil était interrompu par un réveil par exemple, lorsque je me rendormais, et que je me réveillais ensuite, je me faisais "harcelé" par la paralysie du sommeil, comme si je "n'avais pas assez dormis" au goût de l'Inconscient.
Ce que j'avance est peut-être totalement débile et peut-être que ça n'arrive qu'à moi. Mais je poste tout de même cette "technique" que j'ai "mise au point" pour induire la paralysie du sommeil de manière naturelle et involontaire.
Technique de test --Après une bonne journée de travail, par exemple un vendredi soir si vous ne travaillez pas le samedi, mettez votre réveil à une heure quelconque, par exemple, 3h30, je me couche à 22h30, et m'endors vers 23heures, c'est une bonne heure, adapté par rapport à votre sommeil. Ou alors, faites de l'autosuggestion pour vous réveillé en pleine nuit.
-Remettez votre réveil à 6heures ou faites de l'autosuggestion.
-Lorsque vous vous réveillerez vers 6heures, vous allez, si vous avez de la chance et que ma technique n'est pas à chier, vous devriez être "harcelé" par la paralysie du sommeil de manière involontaire, laissez-vous porté par la paralysie du sommeil, tout en gardant conscience.Bien sûr, faites-ça à Vendredi soir ou en vacance, le but est d'avoir des petites interruptions de sommeils, personnellement, je suis réveillé naturellement par mon corps vers 6heures. J'ai réalise ce petit "tuto" pour que vous puissiez avoir le "même état" que moi lorsque je me fais "harcelé".
Cordialement, Destroy.