Coucou tout le monde,
Rien de bien révolutionnaire, si ce n'est que ce pourrait être une méthode en plus.
Voilà, depuis 1 semaine, j'ai mal au dos (quelque-chose de coincé).
Ca me fait mal en me levant, m'abaissant, me penchant, je crie souvent "HAIIIIIII"
Jusque là rien de passionnant dans le monde des rêves.
Hier toute la journée, la douleur s'est intensifiée, au point que je compte bien aller voir un médecin pour qu'il me prescrive un anti-inflammatoire.
Entre-temps, je mets de la pommade, je masse, ça calme un instant, mais il y a toujours un "truc" coincé.
Rem: j'ai déjà eu cela dans le passé, ça reste 1, 2 semaine et ensuite ça disparait.
Pour anecdote lol, un jour je me suis un jour coincé un nerf au niveau du cou et à chaque fois que j'avais le malheur de pencher légèrement le menton vers le bas (à chaque fois qu'on marche en fait), un gros "HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" se fesait entendre dans la maison. Je croyais que j'allais mourir, j'ai transpiré à grosses gouttes pour me coucher au lit (le gsm en main au cas où). Le lendemain, la douleur s'était calmée, j'en ai profité pour filer à l'hosto et de petits "HAII" se faisaient entendre lorsque je me prenais un trou sur la route. Finalement, ce n'était qu'un nerf coincé et avec l'anti-inflammatoire, tout est parti, plus de peur que de mal!
Donc, hier la douleur s'est intensifiée. Au point que le "HAIIIIIII" se soit transformé en "HAIIIIIIIII BORDE* de MERD*" o:)
Cette nuit, je me suis endormi avec cette douleur, elle ne m'a pas laissé de véritable répis, au point que j'ai du me lever pendant la nuit pour mettre une couche de pommade. Ce qui est intéressant, c'est que comme je me suis endormi (j'ai quand même bien dormi), la douleur était toujours persistante IRL => la douleur est restée présente dans le monde onirique.
Je me suis rappelé lors de mes différents rêves avoir dit:
1) "je ne viens pas pour l'instant à l'entrainement car j'ai très mal au dos" à mon maitre de kung fu
2) j'ai demandé à un PR: pourquoi il ne faisait pas le sport avec nous? lui disant que j'avais mal au dos et que je le faisais quand même.
Le gars m'a répondu, qu'il avait extremement mal au dos (excusez la répétition) mais que son cas était plus grâve.
J'ai deviné que ce pouvait être un tassement de vertèbres, de disques usés.
Par conséquent, la même douleur physique s'est bien exprimée 4, 5 fois dans mes RN.
En y ajoutant un MILD, il y a de fortes chances de RLer durant cette éprouvante période.
Rem: je n'invite personne à poursuivre une douleur pour se suggérer des MILD mais l'opportunité étant là et comme je n'irai pas chez le médecin avant mardi, j'espère avoir un petit RL avec cette méthode.