Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 23:16:58 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 7 27734
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Méthode Test] Induction aux rêves lucides par REM  (Lu 2123 fois)

Hors ligne narsdil

[Méthode Test] Induction aux rêves lucides par REM
« le: 27 mars 2012, 10:43:58 am »
0
Bonjour, :)
J'ai vu sur un site que l'on pouvait induire un RL en imitant les mouvements oculaires rapides (REM) en regardant une fameuse image 3D sans lunettes.
Je serais ravi de faire un magistral copié collé mais je sais pas si les admins seront d'accord donc je vous encourage vivement de regarder ici  :@
C'est peut être long mais ça en vaut la peine car l'ultravision est paraît il un très bon moyen de s'autosuggestionner efficacement. 8)

J'attends de voir les résultats...

Not all those who wander are lost

Hors ligne Kaan

Re : Induction aux rêves lucides par REM ?
« Réponse #1 le: 27 mars 2012, 11:40:02 am »
0
J'avais consulté cette page il y a très longtemps, mais je m'y suis pas trop attardé.
D'après ce qu'on y lit, le visionnage de stéréogramme engendrerai une légère transe hypnotique qui rendrait les suggestions plus efficaces, mais je ne comprend pas trop pourquoi car après tout, notre vision normale est en permanence en stéréoscopie, je ne voix pas trop ce que ca change.
Je suis curieux de voir si certains ont des résultats avec cette technique.

Hors ligne narsdil

Re : [Méthode Test] Induction aux rêves lucides par REM
« Réponse #2 le: 27 mars 2012, 17:43:37 pm »
0
En fait je crois pas que la position des yeux soit si anodine qu'on le pense
par exemple : quand on dort, (vous ferez attention la prochaine fois ;) ) on a tendance à forcer les yeux vers le haut et on arrive à se sentir bien rien qu'en adoptant cette position d'yeux (pour moi en tout cas j'arrive à sentir des émotions très bizarres en le faisant volontairement, comme un état "d'extase" ou de "contenplation" peut être qu'on est plus sensibles aux AS comme ca?...).
Not all those who wander are lost

 

Page générée en 0.747 secondes avec 34 requêtes.