Bienvenue, Invité
19 avril 2024, 01:07:25 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27844
RL : 0 14021
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez participer à un WBTB (wake back to bed) avec d'autres membres du forum dans les nuits de vendredi à samedi , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Méthode Test] Être malade  (Lu 2482 fois)

Hors ligne Akanae

[Méthode Test] Être malade
« le: 09 septembre 2011, 23:06:03 pm »
0
Je sais que ça peut paraître débile mais une bonne méthode pour devenir est d'être malade. :°)

Alors je vais vous expliquer ce qui s'est passé pour moi :

En fait j'étais plutôt malade ( Mal au bide + Au crâne ) et pendant toute une nuit, je me réveillais toutes les demi heures ( sans exagérer hein ) , je me souvenais de mes rêves à chaque fois et je faisais tout le temps le même rêve, donc même en ayant encore jamais été lucide, j'ai pas eu beaucoup de mal à devenir lucide hein :°) . Donc au bout d'un moment dans la nuit j'ai fait de l'auto suggestion et là en plein rêve, je me suis dit "Je rêve!" avec un réflexe de fermer les yeux, et quand je les ai ouvert je me suis révéillé au même moment. Donc pas vraiment lucide mais bon, et ça me l'a fait plusieurs fois dans la nuit, de me dire "Je rêve!" et me réveiller au même moment. :°)

Est-ce vraiment de la lucidité ?
Fais un TR

Hors ligne fabriii

Re : [Méthode] Être malade.
« Réponse #1 le: 10 septembre 2011, 02:59:39 am »
0
Si tu te dis en plein rêve “je rêve!“ et que tu le penses vraiment, oui dans ce cas tu étais lucide.
L'émotion trop forte, t'aurais réveillé :)
et faire des WBTB volontaires, involontaires ça aide.
Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne Gabbf29

  • Rêveur habitué
  • **
  • Messages: 179
  • Sexe: Homme
Re : [Méthode] Être malade.
« Réponse #2 le: 10 septembre 2011, 06:04:15 am »
0
C'est drôle que tu dises cela, car mon premier rêve lucide (et d'ailleurs mon préféré et le plus intense), je l'ai fait un matin lorsque j'étais malade après un WBTB. J'avais la grippe porcine.
L'homme moderne, ignorant de ses rêves, semble bien devenu étranger à sa propre nature profonde

-Jean-Marc Crabbé

Hors ligne Maximili

Re : [Méthode Test] Être malade.
« Réponse #3 le: 10 septembre 2011, 19:26:32 pm »
0
pour moi c'est l'inverse  :-\
je suis tomber malade la nuit après mon premier RL  =-S
sinon, bonne idée Akanae
"Un rêveur est celui qui ne vois son chemin qu'au claire de lune et qui, comme punition, vois l'Aurore avant les autres hommes."  Oscar wilde.

Hors ligne Akanae

Re : [Méthode Test] Être malade.
« Réponse #4 le: 15 septembre 2011, 19:09:58 pm »
0
Oui sûrement trop d'émotions. J'étais si content d'en faire que je me suis réveillé.
Fais un TR

Droreymi

  • Invité
Re : [Méthode Test] Être malade
« Réponse #5 le: 29 janvier 2014, 22:05:32 pm »
0
Mon deuxième RL est survenu après m'être couché avec un mal de crâne intense aussi :D

 

Page générée en 0.667 secondes avec 35 requêtes.