Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 13:45:45 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 5 27732
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Méthode Test] Autosuggestion chansonnette 2x plus puissante  (Lu 44497 fois)

                                                                    L'autosuggestion Chansonnette

Salut tous je vais vous présenter une nouvelle forme d'autosuggestion qui n'a rien avoir avec celle que vous connaissez a ce qui parait elle est 2 fois plus puissante que l’autosuggestion normale  ;)

Voici l'explication :

Déjà, à l’ère Gréco-romaine, l’éminent philosophe Platon avait découvert les vertus de la chanson positive pour nous aider à atteindre nos objectifs.
D'après vous pourquoi certain professeur vous recommande de chanter une leçons c'est pour mieux connaitre la leçons et vous pouvez même ajouter des airs différents,moi personnellement quand je chante mes leçons je les retient mieux ou bien quand vous entendez n'importe quel chansons vous retenez le refrain dans la plupart des cas.

Maintenant l'explication de la méthode  


En fait en chantant, tout comme sous hypnose, nous programmons directement notre subconscient, sans être bloqué par les limites, les craintes de l'esprit Lorsque nous chantons en y mettant beaucoup de cœur et d’émotion, nous entrons dans un état d’esprit modifié qui nous permet d’imprégner instantanément notre subconscient des objectifs que nous lui donnons.Avant de s'endormir trouver une seule suggestion car plusieurs troublera le subconscient chantez au moins 10 fois avec du coeur comme quand on vous dis de chanter une chansons en classe et mettez y du sérieux par la suite vous pourrez avoir probablement un rêve lucide avec n'importe quel autosuggestion du moment que vous croirez a cette phrase.Je précise que l'autosuggestion chansonnette peut très bien fonctionner avec de la visualisation en chansons.

Par exemple:vous vous dite en chantant pendant que je dort je suis dans une ruelle  et je réalise soudain que je suis dans un rêve

N'oubliez pas que tout est possible il faut juste y croire avec de la volonté.

Mes pouvoirs s'active dans mes rêve lucide!!

Hors ligne Gabbf29

  • Rêveur habitué
  • **
  • Messages: 179
  • Sexe: Homme
Re : [Méthode Test] Autosuggestion chansonnette 2x plus puissante
« Réponse #1 le: 16 juin 2011, 05:20:42 am »
0
Ah bien ça alors c'est intéressant ! C'est la première fois que j'entend parler de cela. Merci de nous faire part de cette astuce, je vais l'essayer et je t'en donne des nouvelles ;)
L'homme moderne, ignorant de ses rêves, semble bien devenu étranger à sa propre nature profonde

-Jean-Marc Crabbé

Hors ligne Zarly

Re : [Méthode Test] Autosuggestion chansonnette 2x plus puissante
« Réponse #2 le: 16 juin 2011, 09:52:13 am »
0
Coucou,

Ou as tu trouvés cette méthode?  :)
J'essayerai pendant quelque temps pour voire si ça donne des résultats encourageant.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Dadounii

  • Rêveur habitué
  • **
  • Messages: 177
  • Pour vous servir ! :)
Re : [Méthode Test] Autosuggestion chansonnette 2x plus puissante
« Réponse #3 le: 16 juin 2011, 15:35:43 pm »
0
C'est naze je pense.
Car , toute la maison va m'entendre et me prendre pour un toxicoman.
Et en + iiiik
Lien de mon JdRêves :
JR de Dadounii !

Oh, quelqu'un qui lit ma signature ! *fait un TR *

Hors ligne Lucky

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
Re : [Méthode Test] Autosuggestion chansonnette 2x plus puissante
« Réponse #4 le: 16 juin 2011, 22:19:07 pm »
0
On peut pas chanter dans notre tête ? ^^
"~Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible.~"

Re : [Méthode Test] Autosuggestion chansonnette 2x plus puissante
« Réponse #5 le: 16 juin 2011, 22:55:43 pm »
0
Je pense que oui  :)
On peut le chanter dans notre tête.
Mes pouvoirs s'active dans mes rêve lucide!!

0
Coucou,

Ou as tu trouvés cette méthode?  :)
J'essayerai pendant quelque temps pour voire si ça donne des résultats encourageant.

Je l'ai trouver sur un site qui s'appelle l'enchanteur je crois  ;)
Mes pouvoirs s'active dans mes rêve lucide!!

Hors ligne Mayo

  • Onironaute aguerri
  • ****
  • Messages: 1273
  • Sexe: Homme
Re : [Méthode Test] Autosuggestion chansonnette 2x plus puissante
« Réponse #7 le: 17 juin 2011, 13:21:57 pm »
0
Je pense quand même qu'on dégage une certaine énergie dans la voix, on vois bien tout ces chant rituel et toutes ces prières, même si je ne suis pas du tout croyant vous me comprenez, la voix dégage de la chaleur, de la vie. Il me semble qu'une expérience a été réalisé en Russie, un bébé a été privé de tout son de voix, il est mort très vite.

Re : [Méthode Test] Autosuggestion chansonnette 2x plus puissante
« Réponse #8 le: 17 juin 2011, 16:29:29 pm »
0
Je crois que ça a dû m'aider, j'ai chanté mon autosuggestion dans ma tête sur le theme de zelda^^
En tout cas, j'ai eu un RL cette nuit et ça fait 1 semaine et demi que j'en avais plus, surtout que le rêve présageait quelque chose d'intéressant...
Dans le doute, je vais continuer, je dirais ici si la méthode semble efficace, elle est en tout cas plus sympa que de le répéter robotiquement, surtout que j'ai souvent de la musique en tête^^

Hors ligne Samumbra

  • Nouveau songeur
  • Messages: 3
0
Il me semble qu'une expérience a été réalisé en Russie, un bébé a été privé de tout son de voix, il est mort très vite.

Pardon mais dans ce cas il n'y aurait aucun sourds de naissance alors !  :o
Moi il me semble que ces gens là sont toujours en vie, mais ce bébé n'a visiblement pas eu de chance, il devait faire sûrement très froid en russie lol

Hors ligne Zarly

Re : [Méthode Test] Autosuggestion chansonnette 2x plus puissante
« Réponse #10 le: 17 juin 2011, 22:04:16 pm »
0
Mayotte, je n'ai rien trouvé sur la privation de son qui occasionnerait la mort d'un bébé,
Comme l'a dit Samumbra, il existe des enfants atteint de surdité à 100% de naissance.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Samumbra

  • Nouveau songeur
  • Messages: 3
Re : [Méthode Test] Autosuggestion chansonnette 2x plus puissante
« Réponse #11 le: 17 juin 2011, 22:20:32 pm »
0
Je vais tester la méthode, cela fera 1 an en août que je m’intéresse fortement au RL et pas moyen d'en avoir un depuis !  :{]
(J'ai approché la lucidité à plusieurs reprises mais les occasions ont été rares).
Cela dit tout le monde se rappelle avoir appris au moins l'alphabet en chanson non ? Même maintenant je m'aperçois que je retient mieux les choses en mobilisant plus de sens que d'habitude...à tester donc !

Hors ligne Mayo

  • Onironaute aguerri
  • ****
  • Messages: 1273
  • Sexe: Homme
Re : [Méthode Test] Autosuggestion chansonnette 2x plus puissante
« Réponse #12 le: 18 juin 2011, 00:00:11 am »
0
En tout cas j'ai vraiment eu ouïe(haha...) de cette expérience, mais ça devais être dans d'autres conditions.

Hors ligne Samumbra

  • Nouveau songeur
  • Messages: 3
Re : [Méthode Test] Autosuggestion chansonnette 2x plus puissante
« Réponse #13 le: 18 juin 2011, 13:11:48 pm »
0
Résultat: Un rêve prélucide ce matin après un rendormissement...

Hors ligne Zarly

Re : [Méthode Test] Autosuggestion chansonnette 2x plus puissante
« Réponse #14 le: 18 juin 2011, 16:26:11 pm »
0
Continu, cela va payer!  ;)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

 

Page générée en 0.851 secondes avec 44 requêtes.