Bienvenue, Invité
20 avril 2024, 13:36:13 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 3 27853
RL : 0 14022
FE : 1 2814
HH : 2 1064
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Méthode Test] Augmentez la qualité des rêves, testé plusieurs fois  (Lu 4288 fois)

Hors ligne boulby

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
Re : [Méthode Test] Augmentez la qualité des rêves, testé plusieurs fois
« Réponse #15 le: 28 juillet 2013, 10:18:23 am »
0
Salut ClemmmmmmX !

Je reviens sur tes PS, et oui c'est toi qui créé ces images épouvantables, j'y suis aussi sujet. Tu peux demander de l'aide au dieux (ça marche, c'est ce que je faisais au début sur les conseils d'une énergéticienne un peu catho sur les bords) mais le mieux c'est d'affronter ces images. De demander aux "entités" ce qu'elles veulent, pourquoi elles sont là...
Et au fur et à mesure tu verras qu'elles seront de moins en moins sataniques. Pour moi elles sont de plus en plus perverses et coquines !
Le mieux c'est de les ignorer alors il faut attendre un peu que la paralysie disparaisse, et là tu peux te lever, ouvrir la fenêtre et t'envoler.
Et c'est parti pour un RL !
En tous cas moi c'est une technique qui marche parfaitement : transformer la PS en RL ! Et surtout ne pas avoir peur !
A+

Hors ligne clemmmx

Re : [Méthode Test] Augmentez la qualité des rêves, testé plusieurs fois
« Réponse #16 le: 28 juillet 2013, 11:00:56 am »
0
Merci de ta réponse Boulby, petit futé va  ;).

En fait je sens davantage des présences hostiles, dans l'obscurité je parvient à distinguer des visages vraiment grotesques et étranges. Mais avant-hier soir, j'ai eu l'impression qu'un serpent me mordait le crâne, ça faisait super mal, mais j'ai affronté l'illusion  :). Sinon j'ai le 12 juillet un rêve lucide, mon premier ! après un WBTB à 8H. Là j'ai eu deux S.R depuis hier matin et je me sers du logiciel l'attrape-songes. Il est super pour ses graphiques, son répertoire ordonné, moteur de recherche intégré, et ses messages aléatoires.

Je vois les gens qui viennent là : " HE CLEMMMX! ça va pas de faire de la pub? T'es bien dans ta tête ?!!!! "
Vous avez beau me chercher, mais en fait je ne me trouve nulle part! :D

 

Page générée en 0.65 secondes avec 31 requêtes.