Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 12:50:02 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 4 27731
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Méthode Test] [EXPÉRIMENTATION TERMINÉE] SUBILD + AS (Taux de succès 29%)  (Lu 24466 fois)

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Méthode Test] SUBILD + AS
« Réponse #30 le: 11 octobre 2021, 09:43:59 am »
0
Excellent ce reporting 8)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Atil

Re : [Méthode Test] SUBILD + AS
« Réponse #31 le: 11 octobre 2021, 10:07:09 am »
0
Aparemment il faut quelques jours pour que la méthode commence à porter ses fruits.
Ce serait intéressant de continuer les essais.
--------#Atil------------

Hors ligne PikaaxYT

Re : Re : [Méthode Test] SUBILD + AS
« Réponse #32 le: 11 octobre 2021, 17:03:41 pm »
0
Aparemment il faut quelques jours pour que la méthode commence à porter ses fruits.
Ce serait intéressant de continuer les essais.

C’est pour ça que j’avais dis que j’allais utiliser la méthode pendant 2 semaines voir plus
Créateur du SUBILD (Subliminal Induced Lucid Dream)


Hors ligne PikaaxYT

Jour 8 SUBILD
« Réponse #33 le: 11 octobre 2021, 17:13:42 pm »
0
Bonjour, aujourd’hui cette nuit je n’ai toujours pas fait de RL
Créateur du SUBILD (Subliminal Induced Lucid Dream)


Hors ligne PikaaxYT

Jour 9 SUBILD
« Réponse #34 le: 12 octobre 2021, 16:35:47 pm »
+1
Bonjour, cette nuit, j’ai fait un RL (bien qu’il était court).
Créateur du SUBILD (Subliminal Induced Lucid Dream)


Hors ligne PikaaxYT

Résultat SUBILD Jour 10
« Réponse #35 le: 13 octobre 2021, 12:46:21 pm »
0
Bonjour, aujourd’hui j’ai fait un autre RL sauf que je n’arrive jamais à contrôler le rêve car rien n’apparaît
Créateur du SUBILD (Subliminal Induced Lucid Dream)


Hors ligne Azerty

Re : [Méthode Test] SUBILD + AS
« Réponse #36 le: 13 octobre 2021, 13:57:30 pm »
0
Ca peut être quand la lucidité est trop basse ou que tu t'imagine que ça ne vas pas marcher.
Je suis quasiment inactif depuis Octobre.

Hors ligne PikaaxYT

Re : Re : [Méthode Test] SUBILD + AS
« Réponse #37 le: 13 octobre 2021, 14:19:24 pm »
0
Ca peut être quand la lucidité est trop basse ou que tu t'imagine que ça ne vas pas marcher.

Pourtant j’arrive à imaginer que ça marche, j’ai même l’impression de voir le résultat (alors que c’est qu’une illusion) avant de me rendre compte que ça ne marche pas.
Créateur du SUBILD (Subliminal Induced Lucid Dream)


Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Méthode Test] SUBILD + AS
« Réponse #38 le: 13 octobre 2021, 19:44:21 pm »
0
Bonjour, aujourd’hui j’ai fait un autre RL sauf que je n’arrive jamais à contrôler le rêve car rien n’apparaît

Peut-être que tes objectifs sont trop durs à atteindre pour l'instant. Quelque chose de plus simple à faire, te donnerait davantage confiance à mon avis. C'est bien de voir grand comme pour faire apparaitre un portail ou faire disparaître des PR (cf ton JR d'aujourd'hui), mais parfois c'est tout aussi bien d'y aller par étape. Ou alors tu peux aussi t'installer dans le RL avec une stabilité que tu juges sûre, et ensuite basculer sur tes objectifs qui te tiennent à coeur.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne PikaaxYT

Re : Re : [Méthode Test] SUBILD + AS
« Réponse #39 le: 13 octobre 2021, 22:39:43 pm »
0
Bonjour, aujourd’hui j’ai fait un autre RL sauf que je n’arrive jamais à contrôler le rêve car rien n’apparaît

Peut-être que tes objectifs sont trop durs à atteindre pour l'instant. Quelque chose de plus simple à faire, te donnerait davantage confiance à mon avis. C'est bien de voir grand comme pour faire apparaitre un portail ou faire disparaître des PR (cf ton JR d'aujourd'hui), mais parfois c'est tout aussi bien d'y aller par étape. Ou alors tu peux aussi t'installer dans le RL avec une stabilité que tu juges sûre, et ensuite basculer sur tes objectifs qui te tiennent à coeur.

Le problème c’est que pour le portail techniquement il est pas nécessaire, c’est juste que dans mes RL je suis toujours chez moi et donc je ne peux pas apprendre à voler.
Créateur du SUBILD (Subliminal Induced Lucid Dream)


Hors ligne PikaaxYT

Jour 11 SUBILD
« Réponse #40 le: 14 octobre 2021, 11:53:10 am »
+1
Bonjour, cette nuit j’ai fait non pas 1 RL mais 2 RL (en vrai le 2ème RL c’est une suite du 1er RL juste que je les compte comme 2 RL distinct car il y a eu un réveil entre les 2).
Créateur du SUBILD (Subliminal Induced Lucid Dream)


Hors ligne Azerty

Re : Re : Re : [Méthode Test] SUBILD + AS
« Réponse #41 le: 14 octobre 2021, 15:29:03 pm »
0
Le problème c’est que pour le portail techniquement il est pas nécessaire, c’est juste que dans mes RL je suis toujours chez moi et donc je ne peux pas apprendre à voler.

Tu peux ouvrir une porte en imaginant qu'elle ouvre vers l'extérieur. Peut-être que ça va marcher.
Je suis quasiment inactif depuis Octobre.

Hors ligne PikaaxYT

Re : Re : Re : Re : [Méthode Test] SUBILD + AS
« Réponse #42 le: 14 octobre 2021, 17:08:20 pm »
0
Le problème c’est que pour le portail techniquement il est pas nécessaire, c’est juste que dans mes RL je suis toujours chez moi et donc je ne peux pas apprendre à voler.

Tu peux ouvrir une porte en imaginant qu'elle ouvre vers l'extérieur. Peut-être que ça va marcher.

C’est vrai que j’y ai jamais pensé à la technique de la porte mais par contre il faut qu’elle soit fermée de base ou on peut la fermer et puis la réouvrir en imaginant un autre endroit ?
Créateur du SUBILD (Subliminal Induced Lucid Dream)


Hors ligne Azerty

Re : [Méthode Test] SUBILD + AS
« Réponse #43 le: 15 octobre 2021, 15:15:03 pm »
0
Je pense qu'on peut la fermer et puis la réouvrir en imaginant un autre endroit mais il faudrait ne pas penser à ce qu'il y avait derrière avant.
Je suis quasiment inactif depuis Octobre.

Hors ligne PikaaxYT

Résultats SUBILD Jour 12
« Réponse #44 le: 15 octobre 2021, 16:05:52 pm »
0
Bonjour, aujourd’hui je n’ai pas fait de RL car entre les AS (que je fais dès que je ferme mes yeux dans mon lit) et mon endormissement il s’est passé 1h (et bien sur j’ai pas pensé à renouveler les AS)
Créateur du SUBILD (Subliminal Induced Lucid Dream)


 

Page générée en 1.274 secondes avec 43 requêtes.