Bienvenue, Invité
20 avril 2024, 17:40:05 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 3 27853
RL : 1 14023
FE : 1 2814
HH : 2 1064
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Methode Test] Faux Eveil induit par Television !  (Lu 2574 fois)

[Methode Test] Faux Eveil induit par Television !
« le: 07 mai 2012, 19:53:36 pm »
0
Donc pour commencer l'histoire..

Environs un mois avant la decouverte des RL, je regardais TOUT les soirs une serie que surement beaucoup d'entre vous connaissent : BiG Bang Theory

Bref, souvent je m'endormais en regardent la tele (dans ma chambre devant mon lit), et souvent je me reveillais pendant la nuit, l'eteigné et me remattais a dormir, SAUF QUE souvent, je me rereveillais le matin, et la tele etait encore allumé  :o

Au debut je pensais avoir revé, mais au fur et a mesure (ça commençais a se repeter presque tout les jours) je pensais etre en train de devenir fou  :-X

peu de temps après j'ai decouvert les RL, et avec eux les FE, et la j'ai tout compris : en faites (comme vous vous en doutez  :P ) je faisais des faux eveils !

Pour recapituler la methode :

-s'endormir devant un film/serie
-se reveiller et voir si vous etes en train de faire un Faux Eveil


Alors je vous propose cette technique a essayer  ;)
Faites moi savoir si vous avez des resultats !
"If quantum mechanics hasn't profoundly shocked you, you haven't understood it yet"
-Niels Bohr

Hors ligne Gabbf29

  • Rêveur habitué
  • **
  • Messages: 179
  • Sexe: Homme
Re : [Methode Test] IFET : Induction de Faux Eveil par Television
« Réponse #1 le: 08 mai 2012, 07:47:03 am »
0
Ahah ben ça alors on aura tout vu ! Induction de Faux Éveil par Télévision !!  ;D

Je ne pourrai cependant pas testé, je suis incapable de dormir avec du bruit !..
L'homme moderne, ignorant de ses rêves, semble bien devenu étranger à sa propre nature profonde

-Jean-Marc Crabbé

Re : [Methode Test] IFET : Induction de Faux Eveil par Television
« Réponse #2 le: 08 mai 2012, 07:53:12 am »
0
Oui je sais c'est un titre un peu .. bizarre  ;D
"If quantum mechanics hasn't profoundly shocked you, you haven't understood it yet"
-Niels Bohr

Hors ligne fabriii

Re : [Methode Test] Faux Eveil induit par Television !
« Réponse #3 le: 08 mai 2012, 13:33:06 pm »
0
j'ai déjà fait des FÉ devant la télé :) mais ils ne durent pas longtemps. Pour être dans de bonnes conditions: il faut que l'image soit noire ou foncée (car la clarté d'un écran m'a réveillé), retirer la connection lan (PS3) car lorsque quelqu'un se connecte ça envoye un popup qui illumine l'écran (ça m'a réveillé en plein FE!!), et le son pas trop fort.
Mon chemin: Partie I - Partie II

Re : [Methode Test] Faux Eveil induit par Television !
« Réponse #4 le: 08 mai 2012, 17:55:38 pm »
0
En effet quand je me reveillais la tele etait en "fond noir" a chaque fois ;)
"If quantum mechanics hasn't profoundly shocked you, you haven't understood it yet"
-Niels Bohr

 

Page générée en 0.933 secondes avec 36 requêtes.