Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 11:11:13 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 4 27731
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: [Méthode Test] AS audio en boucle  (Lu 20249 fois)

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Méthode Test] AS audio en boucle
« Réponse #30 le: 04 septembre 2020, 16:52:56 pm »
0
Nuit du 4/09/20 : 1 RL dans le premier cycle  8)
8) et dans le 1er cycle :)

Citer
J'ai espacé encore plus le temps entre chaque audio... je suis passé 1 fois toutes les 5min.
De temps en temps l'audio m'a réveillé... mais vu que le volume est assez bas, ca passe...
Du coup, as tu une meilleure remémo des rêves le fait d'avoir ces micro-réveils ?

Citer
Si mon oreille se positionne sur l'HP, le son est plus fort...Dans les autres cas, c'est un chuchotement que j'entends.
Effectivement, c'est logique mais du moment que ça ne perturbe pas trop, de toute façon, il faut savoir quoi en faire en suite et c'est la qui est toute la magie et le plus difficile aussi :)
Du coup toutes les 5 mins, ça rentre forcement un moment ou tu es en REM :)
Bien joué :D
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Méthode Test] AS audio en boucle
« Réponse #31 le: 04 septembre 2020, 18:51:58 pm »
0
Bravo Barsoommmmm !! L'idée de départ fonctionne, avec quelques ajustements cela semble pas mal pour toi. Faudrait que je m'y remette, mais toujours pas envie. J'ai la tête au fond du sceau, je sais même pas si j'ai déjà vécu ce sentiment de défaite et de baisse de motiv' aussi intensément. Pourtant ironie du sort, ce matin j'ai eu la sensation dure comme fer d'avoir RLer avant de me lever, mais pas moyen d'avoir les images.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Méthode Test] AS audio en boucle
« Réponse #32 le: 04 septembre 2020, 19:37:02 pm »
0
Faudrait que je m'y remette, mais toujours pas envie. J'ai la tête au fond du sceau, je sais même pas si j'ai déjà vécu ce sentiment de défaite et de baisse de motiv' aussi intensément
Un passage à vide c'est certain :(

Citer
Pourtant ironie du sort, ce matin j'ai eu la sensation dure comme fer d'avoir RLer avant de me lever, mais pas moyen d'avoir les images.
Tu sais pendant un moment je disais que le RL toutes les nuit sans forcement m'en souvenir, je ne suis pas revenu dessus mais en regardant les vidéos avec les expressions, sourires ou autres, je suis certain que ca arrive régulièrement mais que tout s'efface ou bien c'est un rêve bien prenant (sans lucidité) je ne peux pas savoir :blink:

Si tu as RL sans souvenir, c'est dommage :( parce que ca aurait boosté ta motivation immédiatement 8))

Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne fabriii

Re : [Méthode Test] AS audio en boucle
« Réponse #33 le: 22 septembre 2022, 22:43:24 pm »
+1
Haaa Paul et ses expériences bizarres  ;D (à moins que ce soit Kaan).

Dans le passé javais essayé aussi l'audio. De quoi mal dormir. Le son doit rester faible sinon ça risque de nous réveiller. Et peut-être les espacer de plusieurs minutes. Perso, je préférais les flash aléatoires...
Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne Saphyr

  • Dreamscaper
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 1656
  • Sexe: Homme
    • Mon journal de rêves
Re : [Méthode Test] AS audio en boucle
« Réponse #34 le: 01 octobre 2022, 14:49:48 pm »
+1
Ho ce bump de deux ans Fabri ;D J'ai commencé à lire le topic en préparant la réponse que j'allais faire, jusqu'à ce que je tombe sur un message de moi-même ;D

J'avais testé un audio de ma voix en boucle avec 2-3 de mes phrases d'autosuggestion les plus classiques. J'avais réussi à faire un loop où j'avais pas trop envie de vomir en entendant ma propre voix, ce qui était déjà une réussite en soi ;D Par contre j'avais vraiment pas envie de le laisser tourner toute la nuit, donc je l'avais mis jusqu'à l'endormissement.

Bien évidemment, rien. :D
Mon journal de rêves : Au Fil du Vent (Tome V)
Mon second journal illustré par IA : Fantasmagories

 

Page générée en 0.766 secondes avec 33 requêtes.