Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 18:52:52 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27733
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Méthode Test] DILDAS  (Lu 20849 fois)

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Méthode Test] DILDAS
« Réponse #15 le: 28 avril 2020, 12:25:38 pm »
0
tu devrais même modifier par ..."et je m'en souviendrais"  :)) :)) :))  car je ne sais pas si c'est vraiment bon la négation dans les AS
8) 8) ah oui pas de négation :) quoique le subconscient ne comprends pas la négation donc ca fait du positif aussi lol :)
Merci.

Juste avant de partir au taf là maintenant, c'est le grand jour  :)) , je poste vite fait pour dire que j'ai failli vraiment dilder avec ton AS cette nuit avec une remise en cause de l'environnement. J'étais vraiment convaincu que c'était pas possible de voir le grillage du voisin mesurer 1 m à l'instant, puis en regardant à nouveau qu'il fasse genre 2m. Il y a eu un bug dans le rêve, et le grillage d'un 1m et de 2m se sont superposés pour créer illusion et confusion. Que salop le rêve !! ;D

Allez, passez une bonne journée. :)
Ahah :) Paul, quand tu seras de retour, j'aimerais bien ton retour sur mon sondage si t'es ok :)
Bon courage pour le taf :)

@Mèche aussi :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Nèche

  • Onironaute éminent
  • *
  • Messages: 2283
  • Sexe: Homme
  • Profite du moment présent
Re : Re : [Méthode Test] DILDAS
« Réponse #16 le: 28 avril 2020, 13:17:06 pm »
0
Juste avant de partir au taf là maintenant, c'est le grand jour  :)) , je poste vite fait pour dire que j'ai failli vraiment dilder avec ton AS cette nuit avec une remise en cause de l'environnement. J'étais vraiment convaincu que c'était pas possible de voir le grillage du voisin mesurer 1 m à l'instant, puis en regardant à nouveau qu'il fasse genre 2m. Il y a eu un bug dans le rêve, et le grillage d'un 1m et de 2m se sont superposés pour créer illusion et confusion. Que salop le rêve !! ;D

Allez, passez une bonne journée. :)
ho ben merde ! j'n'ai une demi molle ! vivement le compte rendu de demain matin  :)) :)) :)) :D :D
Journal des rêves n°1 : http://www.attrape-songes.com/forum/journaux-de-reves/(journal)-de-neche/msg192510/#msg192510

Ma chaîne Youtube (Interview / connaissance de soi / conscience ) : http://www.youtube.com/@necheetconsciences

Hors ligne Pouick

  • Onironaute éminent
  • *
  • Messages: 2436
  • Sexe: Homme
Re : [Méthode Test] DILDAS
« Réponse #17 le: 28 avril 2020, 14:38:26 pm »
0
Citer
De mon côté c'est choux blanc depuis 2 nuits  :D J'ai tout simplement aucun souvenir de RN/RL

C'est marrant... pareil de mon coté 2 nuit où je n'ai presque aucun souvenir de mes RN...

Exactement comm toi... attends attends...

Citer
D'ailleurs..bordel.. tu ne serais pas mon inconscient ?  :blink:

ho putain ca se trouve c'est vrai !!  :ebahi: :ebahi:


Citer
Et comme je suis assez empathique, ben ca me fou un le peu le seum (heu ouinn y parle comme un jeune) de vous voir labourer le champs tous les jours pour ne pas ou peu récolter (ca c'est beau bordel ca pourrait faire une chanson)

Merci, ton empathie me touche ^^ (enfin de facon figuré, hein ! Nan parce qu’après le coup de l'oignon me méfie moi  :D)
C'est vrai que c'est difficile de digérer un si maigre résultat quand on bosse très dur dessus.
C'est d'ailleurs pour cette raison que la plupart finisse par abandonner, je suis en quelque sorte devenu un ancien du forum, le seul qui ne RL presque pas XD (avec fillc.hlielos) et toujours actif.

Avec Sebastii me sent moins seul,  j’espère qu'il va pas m'abandonner !!  :D :D

Aujourd'hui, je prend mon probleme avec plus de philosophie, j'ai pas de don j'ai pas de don pas grave, ca vient quand ca vient :)
Pis j'ai découvert que je pouvais proc de bon RN régulièrement (et bien détaillé) et avec mon inconscient WTF j'ai le droit à de belles perles  ;D ;D

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Méthode Test] DILDAS
« Réponse #18 le: 28 avril 2020, 15:40:58 pm »
0
Avec Sebastii me sent moins seul,  j’espère qu'il va pas m'abandonner !!  :D :D
8) c'est clair que non :) on va y arriver :) d'ailleurs, celle nuit je fais un RL que je vais tenter de me souvenir :D :D :roll:
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Méthode Test] DILDAS
« Réponse #19 le: 28 avril 2020, 17:02:02 pm »
0
ho ben merde ! j'n'ai une demi molle ! vivement le compte rendu de demain matin  :)) :)) :)) :D :D

T'emballe pas^^, même si je suis passé à rien, vraiment. M'en suis voulu, car sur le moment, c'était donné par rapport à d'autres fails, car là j'ai senti quelque chose, comme si c'était écrit noir sur blanc, mais que je refusais de voir l'évidence. /o)

C'est vrai que c'est difficile de digérer un si maigre résultat quand on bosse très dur dessus.
C'est d'ailleurs pour cette raison que la plupart finisse par abandonner, je suis en quelque sorte devenu un ancien du forum, le seul qui ne RL presque pas XD (avec fillc.hlielos) et toujours actif.

C'est la dure réalité et cruauté de la quête du RL. Certains avec une AS font des RL à tours de bras, quand d'autres dans le même temps essayent 30 TR/jour et se contentent de miettes et ce même, avec la meilleure volonté et la prise en compte des meilleurs conseils pour obtenir un résultat. Cela a souvent été débattu ici sur la forme, entre ceux qui RLent facilement et les autres. Perso, j'ai jamais été capable de casser le plafond de verre durablement de ma fréquence de 3/4 RL au mois, et pourtant je me considère comme un élève assidu à la pratique et à tout ce qui se dit sur le sujet ici et ailleurs. C'est parfois difficile à accepter, mais c'est ainsi. Mais une chose est sûre, c'est que je refuse d'abandonner, car je crois à une théorie qui m'est propre.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Simon

Re : [Méthode Test] DILDAS
« Réponse #20 le: 29 avril 2020, 23:30:13 pm »
0
Merci pour le partage Mèche !  8)

Cette méthode me parle beaucoup car j'utilisais quelque chose d'à peu près similaire il y a quelques années. J'en avais uniquement parlé à Lune dans un MP car je n'étais pas certain de la pertinence de cette "méthode" (je n'en suis d'ailleurs toujours pas certain mais je me dis que ça peut être utile pour ceux qui souhaitent expérimenter de nouvelles choses).

J'avais commencé à tester cette méthode avec des amis à qui je venais de faire découvrir les RLs. Elle consistait à leur mentir sur ma fréquence de RL en leur disant par exemple que je faisais des RLs tous les deux jours. (ça me suffisait à l'époque même si je reconnais que tous les jours c'est mieux finalement ;D )

Donc en quelques sortes, au lieu de s'auto-suggérer qu'on fait des RLs tous les jours, on le dit à de vraies personnes pour créer un engagement. Pour accentuer cet engagement, j'avais également commencé à raconter mes RLs à ces mêmes amis pour leur apporter une preuve de ma fréquence et je pense que c'est la peur de les décevoir qui avait rendu cette méthode efficace pour moi.

La ou j'ai hésité à partager cette méthode, c'est que comme me l'avait fait remarquer Lune, c'est très probable que pour certaines personnes, la pression qu'on se met en faisant cela soit plus bloquante qu'autre chose et nuise à la fréquence de RL.

Sinon, pour cette méthode, je m'étais inspiré d'un autre topic qui parlait de se comporter comme "un pro du RL", topic que je n'ai d'ailleurs pas réussi à retrouver en survolant toutes les méthodes test du forum (je l'ai peut être rêvé au final ;D). Je vous préviens si jamais je le retrouve !

Hors ligne Nèche

  • Onironaute éminent
  • *
  • Messages: 2283
  • Sexe: Homme
  • Profite du moment présent
Re : Re : [Méthode Test] DILDAS
« Réponse #21 le: 30 avril 2020, 13:15:33 pm »
0
Donc en quelques sortes, au lieu de s'auto-suggérer qu'on fait des RLs tous les jours, on le dit à de vraies personnes pour créer un engagement. Pour accentuer cet engagement, j'avais également commencé à raconter mes RLs à ces mêmes amis pour leur apporter une preuve de ma fréquence et je pense que c'est la peur de les décevoir qui avait rendu cette méthode efficace pour moi.

La ou j'ai hésité à partager cette méthode, c'est que comme me l'avait fait remarquer Lune, c'est très probable que pour certaines personnes, la pression qu'on se met en faisant cela soit plus bloquante qu'autre chose et nuise à la fréquence de RL.

Sinon, pour cette méthode, je m'étais inspiré d'un autre topic qui parlait de se comporter comme "un pro du RL", topic que je n'ai d'ailleurs pas réussi à retrouver en survolant toutes les méthodes test du forum (je l'ai peut être rêvé au final ;D). Je vous préviens si jamais je le retrouve !
Rho c'est génial ça! Et j'ai remarqué aussi que qu'en j'en parlais au taf à mes salariés  :D (ils ont pas le choix de m'écouter  :D) à ma femme, généralement le soir je déclenche un RL.
Et l'idée dans ces AS c'est vraiment de faire comme si on parlais à quelqu'un :"Moi ? ben je fais des RL toutes les nuits pourquoi ? " :D
Après il faut y croire sans trop de prendre la tête non plus car effectivement la pression doit être contre productif :)

Rho oui si tu te trouves ce topic ça m’intéresse fortement, n'hésite pas à le partager.

De mon côté j'avais trouver sur un forum américain "dreamview" un topic riche en infos et méthode d'induction d'une certaine Naiya reconnue comme Dildeuse à haute fréquence qui pratique entre autre l'ADA :)
Voici le lien, c'est super interessant (mais faut traduire la page)
https://www.dreamviews.com/induction-techniques/61802-naiyas-dild-wild-secrets.html
Journal des rêves n°1 : http://www.attrape-songes.com/forum/journaux-de-reves/(journal)-de-neche/msg192510/#msg192510

Ma chaîne Youtube (Interview / connaissance de soi / conscience ) : http://www.youtube.com/@necheetconsciences

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Méthode Test] DILDAS
« Réponse #22 le: 30 avril 2020, 14:09:45 pm »
0
T'emballe pas^^, même si je suis passé à rien, vraiment. M'en suis voulu, car sur le moment, c'était donné par rapport à d'autres fails, car là j'ai senti quelque chose, comme si c'était écrit noir sur blanc, mais que je refusais de voir l'évidence. /o)
8) lol

Sinon, pour cette méthode, je m'étais inspiré d'un autre topic qui parlait de se comporter comme "un pro du RL", topic que je n'ai d'ailleurs pas réussi à retrouver en survolant toutes les méthodes test du forum (je l'ai peut être rêvé au final ;D). Je vous préviens si jamais je le retrouve !
Il y a eu des topic disparu, @Paul peut être que tu as le moyen de voir s’il en fait parti ? 8)) Merci :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Méthode Test] DILDAS
« Réponse #23 le: 30 avril 2020, 15:14:39 pm »
0
Je ne connais pas toutes les méthodes tests, mais elle me dit vraiment rien celle dont tu parles Simon.

Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Simon

Re : [Méthode Test] DILDAS
« Réponse #24 le: 30 avril 2020, 16:13:23 pm »
0
Hum étrange :perplexe:

Pourtant après avoir revérifié, j'ai déjà évoqué cette méthode dans un message en 2016 donc ça ne doit pas sortir de nulle part.
Ce n'était finalement peut être pas un topic à part entière mais juste un message que j'avais lu dans une autre méthode. J'ai relu quelques méthodes test pour vérifier sans rien trouver.

Ça doit probablement se trouver dans un topic des méthodes reconnues, je les relirai à l'occasion mais ça risque de prendre du temps ;D

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Méthode Test] DILDAS
« Réponse #25 le: 30 avril 2020, 16:38:15 pm »
0
C'est pas dans la vidéo de Pank et ses suggestions dans le topic ci-dessous ? Je viens d'écouter vite fait le début, par exemple à 1mn30, il dit : " machine à rêve qui me permet jour après jour de vivre de plus en plus des rêves lucides "....

http://www.attrape-songes.com/forum/partagez-ici-vos-methodes-dinductions-personnalisees/t6488/msg127751/#msg127751

Edit : j'ai relu ton post plus haut, et non visiblement ce n'est pas de ça dont tu parles. Du coup je sais pas.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Simon

Re : [Méthode Test] DILDAS
« Réponse #26 le: 30 avril 2020, 16:57:28 pm »
0
J'écoutais régulièrement cette vidéo à un moment mais ce n'est effectivement pas ça. C'est vraiment l'expression "pro" des RL qui m'avait marqué dans ce message. J'ai tenté de faire une recherche sur ce mot clé sans rien trouver.

Si ça se trouve, c'était sur un autre forum (même si il y a peu de chances car les autres forums que je lisais étaient surtout anglais) ou alors le topic a effectivement disparu comme le dit Sebastiii :perplexe:

Hors ligne Nèche

  • Onironaute éminent
  • *
  • Messages: 2283
  • Sexe: Homme
  • Profite du moment présent
Re : [Méthode Test] DILDAS
« Réponse #27 le: 30 avril 2020, 17:39:24 pm »
0
C'est pas ça des fois ? Sur les rêveurs lucides naturels : http://www.attrape-songes.com/forum/les-methodes-pour-devenir-lucide/t3969/30/
Journal des rêves n°1 : http://www.attrape-songes.com/forum/journaux-de-reves/(journal)-de-neche/msg192510/#msg192510

Ma chaîne Youtube (Interview / connaissance de soi / conscience ) : http://www.youtube.com/@necheetconsciences

Hors ligne Simon

Re : [Méthode Test] DILDAS
« Réponse #28 le: 01 mai 2020, 18:29:17 pm »
0
Je viens de lire le topic et ce n'est pas lui non plus. Il s'agissait vraiment d'une forme autosuggestion.

Bon, après ce n'est pas si grave, ce que le message décrivait était assez proche du DILDAS. Si je me souviens bien, la principale différence était que, plutôt que de faire des AS à certains moments de la journée, la personne gardait cet état d'esprit de "pro du RL" en permanence.

Hors ligne Nèche

  • Onironaute éminent
  • *
  • Messages: 2283
  • Sexe: Homme
  • Profite du moment présent
Re : Re : [Méthode Test] DILDAS
« Réponse #29 le: 01 mai 2020, 18:44:36 pm »
0
la personne gardait cet état d'esprit de "pro du RL" en permanence.
Rha zut et tu ne te rappel plus ce que c'était cet etat d'esprit ?  :D
Journal des rêves n°1 : http://www.attrape-songes.com/forum/journaux-de-reves/(journal)-de-neche/msg192510/#msg192510

Ma chaîne Youtube (Interview / connaissance de soi / conscience ) : http://www.youtube.com/@necheetconsciences

 

Page générée en 0.74 secondes avec 44 requêtes.