Dommage pour la boîte à rêves, j'aimais bien le concept. :'(
Vu que les champs "Nombre de rêves lucides", etc existent encore dans les JR, il n'y aurait quand même pas moyen de rebricoler quelque chose, permettant au moins de faire les totaux automatiquement ? Ou de mettre quelque part un lien vers les rêves normaux, lucides, etc. de la journée comme avant.
Bon j'imagine que le problème, c'est l'usine à gaz php+sql du forum. Ca ne doit pas être simple de modifier quelque chose là dedans sans risquer de mettre le bazar partout.
Sinon, je remarque que le champ date pour comptabiliser les rêves n'est pas pratique (format aaaa-mm-jj) et ne se met pas automatiquement sur aujourd'hui comme avant.
Un autre truc pratique qui ne marche pas actuellement, c'est les boutons "Citer ce message" à droite des derniers messages d'un sujet, quand on poste une nouvelle réponse.
Pour ce qui est de l'aspect esthétique/visuel, ça peut encore s'améliorer, mais ça ne me dérange pas trop. Il y a juste les titres des sujets qui sont en énorme par défaut chez moi, ça gêne un peu l'affichage.
Plus sérieusement, il fallait en passer par là, pour éviter qu'un jour, notre beau forum se crashe, compte tenu de sa version trop ancienne.
Maudite obsolescence programmée ! :{]