Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 11:10:48 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 4 27731
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: Y a-t-il un administrateur dans l'avion?  (Lu 48437 fois)

Hors ligne TicEtTac

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 3829
  • Sexe: Homme
Re : Y a-t-il un administrateur dans l'avion?
« Réponse #15 le: 08 septembre 2016, 16:00:03 pm »
0
Je ne suis pas bien sûr de comprendre la question, mais quoi qu'il en soit, tu ne peux pas modifier un message privé qui a déjà été envoyé.
Heureusement d'ailleurs, car il le destinataire l'a déjà reçu à priori  :)

Citer
car j'ai supprimé un message de la veille, je l'ai refait mais le 1er est resté et est parti tout de même en plus du nouveau : surprise car je le croyais supprimé!
L'informatique à ses raisons que la raison ignore  :)
Inception fan boy
Membre du club des 100 (RLs)

Journal des rêves de T&T

Hors ligne fillc.hlielos

Re : Y a-t-il un administrateur dans l'avion?
« Réponse #16 le: 08 septembre 2016, 19:02:18 pm »
0
Bonsoir TicEtTac
 
Citer
tu ne peux pas modifier un message privé qui a déjà été envoyé.
Heureusement d'ailleurs, car il le destinataire l'a déjà reçu à priori  Smiley
ok même s'il ne l'a pas lu, ( ou répondu) il l'a reçu...je ne suis point futée  ...désolée...

Par contre la question plus simple était : si on aperçoit une faute dans un message qui vient d'être fait et sauvegardé,ou soumis (je ne sais plus le terme),  on ne peut pas non plus ?
dès qu'on fait sauvegarder ou soumettre : c'est parti ! donc pas récupérable !

par contre on peut tout à fait reprendre et modifier un très vieux message sauvegardé, parti, à qui il a déjà été répondu : c'est sûr car je l'ai fait !... je croyais que c'était pareil pour les messages privés :
il faut sans doute considérer ces derniers comme des mails... ce qui n'est pas le cas des discussions du forum OK ?
Je vais finir par y arriver  . Merci ....
je ne suis peut-être pas un cas désespéré.... On se console comme on peut !
Merci à toi . N'oublie pas de te faire payer des heures sup pour mes questions stupides !
Bonne soirée
"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne TicEtTac

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 3829
  • Sexe: Homme
Re : Y a-t-il un administrateur dans l'avion?
« Réponse #17 le: 09 septembre 2016, 09:54:56 am »
0
pas de problème, t'inquiètes pas, c'est pas forcément évident pour tout le monde.

Effectivement, les messages privés sont proches des mails dans le fonctionnement, donc une fois envoyé tu ne peux plus les modifier.

Les messages sur le forum sont différents, ils sont historisés dans un fil de discussion et tu peux intervenir dessus après coup (modifier/supprimer).

Citer
Merci à toi . N'oublie pas de te faire payer des heures sup pour mes questions stupides !
Ca fera 1000$ pour l'intervention  *+*
Inception fan boy
Membre du club des 100 (RLs)

Journal des rêves de T&T

Hors ligne fillc.hlielos

Re : Y a-t-il un administrateur dans l'avion?
« Réponse #18 le: 09 septembre 2016, 12:17:04 pm »
0
Ok merci TicEtTac...
Compris !
je vais tâcher de bien réfléchir avant de poser mes questions, l'intervention n'est pas donnée : normal,  toute peine mérite salaire ..
Je vais t'envoyer un règlement en "monnaie de songe"  ....  je n'ai pas dit "monnaie de singe"... il n'y a pas de faute !
Apprête-toi à un RL d'enfer !
 OK ??    C'est parti   8)

A +
"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne TicEtTac

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 3829
  • Sexe: Homme
Re : Y a-t-il un administrateur dans l'avion?
« Réponse #19 le: 09 septembre 2016, 14:35:59 pm »
0
Je prends volontiers la monnaie de songe si ça peut me permettre de renouer avec le RL  :)
Inception fan boy
Membre du club des 100 (RLs)

Journal des rêves de T&T

Hors ligne fillc.hlielos

Re : Y a-t-il un administrateur dans l'avion?
« Réponse #20 le: 09 septembre 2016, 16:02:47 pm »
0
C'est comme si c'était fait ! On y croit !
"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne fillc.hlielos

Re : Y a-t-il un administrateur dans l'avion?
« Réponse #21 le: 16 septembre 2016, 10:54:50 am »
0
Bonjour

J'espère que ma dette en monnaie de songe a pu être honorée...
Au diable l'avarice, nouvelle dette :
Juste une petite question annexe et tant pis si elle reste sans réponse...

Jusqu'au 9 septembre dernier, l'annonce des arrivées de réponses au fil des discussion où j'étais inscrite, apparaissait dans mon adresse mail: ce qui est très pratique ... on y va,  si il y a du courrier dans la boîte, et on y arrive directement par le lien
Depuis : rien , plus d'annonce... alors que "suivre les réponses de ce fil de discussion" est bien coché ...l'adresse est toujours en place...

Ah quelle exigence, ces nouveaux adhérents ! Et oui, vous les avez habitués au confort ..... ils vous en remercient
Bonne journée  :)

"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne TicEtTac

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 3829
  • Sexe: Homme
Re : Y a-t-il un administrateur dans l'avion?
« Réponse #22 le: 19 septembre 2016, 21:00:06 pm »
0
Hello,

j'ai le même problème que toi sans savoir exactement d'où ça vient.
D'après ce que j'ai vu, il semblerait que moins tu te connectes et/ou participes aux discussions, moins tu reçois les emails de notification, surement dans le but d'éviter le spam quand tu participe moins.
En tout cas c'est comme ça que je l'interprète.
Je fais remonter aux admins pour avoir le fin mot de l’histoire.
Inception fan boy
Membre du club des 100 (RLs)

Journal des rêves de T&T

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : Y a-t-il un administrateur dans l'avion?
« Réponse #23 le: 19 septembre 2016, 21:37:30 pm »
0
Vous avez essayé de désactiver l'option, puis après validation, de l'activer de nouveau ?
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne fillc.hlielos

Re : Y a-t-il un administrateur dans l'avion?
« Réponse #24 le: 19 septembre 2016, 21:41:09 pm »
0
Bonsoir  TicEtTac
c'est curieux ... car je ne me suis jamais tant connectée qu'en ce moment ...au contraire ..
Donc ceci n'explique pas cela ...
D'autre part, histoire de vérifier, dans le profil, dimanche, j'ai coché toutes les cases pour recevoir les notifications alors qu'avant je n'en avais que 2 de cochées.
Ce n'est pas catastrophique : seulement , j'ai failli ne pas voir des réponses que j'ignorais avoir reçues ... je n'ai qu'à mieux regarder ..

 et j'ai trouvé au-dessus : messages non lus depuis votre dernière visite
                                      réponses à vos messages

je n'avais jamais cliqué là-dessus
Il n'en reste pas moins vrai que c'est sympa quand sur le tel, sans aller sur le Forum, on peut avoir l'annonce d'un message
Je trouve cela très convivial, et rapide .... si on n'a pas le temps dans la minute...
Quelle exigence  n'est-ce pas !
 et aussi peut-être quelle flegme : car on n'a pas besoin d'aller chercher parfois pour rien s'il n'y a rien , des réponses qui arrivent seules
Bon si tu as le même problème, c'est qu'il y a un os  :
Citer
Je fais remonter aux admins pour avoir le fin mot de l’histoire
. Merci
 je viens de voir la réponse de Paul  il me semble que j'ai re cliquer dessus pour être sûre mais je vais le refaire
 Merci Paul
"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne fillc.hlielos

Re : Y a-t-il un administrateur dans l'avion?
« Réponse #25 le: 19 septembre 2016, 21:46:31 pm »
0
dans le profil : je viens de décocher et récocher toutes les options de notifications et enregistrer
 Idem ici sur le message  : on verra

bon même si ce n'est pas une catastrophe, c'est sympa
merci à vous tous
bonne soirée
je suis en heure sup ...
 
"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : Y a-t-il un administrateur dans l'avion?
« Réponse #26 le: 19 septembre 2016, 22:00:26 pm »
0
Tu peux essayer de renseigner une autre adresse mail pour voir ce que ça donne dans " paramètres relatifs au compte ".
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne fillc.hlielos

Re : Y a-t-il un administrateur dans l'avion?
« Réponse #27 le: 20 septembre 2016, 16:48:40 pm »
0
bonjour Paul

Bon avant toute la suite, que j'ai mise en citation pour que ce soit plus clair : j'ai testé en envoyant de mon PC et de mon Mac (autre adresse) un message à l'adresse d'attrape-songes ( j'ai 3 adresses) : dans les 2 cas cela a marché ce qui signifie que cette adresse d'attrape -songes fonctionne !

Et si toi, SVP,  tu essayais de m'envoyer un message à mon adresse mail soit de la case "membres " soit de la case "localisation" je te dirais si cela m'arrive ... je l'ai fait moi-même et cela a marché ... mais c'était de moi à moi .... et d'un de mes micros ou de l'autre... si toi tu fais la manip ce sera plus évident ...
D'avance merci infiniment !  Ce sera le meilleur test du fonctionnement de mon adresse

depuis mes décochages et recochages : aucun changement

car j'ai failli  craquer ! :
Citer
j'ai changé adresse mail
il me demande pour cette modif de mettre le mode de passe actuel pour pouvoir modifier : lequel ? celui de l'adresse qui était en cours ou celui de l'adresse que je viens de mettre ... j'essaie les 2 et  je tourne en rond de remise mot de passe et de re et de re ....et je ne sais plus où j'en suis ...
 Conclusion : je ferme tout et n'enregistre rien ... car je ne sais plus où j'habite ....
 Je suis de nouveau avec mon adresse d'attrape-songes et le mot de passe correspondant ...
cette valse des mots de passe .... j'ai du mal à supporter ...

Merci de ta patience que je n'ai pas  :) et je recoche "  suivre les réponses de ce fil de discussion" ....
"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : Y a-t-il un administrateur dans l'avion?
« Réponse #28 le: 20 septembre 2016, 17:49:43 pm »
0
Désolé, mais je ne peux pas envoyer de mail à partir de localisation ou membres, ça m'oriente vers Windows live mail 2012 et il faut créer un compte.

Je n'ai pas la solution à ton problème, il faut attendre la réponse des admins.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne fillc.hlielos

Re : Y a-t-il un administrateur dans l'avion?
« Réponse #29 le: 20 septembre 2016, 20:30:24 pm »
0
bonsoir Paul  : Voici 7 tests

1° Je viens de m'envoyer un message à l'adresse fillc.hlielos de l'attrape-songe du micro Mac du mail de mon association qui n'est pas à mon nom  : cela a très bien marché, sans problème ..
2° Idem mais cette fois  à partir du micro Mac de mon association , je vais sur attrape-songe : "membres" et à partir de mon nom je m'envoie un courrier à mon adresse fillc.hlielos de l'attrape-songe : il arrive parfaitement
3° J'ai essayé la page localisation : on peut aller jusqu'à la page 10 mais refus d'ouvrir la page 11 où se trouve la carte donc on ne peut plus ni s'y inscrire , ni rien voir message :  "merci de réessayer. Si l'erreur se reproduit, merci de signaler cette erreur à un administrateur"
4°même manip à partir de mon PC : forum de l'attrape-songes je vais sur attrape-songe :" membres" et à partir de mon nom je m'envoie un courrier à mon adresse fillc.hlielos de l'attrape-songe : il arrive parfaitement
5° J'ai essayé la page "localisation" mais là le message"merci de réessayer. Si l'erreur se reproduit, merci de signaler cette erreur à un administrateur" comme à la page 11 du micro de mon asso, sauf que de mon PC : ce chapitre ne s'ouvre pas du tout
6°je fais un ultime essai de mon Mac où je suis le plus souvent pour attrape-songes
"localisation des membres" ne s'ouvre pas du tout ,comme du PC  même message
"merci de réessayer. Si l'erreur se reproduit, merci de signaler cette erreur à un administrateur"
7° ultime essai du mon Mac : à partir des "membres" : il arrive parfaitement à destination

Résumé : 1°mon adresse Attrape-songes fonctionne parfaitement  de 3 ordinateurs différents, de 4 adresses différentes
2° la page " localisation" à un réel problème car dans le meilleur des cas elle s'ouvre jusqu'à la 10 inclue , mais refuse la 11 où se trouve la carte, et le reste du temps, soit dans 2 micro Mac et PC : elle ne s'ouvre pas du tout
3° la page "membres" fonctionne normalement


A aucun moment , je n'ai eu ce message
Citer
Désolé, mais je ne peux pas envoyer de mail à partir de localisation ou membres, ça m'oriente vers Windows live mail 2012 et il faut créer un compte.
est-ce que toi tu aurais un rapport avec "Windows live mail 2012"  ?? De mon côté aucun,  mes essais ont été fait à partir de 2 Mac et d'un PC et je n'ai rien à voir avec ce site..
Nous devrons attendrons les administrateurs....   j'espère que mes tests les aideront
 Merci à toi
 Bonne soirée
"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

 

Page générée en 0.756 secondes avec 46 requêtes.