Je ne connais pas la fonctionnalité de tag, je n'ai d'ailleurs pas vraiment compris à quoi ça servait.
Par contre niveau installation de plugin, je pense qu'il n'y a qu'attrapes songes notre administratrice qui peut le faire. Habituellement, l'installation d'un plugin n'est pas compliqué, mais il faut voir :
- est-ce que cela intéresse plusieurs personnes ?
- es-ce qu'AS acceptera de faire l'installation ?
L'ajout d'un plugin complique un peu la maintenance du soft de base, donc comme je dis au boulot :"C'est intéressant si cela apporte plus de bénéfice que de coût".
C'est vrai que c'est quelque chose que perso, j'aime bien d'ou ma demande, mais oui je suis d'accords avec toi, il faut y voir le positif

Par exemple pour le moment pour avoir une notification, il faut passer par le quote obligatoirement, ce qui fonctionne plutôt bien

mais par exemple, tu quote une réponse d'un utilisateur comme je viens de faire pour toi, mais tu veux y inclure une autre personne pour lui dire par ex que ce passage de rêve que j'ai fait est en relation avec celui de celle-ci, tu peux utiliser le tag @Meche ou @Paul etc.
Ça va pour n'importe quel commentaire

Je trouve ça sympa mais effectivement ajouter une extension peut aussi amener son lot de bug donc idéalement avant toute MAJ c'est de tester localement avec un Xamp et une copie de la base du site afin de valider que tout peut fonctionner correctement et bien sur de savoir en premier lieu de si oui on non, il y a un avantage à le faire

Tiens un autre exemple, ici tu parles de notre modératrice Attrapes-Songes, si la fonction tag est en service, on aurait noté @Attrapes-Songes et elle aurait reçu la notification et donc qu'on l'a invité à la discussion