Une chose que je ne comprends pas, c'est que je ne vois pas ce qui pose problème dans le fait de voir ce type de smileys ailleurs ?
C'est pas un problème général, c'est juste que je suis une enquiquineuse, j'aime bien l'originalité xD
J'ai jamais été fan de ces smileys, donc le fait de les voir de partout, ça a tendance à m'agacer. Mais ça m'empêchera pas de revenir. J'aime le forum pour l'ambiance et les gens qui sont dessus, pas pour les smileys après tout '3'
Pour la taille des smileys, j'approuve. Je m'étais habituée au saut de ligne causé par la taille des anciens, j'avais presque finie par l'apprécier, mais des smileys taille normale rendront sûrement le découpage plus organisé et donc plus agréable à lire.
c'est surtout par rapport à l'image qu'on veut donner du RL en général et du forum en particulier. Le risque le plus important, à mon avis, c'est que d'un point de vue "scientifique" AS puisse être décrédibilisé.
Je pense que des smileys, statiques ou non, n'iront pas non plus décrébiliser tout un forum, surtout que leur utilisation est devenue très courante. '.'
Une personne qui cherche quelque chose de sérieux recherche avant tout le contenu, en principe. Alors ça devrait aller, non ? =3
Cela étant, je salue la volonté et les efforts d'AS et des modos de rendre ce forum attractif et de tout faire pour satisfaire le plus grand nombre
Same here, même si ça m'a beaucoup surprise ! =D
Surtout que changer tout un forum, ça représente quand même du boulot d'après mes souvenirs. Chapeau bas !