Oui, je n'avais pas remarqué.
J'ai rajouté les dates pour vérifier et je suppose que ça va tout résoudre.
Super, ça doit etre la raison

Il m'arrive parfois que, alors que je suis en train de taper mes rêves, mon post se retrouve enregistré sans que j'appuie sur le bouton "soumettre". Je dois alors l'éditer ("modifier") pour terminer de le taper.
A mon idée que, quand ça fait ça, la date n'est pas enregistrée... ou alors pas à chaque fois.
J'avais eu un bug avec ma souris qui se mettait à cliquer 2 fois par ex, et le 2e clic s'activait sur bloquer le sujet !
Bon, je ne pense pas forcement que ce soit ton souci aussi, logiquement le forum garde en cache le texte par contre que ça enregistre pour valider le poste logiquement non, en tout cas, je n'ai pas eu le cas.
Alors oui, si ça enregistre et qu'il n'y a rien de valider en quantité des reves, alors la date saute et à ce moment-là, il faut la remettre en editant le post et le compteur.
Reste à savoir pourquoi l'enregistrement du mon post se déclenche parfois sans que j'appuie sur le bouton.
Peut-être que, en tapant de travers, je tape sur une combinaison de touches qui déclenche l'enregistrement.
Il faudrait voir s'il existe un raccourci clavier correspondant à cette fonction d'enregistrement du post.
C'est possible oui, maintenant comme tu dis, il faut connaitre la combinaison de touche qui fait ça.
Ce qui est sur, c'est qu'il m'arrive très souvent de valider mon post dans même la quantité de rêve et je modifie et lorsque l'oublie de remettre la date, ça ne se comptabilise pas effectivement.