Merci à vous d'avoir essayé de me répondre ... mais je ne suis pas douée sans doute :
Tu fais CTRL + R et tu marques le pseudo.
OK merci Huggets, sur quelle page tu fais cela : à la page "rechercher" cela ne marche pas ... sur internet général non plus ... dans la page "présentation des membres " non plus dans la page dédiée : "choix et signification de votre pseudo" et "....de votre avatar ", il n'y a pas de case où le noter ....
facilement ensuite en cliquant sur " Présentation des membres ".
Ok merci Paul ... mais je suis une grande paresseuse et je voulais éviter d'ouvrir 55 pages pour y arriver ...
ils ne sont pas classés par ordre alphabétique mais par ordre d'intervention ... et sur cette page la signification du pseudo ... n'est pas forcément écrite , il faut donc compulser les 20 pages du pseudo et les 23 pages de l'avatar ....alors si j'ajoute les 18 pages de "la moyenne d'âge" dans le désir de vraiment connaître quelqu'un ....
tu peux compulser.... 116 pages si tu n'as pas de pot et qu'il te faut atteindre la dernière ....à chaque fois ...
Ok la probabilité doit être rare ... mais .....
Merci tout de même d'avoir essayé ...et ne vous prenez pas la tête avec mes questions à dormir debout
C'était juste .. si un petit futé ... oui oui, il y en a ...

avait trouvé un moyen
Même pas grave ....
Bonne journée