Bienvenue, Invité
05 mai 2026, 04:02:06 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 31486
RL : 0 14791
FE : 0 3083
HH : 0 2565
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: L'Assistance technique du forum  (Lu 112704 fois)

Hors ligne Guindo

• Rêveur régulier
  • *
Re : L'Assistance technique du forum
« Réponse #435 le: 11 mars 2018, 21:36:26 pm »
0
Idem pour moi. Bizarre, on est une dizaine de connecté cela ne devrait pas être un souci.

Hors ligne fillc.hlielos

« Réponse #436 le: 14 juillet 2018, 20:21:10 pm »
0
bonsoir

SVP, est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer comment trouver facilement la signification d'un pseudo, d'un avatar d'un Rleur sans avoir à défiler toutes les pages du topic en question ?    ?
mettre son pseudo dans "rechercher" ne donne pas vraiment un résultat ...
D'avance merci  ;)
"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne Huggets

• Rêveur habitué
  • **
  • Je veux des rêves lucides !!!
Re : Re : L'Assistance technique du forum
« Réponse #437 le: 14 juillet 2018, 21:34:31 pm »
0
bonsoir

SVP, est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer comment trouver facilement la signification d'un pseudo, d'un avatar d'un Rleur sans avoir à défiler toutes les pages du topic en question ?    ?
mettre son pseudo dans "rechercher" ne donne pas vraiment un résultat ...
D'avance merci  ;)
Si tu es sur ordinateur, la plupart des navigateurs Internet ont une fonction rechercher mais tu es quand même obligé de chercher sur chaque page. Tu fais CTRL + R et tu marques le pseudo.
La cool attitude pour avoir le moral ! 8)

Iktomi : 1
Iktomi : 0

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #438 le: 15 juillet 2018, 07:31:18 am »
0
Hello fillc,
Ce sont des sujets épinglés dans la section "Onironautes", et que tu peux trouver facilement ensuite en cliquant sur " Présentation des membres ".

Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne fillc.hlielos

« Réponse #439 le: 15 juillet 2018, 08:42:40 am »
0
Merci à vous d'avoir essayé de me répondre ... mais je ne suis pas douée sans doute :
Tu fais CTRL + R et tu marques le pseudo.

OK merci Huggets, sur quelle page tu fais cela : à la page "rechercher" cela ne marche pas ... sur internet général non plus ... dans la page "présentation des membres " non plus dans la page dédiée : "choix et signification de votre pseudo" et "....de votre avatar ", il n'y a pas de case où le noter ....
facilement ensuite en cliquant sur " Présentation des membres ".
Ok merci Paul ... mais je suis une grande paresseuse et je voulais éviter d'ouvrir 55 pages pour y arriver ...
 ils ne sont pas classés par ordre alphabétique mais par ordre d'intervention ... et sur cette page la signification du pseudo ... n'est pas forcément écrite , il faut donc compulser les 20 pages du pseudo et les 23 pages de l'avatar ....alors si j'ajoute les 18 pages de "la moyenne d'âge"  dans le désir de vraiment connaître quelqu'un ....
tu peux compulser....  116 pages si tu n'as pas de pot et qu'il te faut atteindre la dernière ....à chaque fois ...
Ok la probabilité doit être rare ... mais .....

Merci tout de même d'avoir essayé ...et ne vous prenez pas la tête avec mes questions à dormir debout
C'était juste .. si un petit futé ... oui oui,  il y en a ... 8)   avait trouvé un moyen
Même pas grave ....
Bonne journée  ;)
"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #440 le: 09 août 2018, 18:37:15 pm »
0
Vous avez des ralentissements sur le forum ? Notamment pour accéder à la section JR ? C'est pour savoir si ça vient de chez moi. :)

Hors ligne Pygmalion

• Expert onironaute
    • Rêve lucide
« Réponse #441 le: 09 août 2018, 18:47:43 pm »
0
c'est la grande galère en ce moment, ça rame à donf...
"S'éveiller, c'est arrêter de rêver. Autrement dit, disparaître de cet univers onirique pour devenir celui qui le rêve". Alexandro Jodorowsky

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #442 le: 09 août 2018, 18:50:39 pm »
0
Ok, ce n'est donc pas chez moi, merci Pygmalion. On va laisser passer aujourd'hui pour voir ce que ça donne demain. Au pire, je préviendrai AS si besoin.

Hors ligne Daedalus

• Rêveur habitué
  • **
« Réponse #443 le: 09 août 2018, 19:22:44 pm »
0
Je confirme que j'ai moi aussi ce genre de problèmes, et plus particulièrement sur la section 'journal des rêves' du forum.

Apparement, cela arrive quand plusieurs utilisateurs y sont connectés ... enfin je crois ... je me trompe peut être.  ooo)))

C'est possible que le problème vient du provider, avec une conjonction de la manière dont le JR fonctionne.

C'est pas une critique, juste, j'essayer d'aider à localiser le bug.  --o--

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #444 le: 09 août 2018, 20:06:34 pm »
0
Ça à l'air de fonctionner correctement maintenant.

Hors ligne Morphée

• Songeur tâtonnant
« Réponse #445 le: 25 août 2018, 15:34:07 pm »
0
Bonjour !

Cela fait bien longtemps que je n'était pas repassé et je m'en excuse. Cependant, il est arrivé que je passe en coup de vent et depuis peut-être 1an je ne peux pas vraiment rejoindre le tchat. Je ne sais pas trop pourquoi mais il écrit : "Morphée connecté" puis "Morphée déconnecté (temps écoulé)", comment résoudre le problème ? J'ai mis "Durée de la session : toujours" puis "un jour" et rien ne change.

Merci !
A single dream is more powerfull than a thousand realities ~ J.R.R Tolkien

Hors ligne Lune-Bleue

• Modérateur du forum
  • Dormeuse monoculaire
« Réponse #446 le: 26 août 2018, 11:42:53 am »
0
Salut Morphée, tu utilises quel navigateur ? Il me semble que certains avaient ce souci avec Safari si je ne dis pas de bêtises.

Sinon, tu as essayé de vider ton cache? Je n'y connais vraiment rien mais par le passé à chaque fois que j'avais des soucis avec le tchat, ça réglait tout quand je vidais le cache  :D
Not all those who wander are lost - J.R.R. Tolkien

Journal de RL
Journal de RN

Hors ligne Aurnala

« Réponse #447 le: 04 septembre 2018, 12:17:22 pm »
0
J'espère poster ma question au bon endroit :
Dans la majorité des forums, il est vraiment très mal vu de déterrer des sujets (on se fait vite rembarrer, j'ai d'ailleurs été modératrice sur un gros forum il y a une dizaine d'années et une des choses à rappeler aux forumeurs était d'éviter de déterrer !), cependant ici il me semble qu'au contraire c'est ce qu'il faut faire si on souhaite apporter une contribution à une conversation sur un sujet donné, même si la dernière réponse est très ancienne, ai-je bien compris ? Je n'ose pas le faire avant d'avoir confirmation (pour donner un exemple : je vois un sujet sur "Le rêve de votre enfance qui vous a marqué", dernière réponse 29 avril 2014, si je veux répondre à cette question pas de soucis de déterrer ?)

Hors ligne Lune-Bleue

• Modérateur du forum
  • Dormeuse monoculaire
« Réponse #448 le: 04 septembre 2018, 12:19:19 pm »
0
Aucun problème pour participer à des vieux topics perdus dans le fin fond du forum Aurnala  :)
On n'a pas de règle qui interdit ça. C'est même plutôt sympa, ça évite à des sujets intéressants de tomber d'en l'oubli, donc n'hésite pas 8)
Not all those who wander are lost - J.R.R. Tolkien

Journal de RL
Journal de RN

Hors ligne Aurnala

« Réponse #449 le: 04 septembre 2018, 12:20:51 pm »
0
Ah super, merci pour cette réponse rapide !

Page générée en 0.66 secondes avec 47 requêtes.