Bienvenue, Invité
05 mai 2026, 05:09:53 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 31486
RL : 0 14791
FE : 0 3083
HH : 0 2565
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez participer à un WBTB (wake back to bed) avec d'autres membres du forum dans les nuits de vendredi à samedi , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: L'Assistance technique du forum  (Lu 112730 fois)

Hors ligne Fenrir

Re : L'Assistance technique du forum
« Réponse #405 le: 01 mai 2017, 23:50:59 pm »
0
Concernant l'entrée des JR, autant j'ai regretté cette décision pendant un bon moment, autant je pense à l'heure actuelle que cela permet de scinder et de faire le tri par rapport aux autres posts, surtout qu'il y a toujours le compteur en haut à droite de la page d'accueil qui permet d'avoir l'ensemble des rêves du jour.

Oui perso c'est ce que je fais : le compteur pour les rêves et le fil d'actu pour le reste du forum

Si les messages des JRs apparaissaient également dans le fil d'actu ce serait le bordel pour s'y retrouver :o

Hors ligne james64

• Rêveur actif
  • *
« Réponse #406 le: 02 mai 2017, 07:30:31 am »
0
Coucou!

Cela fait 9 mois que je suis avec une tablette. Pour la lecture, ça va, en revanche je ne peux visionner aucune des vidéos postées :(  Je retrouverai un pc le mois prochain :)

Hors ligne fabriii

« Réponse #407 le: 02 mai 2017, 10:04:33 am »
0
Les liens des vidéos doivent fonctionner même si une erreur est indiquée sur le forum.
Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne james64

• Rêveur actif
  • *
« Réponse #408 le: 02 mai 2017, 15:37:18 pm »
0
Oui en effet ! Merci :)

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
Re : Re : L'Assistance technique du forum
« Réponse #409 le: 02 mai 2017, 17:06:59 pm »
0
1 ans et demi sans venir mais jamais vous ne vous êtes posé la question "pourquoi?".

Je suis passé à côté de cette phrase hier. Tu peux en dire plus du coup sur ton absence, ou c'est peut-être trop perso ?
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne fabriii

« Réponse #410 le: 02 mai 2017, 20:56:48 pm »
0
Une accumulation de choses.
Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #411 le: 01 octobre 2017, 07:53:14 am »
0
Attrape Songes a résolu hier le problème d'affichage des vidéos Youtube. :)

Hors ligne Senoï

• Rêveur régulier
  • *
« Réponse #412 le: 09 octobre 2017, 13:39:53 pm »
0
Salut les gens. Je me serais bien vu prétendre que le fait d'être sur smartphone change rien pour peu qu'on ai pas la flemme(j'ai pas posté un seul message ici depuis l'ordi je crois) mais j'ai maintenant un soucis. Quand je suis "revenu" les copié collés marchait très mal et seul la première citation se collait, peu importe ce que je copiai après. Donc j'ai du éditer 6ou 7 fois mon RL pour répondre aux gens. Maintenant c'est encore pire, plus moyen de copier coller quoi que ce soit. Donc là ça devient vraiment galère de com.
 Est ce que par hasard quelqu'un d'autre est dans ma situation ou a une idée d'où ça peux venir? Bon je pense que mon écran a pris un coup de trop mais on sait jamais c'est peut-être AS.

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #413 le: 09 octobre 2017, 15:47:28 pm »
0
Salut Senoï,

Attrape-Songes est en train de développer une version mobile, mais pour l'instant il y a quelques problèmes. Donc je ne sais pas si ça vient de là. A voir si d'autres personnes rencontrent ce soucis. :)

Hors ligne Senoï

• Rêveur régulier
  • *
« Réponse #414 le: 10 octobre 2017, 13:29:24 pm »
0
D'accord. Ça me le fait qu'ici c'est pour ça que je pose la question, je vais bricoler comme je peux en attendant, merci Paul.

Hors ligne Pygmalion

• Expert onironaute
    • Rêve lucide
« Réponse #415 le: 23 janvier 2018, 22:16:08 pm »
0
Hello les amis,

J'ai plein de problèmes avec le forum depuis que je suis rentré du boulot ce soir (18h). Ça n'arrête pas de planter ou de mouliner, aussi bien sur FF que sur Chrome. La prévisualisation ne fonctionne plus. J'ai dû m'y reprendre à je ne sais pas combien de reprises pour poster. J'ai failli abandonner. Là, je suis un peu claqué, j'ai les yeux qui croisent. Je vais aller me coucher.

Bonne nuit à tous  :)
"S'éveiller, c'est arrêter de rêver. Autrement dit, disparaître de cet univers onirique pour devenir celui qui le rêve". Alexandro Jodorowsky

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #416 le: 23 janvier 2018, 22:24:49 pm »
0

Hors ligne Cactus

« Réponse #417 le: 23 janvier 2018, 23:22:47 pm »
0
Je sais pas si c'est utile que tout le monde donne son avis, mais je vous fait le topo pour l'AS chez moi :

- Je suis sur PC exclusivement, avec chrome, et ça marche plutôt bien dans l'ensemble
- Juste ça rame parfois au chargement (mais vraiment, genre 5 ou 6 minutes quoi), et de temps à autres j'ai un message d'erreur (je précise que ça m'arrivait jamais avec l'ancienne version) mais ça passe au bout de quelques actualisations..
- Et concernant le tchat aussi : ça beug de temps à autres : chatbot qui affiche des messages d'erreur à répétition, qqch comme "erreur de connexion 508" ; et certains messages qui s'affichent pas.

Enfin en tout cas, rien de bien affligeant, ça finit toujours pas fonctionner bien.  8)
Merci à vous pour tout le boulot vous êtes trop forts !  &inlove&
Iktomi : 1

Hors ligne Huggets

• Rêveur habitué
  • **
  • Je veux des rêves lucides !!!
Re&nbsp;: L'Assistance technique du forum
« Réponse #418 le: 24 janvier 2018, 08:20:39 am »
0

Je sais pas si c'est utile que tout le monde donne son avis, mais je vous fait le topo pour l'AS chez moi :

- Je suis sur PC exclusivement, avec chrome, et ça marche plutôt bien dans l'ensemble
- Juste ça rame parfois au chargement (mais vraiment, genre 5 ou 6 minutes quoi), et de temps à autres j'ai un message d'erreur (je précise que ça m'arrivait jamais avec l'ancienne version) mais ça passe au bout de quelques actualisations..
- Et concernant le tchat aussi : ça beug de temps à autres : chatbot qui affiche des messages d'erreur à répétition, qqch comme "erreur de connexion 508" ; et certains messages qui s'affichent pas.

Enfin en tout cas, rien de bien affligeant, ça finit toujours pas fonctionner bien.  8)
Merci à vous pour tout le boulot vous êtes trop forts !  &inlove&

Moi tout va avec la chatbox.
C'est peut-être que t'as une faible connexion internet ?

Envoyé de mon JERRY en utilisant Tapatalk

La cool attitude pour avoir le moral ! 8)

Iktomi : 1
Iktomi : 0

« Réponse #419 le: 02 février 2018, 15:28:38 pm »
0
Le lien http://www.attrape-songes.com/forum/journaux-de-reves/ ne marche plus.

Il faut rajouter ?wwwRedirect à la fin.
"...car il est bien certain que nous ne nous rappelons et que nous ne pouvons nous rappeler que les choses qui ont été l'objet de notre attention."
—Marie-Stanislas Rattier

"Le doute, — sur le bord d'une extrême merveille,
Si je suis, si je fus, si je dors ou je veille ?"
— Paul Valéry, Un feu distinct...

Page générée en 0.637 secondes avec 46 requêtes.