Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 18:08:24 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 5 27732
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: L'Assistance technique du forum  (Lu 69278 fois)

Messages non lus
« Réponse #15 le: 21 septembre 2010, 17:39:56 pm »
0
Ça serait pas trop bon d'avoir le nombre de messages non lus entre parenthèses à côté de "Messages non lus depuis votre dernière visite." en haut ?
A l'instar de l'onglet "CHAT" qui montre, avant de cliquer, le nombre de personnes connectées.
"...car il est bien certain que nous ne nous rappelons et que nous ne pouvons nous rappeler que les choses qui ont été l'objet de notre attention."
—Marie-Stanislas Rattier

"Le doute, — sur le bord d'une extrême merveille,
Si je suis, si je fus, si je dors ou je veille ?"
— Paul Valéry, Un feu distinct...

Hors ligne Deshim

Re : Assistance technique
« Réponse #16 le: 21 septembre 2010, 19:38:51 pm »
0
Ce serait une bonne idée SRV ^^

Ouais, ce serait bien un lien du blog sur le paneau d'accueil ;)
Venez découvrir les chroniques de Morphomerle, et soyez un protagoniste de l'aventure

Hors ligne Zarly

Re : Assistance technique
« Réponse #17 le: 21 septembre 2010, 21:12:02 pm »
0
On va essayer de faire tous cela rapidement!  ;)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne A-S

Re : Messages non lus
« Réponse #18 le: 21 septembre 2010, 22:34:49 pm »
0
Ça serait pas trop bon d'avoir le nombre de messages non lus entre parenthèses à côté de "Messages non lus depuis votre dernière visite." en haut ?
A l'instar de l'onglet "CHAT" qui montre, avant de cliquer, le nombre de personnes connectées.
Ca serait bien, mais je n'ai pas trouvé d'option ou de mod à ajouter qui fait ça  :-[

Un lien direct du forum vers l'accueil du blog? S'il existe, je ne l'ai pas encore vu  :P

Je dois modifier l'URL à chaque fois  :-\
Je vais essayer de faire ça  :D

Re : Assistance technique
« Réponse #19 le: 21 septembre 2010, 22:52:31 pm »
0
Ok, ben c'est pas grave, la fonctionnalité est déjà bien pratique.  8)
"...car il est bien certain que nous ne nous rappelons et que nous ne pouvons nous rappeler que les choses qui ont été l'objet de notre attention."
—Marie-Stanislas Rattier

"Le doute, — sur le bord d'une extrême merveille,
Si je suis, si je fus, si je dors ou je veille ?"
— Paul Valéry, Un feu distinct...

Hors ligne Zarly

Re : Assistance technique
« Réponse #20 le: 23 septembre 2010, 17:22:49 pm »
0
N'hésitez pas si vous avez d'autres idées, le but de ce forum est de vous y sentir bien!  8)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Deshim

Re : Assistance technique
« Réponse #21 le: 24 septembre 2010, 20:40:00 pm »
0
Je voudrais juste faire remarquer (comme vous l'auriez remarqué  8) ) que la bannière est trop large  3:)
Venez découvrir les chroniques de Morphomerle, et soyez un protagoniste de l'aventure

Hors ligne A-S

Re : Assistance technique
« Réponse #22 le: 24 septembre 2010, 20:53:11 pm »
0
Quelle est ta résolution d'écran ? On a une version pour les 800 * 600 et pour les 1024.

Hors ligne A-S

Re : Re : Assistance technique
« Réponse #23 le: 25 septembre 2010, 17:53:13 pm »
0
administratrice-championne
Quand on me prend par les sentiments  :P

Normalement le problème de taille de bannière devrait être résolue, si ça déborde encore, signalez le  :-[

J'ai activé le calendrier, il n'y a plus qu'à indiquer votre date de naissance dans le profil et l'anniversaire sera annoncé. Si vous avez d'autres évènements à signaler dans le calendrier (sortie de films, DVD, livres en rapport avec les rêves, programme télé sur le sommeil ou les rêves, conférences etc) n'hésitez pas à me les signaler.  8)

Pour le glossaire, je n'ai pas trouvé de module permettant d'étendre le forum là dessus.  :-\ C'est sur ma todo liste, mais pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé comment faire.


Hors ligne Zeph

  • Rêveur habitué
  • **
  • Messages: 175
  • Sexe: Homme
Re : Assistance technique
« Réponse #24 le: 26 septembre 2010, 02:25:19 am »
0
Attrape-songes, est-ce normal qu'on ne puisse pas commenter les voyages d'Iktomi? =o

Re : Re : Assistance technique
« Réponse #25 le: 26 septembre 2010, 02:49:01 am »
0
Attrape-songes, est-ce normal qu'on ne puisse pas commenter les voyages d'Iktomi? =o
Ouais, c'est parce que faut rentrer un mot de passe que t'auras trouvé en rêve et que t'auras fait vérifié à Zarly par MP. Ensuite, faut que tu fasses un deuxième rêve lucide en trouvant...
Nan j'déconne  ;D
"...car il est bien certain que nous ne nous rappelons et que nous ne pouvons nous rappeler que les choses qui ont été l'objet de notre attention."
—Marie-Stanislas Rattier

"Le doute, — sur le bord d'une extrême merveille,
Si je suis, si je fus, si je dors ou je veille ?"
— Paul Valéry, Un feu distinct...

Hors ligne Zarly

Re : Assistance technique
« Réponse #26 le: 26 septembre 2010, 04:12:55 am »
0
J'ai ouvert les droits sur le topics, vous pouvez maintenant poster!  ;)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne A-S

Re : Re : Re : Assistance technique
« Réponse #27 le: 26 septembre 2010, 10:32:23 am »
0
Attrape-songes, est-ce normal qu'on ne puisse pas commenter les voyages d'Iktomi? =o
Ouais, c'est parce que faut rentrer un mot de passe que t'auras trouvé en rêve et que t'auras fait vérifié à Zarly par MP. Ensuite, faut que tu fasses un deuxième rêve lucide en trouvant...

Ca serait une idée ça  :P
Na, c'est juste ma faute, je n'ai pas vue qu'on ne pouvait pas poster, heureusement que Zarly était là  :-[

Hors ligne A-S

Re : Assistance technique
« Réponse #28 le: 27 septembre 2010, 21:35:28 pm »
0
Voilà, c'est fait.

Hors ligne A-S

Re : Assistance technique
« Réponse #29 le: 27 septembre 2010, 23:33:31 pm »
0
Je viens de rajouter un module sur le forum qui permet de rendre certaines sections inaccessibles aux visiteurs.
Bon, vous me direz que c'était déjà le cas, il y avait par exemple le journal des rêves. La petite différence c'est que maintenant les visiteurs voient le titre de la section mais qu'ils ne peuvent pas y entrer. Je l'ai fait en exemple sur cette section.
L'idée c'est de leur donner envie de s'inscrire pour en voir plus et en même temps de se sentir plus chez soi  :P
Vous pensez que c'est une bonne idée ? Je pensais qu'on pourrait le faire sur la section Nouveau membres, sur la section Inspiration média lucides, voire sur la section Techniques avancées de rêves lucides
Qu'en pensez-vous ?

 

Page générée en 0.755 secondes avec 43 requêtes.