Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 15:09:59 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 5 27732
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez participer à un WBTB (wake back to bed) avec d'autres membres du forum dans les nuits de vendredi à samedi , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: Fonctionnalités que l'on souhaiterait ajouter sur le forum  (Lu 65980 fois)

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Fonctionnalités que l'on souhaiterait ajouter sur le forum
« Réponse #105 le: 09 août 2022, 19:17:31 pm »
0
Bonjour ! J'ai une question. Est ce que c'est normal que quand je replace un texte par un émoji, je n'arrive pas à récupérer le texte en pressant Ctrl + Z ? J'aimerais qu'on corrige ce bug parce que je dois tout réécrire et ça m'énerve.
Je viens de tester et effectivement je vois le bug mais par contre, pour trouver la cause, il y a tellement de bout de code pour que tout fonctionne normalement, du coup, je ne pense pas que ça sera corrigé malheureusement.

S'il t'arrive souvent d'effacer ton texte par une mauvaise manipulation, le mieux est de la préparer dans un autre fichier (Word, Notepad, etc.) pour en avoir une copie :)
Je n'avais jamais eu ce type de bug en tapant directement mon JR et je comprends que si ça arrive, c'est la galère :(

Top Seb, c'est exactement ce que j'avais besoin merci beaucoup  :D
Nickel :) et aussi @Talreac  j'enregistre aussi manuellement les pages, mais il faut que je le fasse d'ailleurs, car ça fait un moment que je ne l'ai pas fait.

@Este a commencé un soft pour simplifier l'enregistrement de notre JR, mais il reste encore quelques bugs à fixer :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Este

  • Onironaute aguerri
  • ****
  • Messages: 1251
  • Sexe: Homme
  • Mon journal des rêves:
Re : Fonctionnalités que l'on souhaiterait ajouter sur le forum
« Réponse #106 le: 10 août 2022, 09:54:45 am »
+1
Citer
@Este a commencé un soft pour simplifier l'enregistrement de notre JR, mais il reste encore quelques bugs à fixer :)
Effectivement, je m'y pencherai quand j'aurai un peu de temps mais je suis pas sûr de trouver une solution facilement à ces bugs, au moins j'aurais tenté :)

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Fonctionnalités que l'on souhaiterait ajouter sur le forum
« Réponse #107 le: 10 août 2022, 10:02:43 am »
0
Effectivement, je m'y pencherai quand j'aurai un peu de temps mais je suis pas sûr de trouver une solution facilement à ces bugs, au moins j'aurais tenté :)
Oui t'inquiète, c'est déjà cool ce que tu as tenté, :) je ne sais plus si tu avais publié les sources, il me semble que oui non ?
En tout cas merci :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Este

  • Onironaute aguerri
  • ****
  • Messages: 1251
  • Sexe: Homme
  • Mon journal des rêves:
Re : Fonctionnalités que l'on souhaiterait ajouter sur le forum
« Réponse #108 le: 10 août 2022, 16:06:16 pm »
+1
Citer
Oui t'inquiète, c'est déjà cool ce que tu as tenté, :) je ne sais plus si tu avais publié les sources, il me semble que oui non ?
C'est ça les sources sont sur mon GitHub de toute façon mais j'essaierai de régler le pb prochainement, c'est juste un pb de compilation pas vraiment de code :)

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Fonctionnalités que l'on souhaiterait ajouter sur le forum
« Réponse #109 le: 10 août 2022, 17:47:02 pm »
0
Ok :) merciiiiiiiii :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Jagan

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 13
Re : Fonctionnalités que l'on souhaiterait ajouter sur le forum
« Réponse #110 le: 14 juillet 2023, 23:46:37 pm »
0
Pourquoi pas... une voix synthétique qui permettrait d'écouter des rêves issus des journaux ?


Une radio, RADIO ATTRAPE-SONGES !

Et cette voix synthétique serait reliée à Chat GPT, elle aurait en quelque sorte une personnalité, elle commenterait les rêves... Ce serait en quelque sorte l'animateur de la radio !
LUCIDUS !


Il y aurait TROIS animateurs/trices, chacun(e) avec sa propre personnalité ! Ils échangeraient entre eux au sujet des rêves !...

 

Page générée en 0.725 secondes avec 37 requêtes.