Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 15:39:00 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 5 27732
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: Besoin de modérateurs pour le serveur discord du forum  (Lu 15032 fois)

Hors ligne Lune-Bleue

  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 9282
  • Sexe: Femme
  • Dormeuse monoculaire
Besoin de modérateurs pour le serveur discord du forum
« le: 02 octobre 2019, 17:24:03 pm »
0
Bonjour bonjour,

Suite à plusieurs demande, nous avons créé un serveur discord pour le forum :) Avant de vous transmettre le lien vous permettant d'y accéder, nous avons besoin de savoir si certains membres étaient volontaires pour le modérer ? Si il n'y a pas suffisamment de modérateurs, nous ne pourrons pas ouvrir le discord au forum... Pour l'instant il n'y a que Barastar (merci encore à lui pour s'être proposé d'ailleurs :) )

Il s'agit surtout de faire respecter la charte (demander aux membres du discord de bien mettre le même pseudo que sur le forum, supprimer les messages répréhensibles, et dans le pire des cas, bannir des membres)

Il n'est pas indispensable d'être très actif sur le forum et d'avoir de bonnes compétences en RL pour cela, mais il faut être un minimum présent sur le discord et connaître l'application, et bien sûr être digne de confiance.

Si vous êtes volontaires, signalez le moi par MP svp :)

Si je refuse votre candidature ne le prenez pas mal, ce n'est pas forcément parce que je vous juge mal, mais tout simplement si je ne vous connais pas suffisamment par exemple :)

J'attends vos MP, erci d'avance à ceux qui se proposeront  ;)
Not all those who wander are lost - J.R.R. Tolkien

Journal de RL
Journal de RN

Hors ligne Joanna

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 59
  • Sexe: Femme
Re : Besoin de modérateurs pour le serveur discord du forum
« Réponse #1 le: 03 octobre 2019, 19:20:23 pm »
0
Coucou.
C'est quoi le discord?
"La liberté appartient à ceux qui ont le courage d'être leur propre guide"

Hors ligne ZADAZ

Re : Re : Besoin de modérateurs pour le serveur discord du forum
« Réponse #2 le: 03 octobre 2019, 20:05:49 pm »
0
Coucou.
C'est quoi le discord?

Si c'est le même discord que pour les jeux en lignes.
Ca peut être organisé comme un forum, comportant un salon de chat écrit, et généralement, un chat ou on parle en vocal.
Comme un enfant qui pédale aussi vite qu'il le peut, après son destin.

Hors ligne LordArth

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 99
Re&nbsp;: Besoin de modérateurs pour le serveur discord du forum
« Réponse #3 le: 29 octobre 2019, 21:13:13 pm »
0
Bonjour bonjour,

Suite à plusieurs demande, nous avons créé un serveur discord pour le forum :) Avant de vous transmettre le lien vous permettant d'y accéder, nous avons besoin de savoir si certains membres étaient volontaires pour le modérer ? Si il n'y a pas suffisamment de modérateurs, nous ne pourrons pas ouvrir le discord au forum... Pour l'instant il n'y a que Barastar (merci encore à lui pour s'être proposé d'ailleurs :) )

Il s'agit surtout de faire respecter la charte (demander aux membres du discord de bien mettre le même pseudo que sur le forum, supprimer les messages répréhensibles, et dans le pire des cas, bannir des membres)

Il n'est pas indispensable d'être très actif sur le forum et d'avoir de bonnes compétences en RL pour cela, mais il faut être un minimum présent sur le discord et connaître l'application, et bien sûr être digne de confiance.

Si vous êtes volontaires, signalez le moi par MP svp :)

Si je refuse votre candidature ne le prenez pas mal, ce n'est pas forcément parce que je vous juge mal, mais tout simplement si je ne vous connais pas suffisamment par exemple :)

J'attends vos MP, erci d'avance à ceux qui se proposeront  ;)
Je veux bien vous aider pour ce serveur discord si c'est toujours d'actualité seule chose que je ne peux faire c parler en vocal.

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk


Hors ligne Jac345

  • Songeur tâtonnant
  • Messages: 8
Re : Besoin de modérateurs pour le serveur discord du forum
« Réponse #4 le: 10 novembre 2019, 17:43:23 pm »
0
Je veux bien être modérateur

 

Page générée en 0.66 secondes avec 34 requêtes.