Bienvenue, Invité
27 avril 2024, 11:37:08 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 1 27882
RL : 0 14032
FE : 1 2819
HH : 2 1077
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: WILD par visualisation mentale construite autour d'un mouvement  (Lu 99915 fois)

Hors ligne Ju'

Re : WILD par visualisation mentale construite autour d'un mouvement
« Réponse #285 le: 31 décembre 2023, 10:26:02 am »
0
Pour déboucher sur un WILD il ne faut donc pas perdre sa concentration ? Il ne faut pas que ça soit saccadée si je comprends bien
J’ai vu qu’il faut quand même avoir un micro moment où tu part ailleurs avec ton esprit car si tu restes trop concentré comme les pros de méditation c’est impossible à s’endormir. Mais après je pense qu’il ne faut pas que ce soit trop saccage

Ouai un entre deux alors ! :)
-AS endormissement : Je me souviendrai de mes rêves et je me réveillerai après chaque rêve immobile
-AS milieu de nuit : La prochaine fois que je rêverai je saurai que je rêve à l'intérieur de mon rêve.

Liste fait le 13/02

-Lieux récurrents : Maison, rue
-Actions récurrentes : Marcher, voiture, JJB
-Personnages récurrents : Mathilde, Cannelle
-Emotions récurrentes : Solitude, colère, amour

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13449
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : WILD par visualisation mentale construite autour d'un mouvement
« Réponse #286 le: 31 décembre 2023, 18:47:24 pm »
0
Pour déboucher sur un WILD il ne faut donc pas perdre sa concentration ? Il ne faut pas que ça soit saccadée si je comprends bien

J’ai vu qu’il faut quand même avoir un micro moment où tu part ailleurs avec ton esprit car si tu restes trop concentré comme les pros de méditation c’est impossible à s’endormir. Mais après je pense qu’il ne faut pas que ce soit trop saccage
C'est tout à fait ça, on va à un moment se perdre, le truc, c'est de garder le cap, on peut même s'endormir, mais avec un réflexe de revenir à nous, on est proche ou carrément dans le rêve.
Ce n'est pas évident, en tout cas, il faut garder une sorte de vigilance oui, mais le RL se fait en dormant donc il faut bien s'endormir à un moment. :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Atil

Re : WILD par visualisation mentale construite autour d'un mouvement
« Réponse #287 le: 31 décembre 2023, 22:37:26 pm »
0
C'est pour ca que j'aime bien me visualiser en train de marcher vite ou de voler :
Lorsque ma conscience se trouble, le mouvement se continue tout seul et je le retrouve automatiquement lorsque ma lucidité revient.
J'ai moins de risque de basculer dans un rêve non-lucide qui change de scénario.
--------#Atil------------

Hors ligne Ju'

Re : WILD par visualisation mentale construite autour d'un mouvement
« Réponse #288 le: 01 janvier 2024, 07:30:59 am »
0
Ah oui, j'ai bien ressenti cette perte de focus mais ma visu continuait par la suite, donc je gardais en tête le faite de continuer cette Visu 8)
-AS endormissement : Je me souviendrai de mes rêves et je me réveillerai après chaque rêve immobile
-AS milieu de nuit : La prochaine fois que je rêverai je saurai que je rêve à l'intérieur de mon rêve.

Liste fait le 13/02

-Lieux récurrents : Maison, rue
-Actions récurrentes : Marcher, voiture, JJB
-Personnages récurrents : Mathilde, Cannelle
-Emotions récurrentes : Solitude, colère, amour

 

Page générée en 0.813 secondes avec 31 requêtes.