Hello, j'espère poster dans le bon "type" de WILD l’expérience qui vient de m'arriver. C'est plutôt marrant qu'autre chose car je me suis totalement fait arnaquer par mon cerveau

Donc en ce moment, après mes WBTB, j'essaie la technique SSILD en m'endormant. Elle donne souvent lieu à une heure de galère avant de me rendormir, ce qui fut le cas ici. Et à mon réveil voilà ce dont je me suis rappelé dans l'ordre :
À l'endormissement, je vois une scénette, un mec déambule dans le Polygone de Montpellier (pour celles et ceux qui connaissent. Bon, pour les autres c'est un centre commercial, mais comme ça ne ressemblait pas vraiment au Polygone de Montpellier vous ne loupez rien). Et la scénette est dans un carré qui ne prends pas toute la place dans mon champ de vision, elle est entourée de noir. Donc je place mon intention en essayant de l’agrandir, et de rentrer dans la peau du mec qui déambule. Ce que j'arrive à faire avec une facilité assez déconcertante. La scénette prend toute la place de mon champ de vision, j'investis le corps de la personne qui déambule, et donc paf, rêve lucide, je me barre du Polygone en virevoltant, flottant dans les couloirs, pour aller vivre ma meilleure vie en dehors de l'endroit.
Au réveil je me dis que wahou ! j'ai fait un WILD, trop bien, depuis que j'essaie de WILDer j'y suis arrivé. Sauf qu'ensuite je me rappelle du reste : à l'endormissement, j'étais dans une chambre d’hôtel que j'avais loué. J'entendais du bruit dans le couloir, des mecs parlaient forts avant de rentrer dans leur chambre. Somnolant, j'ai eu la soudaine impression d'une intrusion dans ma chambre, que quelqu'un était à quelques mètres de moi, sûrement comme lors d'une PS. Je me suis levé, il n'y avait personne. Et derrière mon lit il y avait une porte qui mène sûrement à une autre chambre de l'hôtel. La porte était entre-ouverte, je l'ai fermé. Puis, je me suis recouché, et la scénette avec le mec dans le polygone est arrivée. Et je réalise soudain que toute cette partie était déjà un rêve que je faisais...

Je me suis vraiment senti arnaqué par mon cerveau mais en même temps on peut aussi dire que c'est une forme de coopération pour me faire entrer en RL