Purée vous me faites halluciner, si je ne me concentre pas je m'endors en un claquement de doigts sans rien voir et si je me concentre c'est insomnie ou quedal et énervement...
La seule fois ou j'ai réussi c'est par hasard en appliquant mon premier exercice du livre de Raduga sur les taches blanches à observer.
Je me couche le soir fatiguée, fais un petit Scan du corps et observe ces taches que je ne connaissais pas, il y en avait pleins, je regarde, bouge les yeux dans tous les sens, cherche des formes...
J'aperçois des visages comme décris dans le livre, assez fugaces puis une tache blanche longue en hauteur, je me dis tiens on dirait une chute (tout le long je pensais normalement et commentais dans ma tête) puis c'est devenu une vrai chute puis une rivière, les détails étaient incroyables de réalisme, je regardais mes pieds j'étais en chausson et jupe, j'ai touché l'eau qui était froide, observé les roches puis les arbres, j'hallucinais du détail des branches, j'ai regardé au loin il y avait un tournant je voulais y aller, ça a duré surement bien 5 minutes avant que je me réveille.
Je suis de suite repartie dans un autre délire, une cuisine avec une grosse araignée au sol, j'ai sursauté et me suis réveillée flippée
Je ne comprends donc pas pourquoi il est déconseillé de WILDer le soir quand j'ai vécu ça si facilement.
Facilement une fois en vrai car impossible de refaire ça aujourd'hui, ça me bouffe pas possible, c'était si simple et bouclé en 15min...
Je cherche un peu partout mais ne trouve rien sur l'état hypnopompique, j'ai pas mal de réveil en étant toujours en rêve, je me demande s'il n'y a pas un moyen de les utiliser pour WILDer, le petit hic c'est que quand je m'en rends compte c'est un fois bien réveillée... je peux rester dans cet état un bon moment...
Faut que je travaille la dessus