Bienvenue, Invité
27 avril 2024, 14:42:38 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 1 27882
RL : 0 14032
FE : 1 2819
HH : 2 1077
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez participer à un WBTB (wake back to bed) avec d'autres membres du forum dans les nuits de vendredi à samedi , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: WBTB ou Wake Back To Bed  (Lu 117230 fois)

Hors ligne Ju'

Re : WBTB ou Wake Back To Bed
« Réponse #360 le: 08 janvier 2024, 09:39:14 am »
+1
Ok  8) moi quand je me réveil je suis de suite réveillé et alerte donc j'ai peur qu'un WBTB de 30 minutes me provoque une insomnie
A essayer  :perplexe:

-AS endormissement : Je me souviendrai de mes rêves et je me réveillerai après chaque rêve immobile
-AS milieu de nuit : La prochaine fois que je rêverai je saurai que je rêve à l'intérieur de mon rêve.

Liste fait le 13/02

-Lieux récurrents : Maison, rue
-Actions récurrentes : Marcher, voiture, JJB
-Personnages récurrents : Mathilde, Cannelle
-Emotions récurrentes : Solitude, colère, amour

Hors ligne Enimus

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
Re : WBTB ou Wake Back To Bed
« Réponse #361 le: 10 janvier 2024, 11:10:10 am »
+1
cette nuit, j'ai faillit faire mon 2éme rève lucide ... je dis bien faillit.... j'étais en train de faire un rn et je me suis réveillé mais tout en étant encore tout engourdi au niveau de mon corps, c'était trés étrange comme sensation, je me suis souvenu tout de suite de l'ensemble de mon rève de manière trés claire, pas comme d'habitude ou je dois réfléchir pour me le remémorer, la c'était clair donc je me suis dit il faut que j'essaye de me rendormir et d'y penser trés fort pour y retourner ( dans le rêve ) et la j'ai commencé à sentir mon corps s'engourdir de plus en plus en plus, j'ai senti que je repartais dans les songes, mes yeux se sont mis à bouger fortement tout en restant fermés, j'ai commencé à sentir ma gorge se serrer, et j'étais trés excité plus je m'engourdissait et plus mon coeur a commencé à battre fort et biensur la je sortais de cet état.. l'excitation de refaire un rêve lucide était trop forte..

J'ai donc tenté de me calmer, de respirer avec des méthodes de meditation et de nouveau je commencais à replonger en sommeil, mon corps mais pas mon cerveau, malheureusement de nouveau mon stress était trop fort surtout quand je sentai ma gorge se serrer, j'avais l'impression que j'allais m'étouffer..

Du coup je me suis levé, je suis allé au toilette puis je me suis recouché, et rebelotte, mon stress m'empecha de replonger dans mon rêve, j'ai préférer abandonner et ne plus y penser... je me suis rendormi et j'ai refait un rêve normal sans aucun rapport avec le premier, dommage je n'aurai pas réussi à replonger en mode rêve lucide cette nuit mais ce n'est que partie remise !

Bien à toi
Enimus

 

Page générée en 0.985 secondes avec 31 requêtes.