6h28 petite insomnie depuis 1h après un beau RL de 5 objectifs atteints

, 2 jours de suite je suis aux anges

, cette méthode me plaît beaucoup surtout que cette nuit me suis retrouvée dans la Chambre onirique mais la lumière était allumée et mon chéri devant la TV
J'ai commencé à faire un fild même si je savais que ce n'était pas le moment mais ça à l'air de me faire un peu d'effet car j'oublie de continuer à pianoter, à ce moment la je fais le SSILD jusqu'a endormissement car je ne me sens pas m'endormir...
Objectif atteints:
- modeler des nuages dans le ciel depuis le sol par la pensée avec les mains en mode magicienne
- Ouvrir une porte qui donne sur la préhistoire et voir des dinosaures
- Ouvrir une porte et me retrouver au Japon
- Appeler et parler à stitch mon chatte pour lui demander son vraie nom, elle me répond "idéale" Pas prétentieuse

Et que mia mon autre chatte est Clementina
- Ouvrir une porte qui donne dans le jardin de l'Ile de tortue génial (pour entraînement vol avec nuage ou juste apprendre à voler avec sangoku) tous la en groupe comme si ils l'attendaient

Autre FE encore à cause de mon ronfleur de chéri, incroyable que je les détectes pas !!! Première chose le matin que je fais c'est regarder ma main.
Demain je note tout les détails dans journal

Prochain objectif:
- aller sur Pandora et voler avec un dragon
- faire un Kaméamea à la Lune
- voir une super Nova
- retourner sur île de tortue génial pour entraînement
- me transformer en moustique et piquer des gens 3:+ pour voir le plaisir qu'ils y trouvent
il y en à un la qui se déchaîne sur moi ooo))) et si je mets un coup de bombe je réveille toute la maison, il se fait plaize le salaud

Bon 7h01 retour dodo avec demangeaisons, pas sommeil et un homme qui ronfle...
Ça promet pour demain enfin aujourd'hui... Surtout que j'ai des vacanciers à la maison