Bienvenue, Invité
20 avril 2024, 11:23:30 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 3 27853
RL : 0 14022
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: La Phase de Michael Raduga  (Lu 97611 fois)

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #510 le: 24 mai 2021, 08:22:40 am »
0
Tu veux dire de la nuit de samedi à dimanche ?

Non quand je disais hier, je parlais de vendredi à samedi quand je me suis recouché dans mon lit. :)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13435
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #511 le: 24 mai 2021, 08:44:07 am »
0
Non quand je disais hier, je parlais de vendredi à samedi quand je me suis recouché dans mon lit. :)
Merci pour la précision :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne David de Vinter

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 56
  • Sexe: Homme
Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #512 le: 28 mai 2021, 04:37:49 am »
0
Etre conscient a 200% alors qu'on est dans la phase c'est traitre. Il est dit dans le livre que plein de gens se font avoir.
Je veux bouger le moins possible pour la methode indirecte donc j'essaie d'eviter le Tr de la main, mais ca fait louper des FE du coup. Dilemne.
J'en fais un apres avoir fait ma minute de techniques infructueuses.

Du progres:
Je me reveille a 5h, fais du SILD, mets une petite heure a me rendormir. Soudain je marche dans une rue la nuit et une femme la quarantaine vient dans le sens oppose. Au moment on l'on se croise elle dit a voix basse et rapidement "voyage astral".
Je l'arrete, lui demande de me guider vers un lieu ou le voyage est possible. Je la vois desormais a travers un ecran de console portable, la suis dans une maisonette au fond d'une cour.

Puis je suis dans mon lit, je garde les yeux fermes et enchaine les techniques, au troisieme cycle j'ai des vibrations avec les yeux de Delflol (gauche bas droite punch hadoken), mais ca ne s'amplifie pas donc je change pour une rotation axe pieds/tete et la ca devient serieux les jeunes.
Je suis comme sur un matelas gonflable, flottant sur du roulement de vagues mais toujours proche du sol (je dors sur un futon a meme les tatamis). Je sens que je ne pourrais pas m'eloigner de mon corps de moi-meme alors je crie interieurement "QUE QUELQU'UN ME TIRE PAR LES PIEDS!".

Je suis immediatement traine en arriere et je decolle du sol comme si j'etais un drap souleve par un ventilateur depuis le dessous. Je suis tres surpris de la sensation et... retour au corps allonge sur le cote.

Raaaaah, quelle frustration! Mais progres quand meme :) Desole pour ce post qui fait un peu JR.
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.“

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13435
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #513 le: 28 mai 2021, 08:37:20 am »
0
p/p trop bien, évidemment tres court, mais à force tu vas y arriver :)
Disons qu'effectivement 200% tu te réveilles tres vite aussi, mais après si on arrive à rester dans la phase, tu es pleinement conscient :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne David de Vinter

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 56
  • Sexe: Homme
Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #514 le: 31 mai 2021, 03:56:51 am »
0
Bonjour les phaseurs (?)! Est-ce que vous connaissez les techniques de VELO/ vibration state et est-ce que vous avez des resultats?
Il parait que ca aide pour les sorties hors du corps.
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.“

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13435
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #515 le: 31 mai 2021, 07:35:02 am »
0
Bonjour les phaseurs (?)! Est-ce que vous connaissez les techniques de VELO/ vibration state et est-ce que vous avez des resultats?
Hello :) je connais et j'ai tenté de mon côté 2 ou 3 fois (en dehors de la phase) au couché et après m'être recouché, et j'ai eu 0 résultat, mais ça ne veut pas dire que cette technique ne fonctionne pas :)

Citer
Il parait que ca aide pour les sorties hors du corps.
Je pense que ça peut être une des techniques à utiliser sur un micro-réveil peut être, pour le moment, pas d'affinité avec de mon côté LOL
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne SOMNUS

Re : Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #516 le: 31 mai 2021, 14:17:28 pm »
0
Bonjour les phaseurs (?)! Est-ce que vous connaissez les techniques de VELO/ vibration state et est-ce que vous avez des resultats?
Il parait que ca aide pour les sorties hors du corps.

Non. C'est quoi ???
Iktomi : 4 — Iktomi : 2

JR de SOMNUS

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13435
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #517 le: 31 mai 2021, 14:40:53 pm »
0
C'est une technique où tu imagines faire circuler un halo d'énergie de lumière comme un cerceau de la tête au pied de plus en plus vite autour de ton corps et logiquement tu bascules en vibration pour faire une sortie.
Bon, c'est un gros résumé hein :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne SOMNUS

Re : Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #518 le: 31 mai 2021, 17:54:11 pm »
0
C'est une technique où tu imagines faire circuler un halo d'énergie de lumière comme un cerceau de la tête au pied de plus en plus vite autour de ton corps et logiquement tu bascules en vibration pour faire une sortie.
Bon, c'est un gros résumé hein :)

Ah, merci. Mais dès que je lis que je dois imaginer quelque chose, c'est perdu pour moi.  ;D
Je n'ai jamais réussi à provoquer les vibration autrement que par le laisser-aller total, juste en se concentrant sur quelque chose de précis.
Iktomi : 4 — Iktomi : 2

JR de SOMNUS

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #519 le: 31 mai 2021, 18:15:15 pm »
0
Si t'es davantage kinesthésique comme moi Somnus, remplace la visu par la perception du mouvement, comme en laissant ta conscience toucher et tourner le contour de ta tête. Après je sais pas si ça amène des vibrations, car perso j'en ai pas, mais l'idée est là.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13435
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #520 le: 31 mai 2021, 18:20:25 pm »
0
Idem pour les vibrations, j'ai déjà eu une sensation, mais clairement pas pour indiquer une OBE, ça viendra ptet un jour lol :)
Pas mal ton idée Paul :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Nèche

  • Onironaute éminent
  • *
  • Messages: 2283
  • Sexe: Homme
  • Profite du moment présent
Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #521 le: 31 mai 2021, 19:27:23 pm »
0
De mon côté j'ai testé plusieurs fois également, mais je n'arrive pas à tenir sur du long terme, je m'endors avant sans résultat particulier  :)
Journal des rêves n°1 : http://www.attrape-songes.com/forum/journaux-de-reves/(journal)-de-neche/msg192510/#msg192510

Ma chaîne Youtube (Interview / connaissance de soi / conscience ) : http://www.youtube.com/@necheetconsciences

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13435
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #522 le: 01 juin 2021, 08:18:44 am »
0
Ouep, il doit surement y avoir des affinités ou alors que l'on n’a pas capté le concept correctement lol
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne bfabrice

Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #523 le: 02 juin 2021, 17:04:03 pm »
0
VELO technique pour voluntary energetic longitudinal oscillation créé par Nancy Trivellato qui a écris un gros bouquin dessus et que j'ai lu ( si, si ) et qui ne m'a pas appris  grand chose mais vous pouvez voir sa video ici :
https://www.youtube.com/watch?v=mXO1i2r87wc

Elle fait partie d'une mouvance  assez connue ( iacworld.org ) et qui parle beaucoup d'OBE à la sauce pseudo scientifique mais assez tradi je trouve ( genre ils  croient aux démons dans l'astral, à la corde d'argent, etc)

Sa technique n'est pas une technique de sortie obe mais plutôt un moyen d'augmenter votre "énergie" pour faciliter les sorties. ce qui m'a frappé c'est que c'est en gros une technique de body scan (  comme on en trouve en yoga nidra, sophro ou méditation vipassana sauce Goenka) mais en accéléré, ils y croient dur comme fer mais perso je ne vois pas trop en quoi ça peut aider. Maintenant étant moi même un pratiquant du body scan depuis longtemps peut être que ça aide à l'insu de mon plein gré qui sait ;-)
"We shall not cease from exploration, and the end of all our exploring will be to arrive where we started and know the place for the first time" T. S. Eliot

Hors ligne bfabrice

Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #524 le: 02 juin 2021, 17:20:47 pm »
0
Citer
Une petite question: Michael Raduga preconise une forte volonte (sortir coute que coute) alors que Marc Aubrun dit l'exact inverse, que la passivite est la clef. Ce sont deux phaseurs tres experimentes alors en tant que grand debutant, qui ecouter?
j'avais loupé ça ;-)

d'abord Raduga et marc Auburn, ce n'est pas la même chose, le premier a développé des techniques très précises en entrée et sortie de rêve et testées par énormément de personnes avec résultat statistique, il faut au moins lui reconnaitre ça alors que Auburn  pratique  la sortie " astral", parle "d’énergie", de niveau vibratoire mais je ne vois rien de bien précis techniquement parlant dans ce qu'il propose et je ne suis pas sûr qu'il comprenne bien comment fonctionnent les techniques de Raduga vu ce que j'ai pu entendre de lui.

maintenant quand Raduga parle de forte volonté, il faut recontextualiser car là c'est surtout pour les techniques indirects TI ( au réveil ) et qui demandent d'y aller franco dès que "la porte s'ouvre", si on est petit bras en TI on a peu de chance de conclure.
maintenant  la aussi on s'adresse à des personnes avec relativement peu d'expérience mais avec le temps on peut sortir en TI avec plus de souplesse et de facilité.
"We shall not cease from exploration, and the end of all our exploring will be to arrive where we started and know the place for the first time" T. S. Eliot

 

Page générée en 0.583 secondes avec 43 requêtes.