On me pose des questions sur topic à flood, mon JR et autre post donc comme c'est ici que cela se passe je vais refaire une résumé sur les petits doutes
1 - pour la question de mèche, pas de TR en pleine technique Raduga, le TR se fait une fois sortie si besoin mais pas en plein travail...
2 - pour la technique des yeux en mode entrainement, il n'est pas nécéssaire de faire bouger ses yeux pdt 1min voir plus, vous allez vous torture lol
Il faut juste faire 2 ou 3 allers retours question de dire "ok j'y ai pensé" et le faire de temps à autre jusqu'à endormissement pour que ce soit la dernière info dans votre esprit, celui ci, avec le temps le reproduira rapidement aux micros réveils, c'est comme un mantra pour le DILD en vrai.
Le meilleur est d'arriver à le faire au bord de l'endormissement, même si cela vous fait remonter en surface, il faut par contre pouvoir se rendormir vite donc 2 ou 3 allers retours on est d'accord et pas comme un furieux juste gauche droite gauche droite, le vrai travail se fait au moment propice !!
3 - La technique complète d'une minute ne se fait pas au coucher mais après un WBTB lors d'un micro réveil !!
Pour réussir un Raduga il faut absolument avoir la volonté ferme d'y arriver, se concentrer uniquement sur le ressenti de ou des techniques !!
Pour la motivation choisir une quête qui vous motive vraiment et vous donne l'envi forte de faire un RL.
Parfois la fatigue ou la flemme prend le dessus alors ce n'est pas grave, cela m'arrive régulièrement sinon j'en ferais tous les jours...
Il faut faire des pauses, faire monter la sauce et en attendant réfléchir a son plan d'action comme dirait maitre Michael et quand on se sent au taquet, on fonce !! mais si vous insistez tous les jours comme je l'ai fait au début c'est le mur assuré et vous allez baisser les bras, c'est clair et net !!
Après si vous avez vraiment un problème avec les micros réveils vous pouvez toujours télécharger l'alarme que j'ai ou bien vous en faire une avec Audacity c'est simple et gratuit, faire une plage blanche avec toutes les 30 ou 20 min un petit son genre ding et un autre plus long genre ding dông, la première étant à 40 min (le temps de se rendormir) le tout est d'avoir un petit son discret mais qui dit " go go go go !!!" le son plus long est pour si vous dormez plus profondément , je ne les entends pas tous moi...
Je crois que j'ai fais le tour...