Sebstii je ne suis pas du tout théorie mais pratique, je fais ce que je ressens, je teste et je vois
Il m'est arrivé plusieurs fois de faire un Raduga après 1 cycle seulement de sommeil juste le fait d'avoir réagit au bon moment et faire la technique dès que je me suis réveillée, ça passe ou ça casse de toute façon mais tu serais surpris de voir que finalement ça peut tomber n'importe quand dans la nuit du coup je ne me fis plus trop mais il est vrai que je préfère dormir au moins 3 ou 4 cycles.
@delflol, lorsque tu utilises ton fichier MP3 (#note2), la voix de Michael est présente toutes les 20 ou 30 minutes, du coup au petit bonheur la change, tu tombes dans une phase REM et donc avec la technique tu passes en RL car on n’a pas fini le cycle naturel d'1h30.
Très souvent je sors par moi même en fait, le fait de mettre l'alarme me conditionne, bon ce mois ci j'ai un peu de mal mais c'est parce qu'il me manque de bonnes quêtes bien stimulantes pour me donner la rage de vouloir sortir et donc une grosse motivation, c'est important pour tout le monde avec cette technique !! il y a la volonté qu'on a tous et LA VOLONTÉ
Parfois sa voix me réveille trop car je dois être surement somnolente à ce moment là et parfois elle m'aide car je suis dans le bon moment, l'alarme n'est pas non plus super magique il faut bosser avec et pas juste compter sur elle.
Tu peux la trouver ici et la télécharger sur ton phone :
https://obe4u.com/files/practical-alarm-clock.mp3Désolée pour ma réponse tardive

Ok, effectivement, je ne le ressens pas vraiment mais c'est peut être parce que je n'arrive pas encore à sentir la subtilité comme je n'arrivais pas à sentir des vibrations et/ou HH et que maintenant, je crois les reconnaître
Comme je le disais quand tu fais ça au bon moment c'est à dire dès que tu te réveilles tu vas vite sentir le mouvement ou un effet sachant que tu ne bouges pas pour de vrai, avec le temps tu vas t'habituer et encore lol chaque fois je suis surprise et me demande toujours si je bouge pas pour de vrai du coup faut pas lâcher et tenter le tout pour le tout.
Le truc c'est que si tu doutes c'est qu'il n'y a pas de doute !! tout simplement
Là, en ce moment, je fais directement le TR du nez, mais c'est ma main physique qui bouge 
Fais pas ça ! tente de te lever sans bouger un muscle tout simplement ou le mouvement des yeux et si tu sens une sensation quelconque d'étrange même des sons etc... alors tu y es, juste lève toi ou roule toi c'est parfois plus simple.