Depuis quelques jours, je suis à fond sur la méthode RADUGA, comme jamais je ne l'ai été. J'avais dit à Seb que je n'écrirais rien car ça me fout de la pression inutile d'être dans les choux depuis un moment, mais bon ça fait un peu d'activité ici. Les victoires sont toujours plus faciles à raconter, les échecs souvent on se les gardes au fond du tiroir.
*Situation :
Provocation des réveils via un masque qui détecte le REM.
D'ailleurs cette nuit, une notification m'a sortie d'un rêve juste au moment où je disais à une PRette '' Vous souvenez-vous de vos rêves ? ". J'ai enchaîné derrière ce qu'il me semblait nécessaire de faire, mais raté une nouvelle fois. J'en suis à 5 essais en 3 nuits depuis dimanche. Entre-temps, il m'a semblé être dans la phase à un moment, j'avais un cadre avec écrit Raduga en blanc sur fond noir, et je n'ai fait que regarder bêtement.
*Les points que je juge positifs :
- A chaque réveil, j'arrive naturellement à rester sans bouger les yeux fermés.
- A chaque réveil, j'ai le réflexe immédiat d'enchaîner le cycling.
*Le point que je juge négatif :
- Je ne fais pas de WBTB, mes horaires en semaine sont trop raides, comme ce matin, levé à 5h30 par obligation.
Avant hier soir, je me suis réimprégné la vidéo de ce topic sur YT, et hier la vidéo de Romain Clément pour essayer de saisir des détails qui pourraient faire la différence, et me suis relu certains passages sur le pdf en ligne.
Mon cycling répété 4 fois :
- Nager
- Balayage des yeux type balancier
- Monter à la corde
- Ecouter mon acouphène naturel
En tête, je me garde ça :
Je ne ferai pas du reporting chaque jour ici, c'est cela cette pression inutile dont je parlais plus haut. En revanche je ferai un point au second palier 6/10 essais, et avant si résultat encourageant.