Bienvenue, Invité
19 avril 2024, 13:48:57 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27850
RL : 1 14022
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Méthode] CWILD ou Caffeine Withdrawal Induced Lucid Dream  (Lu 13409 fois)

Hors ligne Gojo

  • L'apprentis physicien onirique
  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 263
  • Sexe: Homme
Re : [Méthode] CWILD ou Caffeine Withdrawal Induced Lucid Dream
« Réponse #15 le: 29 août 2012, 14:58:27 pm »
0
Alterner; "café" 1 jour puis "non café" un autre jour...
En pleine nature...

Hors ligne Jr Soul

Re : [Méthode] CWILD ou Caffeine Withdrawal Induced Lucid Dream
« Réponse #16 le: 09 février 2013, 12:37:17 pm »
0
Ah bon intéressant..pourais-je arréter ma concoction +médicament avant de dormir contre ma dépendance...choix à faire mais intéressant car ça pourrait expliquer mes premiers RLs
l'inconscient au défit de la conscience.

Hors ligne Pat

Re : [Méthode] CWILD ou Caffeine Withdrawal Induced Lucid Dream
« Réponse #17 le: 10 février 2013, 14:45:10 pm »
0
Je suis actuellement en cour d'essai de cette technique d'induction, et ça a intérêt de fonctionner  :{]
Non c'est une blague, ce n'est pas encore trop pénible, je prends du décaféiné a la place, car en plus d'être dépendant au café( ça fait carrément 23ans que je n'ai jamais passé une journée sans en prendre), le café est une habitude si réconfortante le matin pour moi, j'en en ligne 3 le matin, ensuite 2 autres au dîné.

J'ai bonne espoir pour cette méthode, car en plus des effet de manque qui dédoubleront probablement la vigilance intellectuelle exponentiellement jusqu'au couché, cette mini-torture jouera un rôle de puissant conditionnement.
Connais-toi toi même et tu connaiteras l'univer et les dieux

Hors ligne Pat

Re : [Méthode] CWILD ou Caffeine Withdrawal Induced Lucid Dream
« Réponse #18 le: 11 février 2013, 16:08:42 pm »
0
J'ai testé hier, et ça fonctionne extrêmement bien! Je dirais que le simple fait d'être en manque de caféine provoque des états modifiés de conscience et des RL, je n'ai même pas eu a faire de WBTB, j'ai commencé a rêver presque dès l'endormissement, le RL s'étant produit en cour de 2ieme cycle de sommeil. Je me suis tout de même levé religieusement pour prendre mon café, mais je n'aurais pas du, j'étais déjà très réveillé et ça a cause une insomnie.

Si j'étais resté au lit, j'aurais peut-être continué en MUO...
Je saurai la prochaine fois, en attendant, je sirote mon cafe allègrement.
http://www.attrape-songes.com/forum/journaux-de-reves/journal-de-patpartievii/150/
Connais-toi toi même et tu connaiteras l'univer et les dieux

Hors ligne Inception Lucidity

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
Re : [Méthode] CWILD ou Caffeine Withdrawal Induced Lucid Dream
« Réponse #19 le: 06 mai 2013, 00:01:15 am »
0
Cette technique marche avec du Coca ;D ?
Si tu arrive à lire ça c'est que tu ne rêve pas ;)
*Fait un TR*

Hors ligne Zarly

Re : [Méthode] CWILD ou Caffeine Withdrawal Induced Lucid Dream
« Réponse #20 le: 06 mai 2013, 10:07:54 am »
0
Sachant qu'il y a beaucoup de caféine, je pense que nous pouvons dire que la réponse est oui.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Inception Lucidity

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
Re : [Méthode] CWILD ou Caffeine Withdrawal Induced Lucid Dream
« Réponse #21 le: 06 mai 2013, 12:22:32 pm »
0
J'ai essayé avec du coca et j'ai fait un WBTB et j'ai fait mon premier rêve lucide controlé hier :D
Si tu arrive à lire ça c'est que tu ne rêve pas ;)
*Fait un TR*

Hors ligne fabriii

Re : [Méthode] CWILD ou Caffeine Withdrawal Induced Lucid Dream
« Réponse #22 le: 06 mai 2013, 12:50:12 pm »
0
l'apport de caféine pourrait donner des cauchemars et donc la lucidité. 
néanmoins faites attention à l'overdose, certains en sont déjà morts (mais il faut en boire des litres).
Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne Pat

Re : [Méthode] CWILD ou Caffeine Withdrawal Induced Lucid Dream
« Réponse #23 le: 06 mai 2013, 14:28:52 pm »
0
Dans cette technique, c'est le manque de caféine qui crée un certain état d'éveil de la conscience propice aux RL, j'ai tenté cette technique a plusieurs reprises avec résultats incroyable, mais le manque de caféine est très désagréable, pour une nuit lucide je dois saloper une journée entière, est ce que ça vaut la peine? Pour ceux qui sont accros comme moi au café, et qui veulent a tout  prix être lucide en rêve? Oui, mais pas régulièrement
Connais-toi toi même et tu connaiteras l'univer et les dieux

Hors ligne Kaan

Re : [Méthode] CWILD ou Caffeine Withdrawal Induced Lucid Dream
« Réponse #24 le: 06 mai 2013, 18:39:15 pm »
0
Sans oublier les horribles maux de cranes que provoque un sevrage brutale de caféine
Méthode peut être un peu trop masochiste. surtout pour un débutant, et encore plus pour un ado de 14 ans

Hors ligne Pat

Re : [Méthode] CWILD ou Caffeine Withdrawal Induced Lucid Dream
« Réponse #25 le: 06 mai 2013, 18:58:35 pm »
0
Oui mais le résultat est a la mesure du mal de crâne, crois-moi. Et il n'y a pas que le mal de crâne, il y a le manque flagrant de tonus, les trouble de l'humeur, la déprime. Il y a aussi une maigre chance d'échec a ne pas négliger, mais pour ceux qui ont une journée de bonheur a sacrifier et qui arrivent pas a rêvelucider, c'est peut être une méthode d'ultime désespoirs pour au moins connaître les RL.
Connais-toi toi même et tu connaiteras l'univer et les dieux

Hors ligne Jr Soul

Re : [Méthode] CWILD ou Caffeine Withdrawal Induced Lucid Dream
« Réponse #26 le: 06 mai 2013, 19:46:43 pm »
0
Comme j'avais conseiller à Pat mais je n'ai  pas  trop développé.. ça changerait totalement la méthode, ça serait un ou deux café en WBTB  ;D ou 50Gr de chocolat noir je le dit en rigolant mais c'est vrai! à tester pour les non résistant à la méthode :-X.
l'inconscient au défit de la conscience.

Hors ligne Inception Lucidity

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
Re : [Méthode] CWILD ou Caffeine Withdrawal Induced Lucid Dream
« Réponse #27 le: 06 mai 2013, 20:04:37 pm »
0
Il ne faut pas trop manger ni boire avant de dormir et pendant un WBTB parce que après le système digestif travail sur les aliments et donc on n'arrive à moins bien dormir :-X
Moi je conseil plus tot un verre de coca ;)
Si tu arrive à lire ça c'est que tu ne rêve pas ;)
*Fait un TR*

Hors ligne Jr Soul

Re : [Méthode] CWILD ou Caffeine Withdrawal Induced Lucid Dream
« Réponse #28 le: 06 mai 2013, 20:12:00 pm »
0
Très exact Inception Lucidity mais l'acidité du coca PH3 n'est pas bonne pour l'équilibre acido-basique nécessaire à la stabilité onirique et au sommeil paradoxal ;)
peut-être rajouté,si le coca est ton kiff ,3/1 verre d'eau/coca ...simple conseil personnel. :)
Pour la digestion le WBTB doit durer 30/45 min c'est un bon rapport pour une bonne digestion, (surtout pour le chocolat noir)
l'inconscient au défit de la conscience.

Hors ligne Inception Lucidity

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
Re : [Méthode] CWILD ou Caffeine Withdrawal Induced Lucid Dream
« Réponse #29 le: 06 mai 2013, 20:15:43 pm »
0
Ne t'e fais pas Jr Soul c'est ce que je fais ;) 1/3 d'un verre de coca et un peu d'eau
Si tu arrive à lire ça c'est que tu ne rêve pas ;)
*Fait un TR*

 

Page générée en 0.806 secondes avec 43 requêtes.