Bienvenue, Invité
27 avril 2024, 12:17:50 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 1 27882
RL : 0 14032
FE : 1 2819
HH : 2 1077
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: [Question] Les pilules du rêve lucide  (Lu 11790 fois)

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Question] Les pilules du rêve lucide
« Réponse #15 le: 28 novembre 2021, 17:31:16 pm »
+1
Je vais continuer mon test de ce produit... peut être du coup en WBTB comme indiqué la prochaine fois.

Oui, il faut suivre les recommandations éprouvées, car au coucher, la prise ne sert à rien. Il faut déjà que tu dormes au minimum 4/5h pour épuiser le sommeil profond, puis faire un WBTB en prenant le complément, et enfin enchaîner avec une technique d'induction après t'être recouché. :)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13449
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Question] Les pilules du rêve lucide
« Réponse #16 le: 28 novembre 2021, 17:43:10 pm »
0
Oui tout comme dit Paul, et surtout, si on ne fait rien comme technique, c'est clair qu'il ne se passera rien ou alors ben, c'est l'ordre de l'exceptionnel.
En ce qui concerne les nausées, rien de mon côté, pour ce qui est de la faim, si je veille trop pendant le WBTB ou sur une insomnie, j'ai rapidement faim, mon ventre grogne, et c'est systématique, mais que ce soit avec ou sans, en gros, mon corps est réveillé et donc tout se met en branle, la faim, bref tout, en plus ça va assez vite de mon côté. Mais j'ai remarqué que ça s'accélère si je bois un coup de flotte.

Comme je me couche vers 22h00, vers les 2 ou 3h du mat, j'ai deja un bon quota, c'est la que je fais la prise :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Question] Les pilules du rêve lucide
« Réponse #17 le: 28 novembre 2021, 18:08:49 pm »
+1
Je prends pas la même chose que vous, mais je me souviens au début, mon corps a dû s'habituer. J'ai jamais eu de nausées, mais parfois je me réveillais bien plus fatigué que ce que j'avais dormi. Le seul point négatif je dirais, c'est que si je joue à trop pousser l'induction, alors l'insomnie va me cartonner. D'ailleurs, c'est aussi une raison pour laquelle il est déconseillé d'essayer au coucher, sous peine de compter de nombreux moutons avant de plonger dans le sommeil. v-v
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13449
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Question] Les pilules du rêve lucide
« Réponse #18 le: 28 novembre 2021, 18:13:45 pm »
0
C'est clair qu'il y a un impact et plus ou moins fort en fonction des personnes :) donc c'est comme les rêves il y a un truc, mais avec un curseur :)
Mais clairement, si on pousse trop, insomnie, mais en tant normal aussi, du coup difficile à dire si c'est lié ou pas, par contre, j'ai tenté de prendre la mélatonine, car ça je sais que ça me rend un peu plus caput même si je me réveille tres bien, mais j'ai l'impression que l'atonie musculaire est un peu plus fort en tout cas j'en ai l'impression.
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne DreamShadow

Re : [Question] Les pilules du rêve lucide
« Réponse #19 le: 09 décembre 2021, 16:53:17 pm »
+1
💤☁️❔👃🤏❕🦸‍♂️

Hors ligne PikaaxYT

Re : Re : [Question] Les pilules du rêve lucide
« Réponse #20 le: 11 décembre 2021, 21:23:53 pm »
0
sous peine de compter de nombreux moutons avant de plonger dans le sommeil. v-v

Effectivement il serait dommage de devoir compter 48712 moutons pour s’endormir (chiffre pris totalement au hasard)
Créateur du SUBILD (Subliminal Induced Lucid Dream)


Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Question] Les pilules du rêve lucide
« Réponse #21 le: 11 décembre 2021, 21:39:19 pm »
+1
Peut-être pas autant, mais sur un cycle d'insomnie de 90 mn, y'a moyen d'avoir le troupeau au complet. Et pour la cerise sur le gâteau, si tu loupes l'endormissement suivant, t'as moyen d'avoir le troupeau du voisin en prime. v-v #Jesaisdequoijeparle ;D

Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13449
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Question] Les pilules du rêve lucide
« Réponse #22 le: 11 décembre 2021, 22:22:43 pm »
0
C'est clair, que ca en fait des moutons, le truc avec l'insomnie, c'est de vraiment calmer son esprit mais plus facile a dire qu'a faire ;)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

 

Page générée en 0.782 secondes avec 38 requêtes.