Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 09:17:06 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27727
RL : 0 13990
FE : 0 2805
HH : 0 983
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Méthode] Le scénario du match de tennis  (Lu 4842 fois)

Hors ligne Windtalker

[Méthode] Le scénario du match de tennis
« le: 14 janvier 2023, 14:21:58 pm »
+1
Une méthode inédite je pense que j'ai appliquée ce matin et qui s'est soldée par un RL...Je cites l'auteur, un certain Daegon Magus ;

LE SCENARIO DU MATCH DE TENNIS:
Cela vous transportera consciemment d'un état éveillé à travers la transition vers l'état de rêve et dans l'espace vide si cela est fait correctement, quel que soit votre niveau de fatigue.

En fait, la plupart des WILD que j'ai eus sont passés de cette technique, ou une légère variante de celle-ci.

Considérez cela comme un code de triche pour entrer dans l'espace vide.

Pour comprendre pourquoi cela fonctionne, vous devez comprendre la façon dont la conscience “ s'effondre ” vers la glande pinéale lorsque vous entrez dans l'état de rêve.

Il s'agit d'une inversion complète de la conscience que vous utilisez tout en vous engageant dans la réalité physique tout en étant éveillé.

Si vous réussissez avec cette technique, vous vivrez cette inversion.

Cela fonctionne particulièrement bien lorsque vous êtes fatigué au point de risquer de vous endormir quelques minutes après que votre tête ait touché l'oreiller, c'est pourquoi je l'aime.

Je l'ai beaucoup utilisé lorsque je travaillais à plein temps en tant qu'assembleur dans une usine d'électronique.

Je me levais à 4h30 et rentrais chez moi à 18h, complètement épuisé, et pourtant ça fonctionnait toujours.

Donc, si cela ressemble à votre style de vie, je vous recommande de l'essayer.

Vous commencez par visualiser un match de tennis entre vous et un adversaire.

Ce doit être une vue à la première personne de votre part. Vous devez visualiser cela comme si vous étiez réellement là, jouant au tennis, avec le filet devant vous et la raquette tenue dans votre main.

Cela ne peut pas être du point de vue d'une troisième personne.

Imaginez que c'est au tour de votre adversaire de servir.

Je trouve plus facile de visualiser des services lents qui accélèrent progressivement, mais si vous êtes trop fatigué, allez directement aux services rapides. Vous avez besoin d'environ 5 secondes de visualisation ininterrompue et vivante de votre adversaire brisant le ballon aussi fort que possible.

Répétez la visualisation avec la balle volant au-delà de votre tête.

Après tous les 4e ou cinquième coup, faites frapper la balle au milieu de votre nez.

Espérons que, dans votre état de fatigue, votre esprit continuera automatiquement à rejouer le scénario et finira par croire qu'il est réel.

Le but est de le faire réagir avec une montée d'adrénaline alors que la balle frappe votre nez, pensant qu'il y a une possibilité très réelle que votre nez soit cassé.

Cette poussée d'adrénaline, j'ai trouvé, est juste suffisante pour vous éveiller dans une compréhension consciente que vous dormez presque.

Dans le même temps, votre conscience “ se bloque ” sur le ballon et est projetée vers la glande pinéale de la même manière qu'elle s'effondre dans l'état de rêve.

Parce que l'adrénaline vous a rendu lucide, vous assistez consciemment à la disparition de la transition avant la disparition de l'adrénaline.

La vitesse à laquelle la conscience entre dans cette transition est ce que j'appelle “ la vitesse de la conscience ”.

D'après mes expériences, cette vitesse peut être n'importe où entre la vitesse d'une balle de tennis correctement servie et celle d'une balle.

Je suggère d'expérimenter différents scénarios impliquant différentes vitesses, pour voir si vous pouvez trouver quelque chose qui fonctionne mieux pour vous.

Une variante de cette technique que j'ai trouvée fonctionne également bien est en imaginant un satellite en orbite rapide près d'une planète que vous “ faites tourner ” de sa trajectoire et que vous le frappez.

Dans mon cas, c'était un dodécaèdre qui tournait autour d'un tétraèdre; les deux sont fortement liés à la philosophie occulte. Ce sont des solides platoniques.

La vitesse de la conscience et l'espace vide.
La vitesse à laquelle votre conscience s'inverse et retombe dans la glande pinéale dictera la profondeur de l'espace vide.

J'ai mentionné dans la leçon précédente que des distorsions entreront en jeu et que ces distorsions dicteront le succès de votre rêve lucide.

Avec une vitesse de conscience élevée, on risque de pénétrer trop “ profondément ” dans l'espace vide où les distorsions sont les plus extrêmes.

La visualisation par satellite de match / orbite semble inculquer la conscience avec une vitesse afin qu'elle puisse atteindre un niveau moins profond de l'espace vide.

Venant de la paralysie du sommeil d'autre part, les distorsions peuvent aller de légères à extrêmes.

Ces distorsions ne dureront que dans l'espace vide, mais elles ont le potentiel de détruire complètement le rêve lucide.

La raison en est qu'il faut une quantité incroyable de volonté de visualisation pour pouvoir créer un rêve; tout doit être mis en avant à cette fin.

Si l'esprit est occupé à utiliser ses ressources de visualisation pour essayer de neutraliser ces distorsions, une visualisation appropriée du paysage de rêve ne peut pas avoir lieu.

Malheureusement, je n'ai aucun remède lorsque ces distorsions sont à leur maximum.

J'ai rarement pu dépasser cette étape quand ils sont, et les fois où je l'ai, mes paysages de rêve ont été un gâchis aléatoire de données corrompues.

Même les paysages de rêve les plus élémentaires deviennent impossibles à visualiser, et les mouvements en leur sein deviennent encore plus difficiles.

Ne vous sentez pas découragé si ces distorsions ruinent votre LD. Cela m'est arrivé plus de fois que je ne peux en compter. La persévérance est le seul moyen de

CREATION DE REVE A PARTIR DE L'ESPACE VIDE:
Les rêves créés à partir de l'espace vide ne sont pas des rêves standard, et ils ne sont pas non plus des LD typiques.

Lorsqu'il est fait correctement, on peut montrer un contrôle presque total sur ce qui apparaît dans le paysage de rêve, et peut l'utiliser pour l'exploration des mondes non physiques.

De nombreux experts diront qu'il s'agit d'une projection astrale, d'autres experts affirmeront que le LD ne peut pas être utilisé pour de tels voyages ou que ce n'est vraiment qu'un truc de l'esprit et que vous n'êtes pas vraiment “ voyageant ”. Mes expériences personnelles suggèrent différemment sur les deux comptes.

Pour créer un paysage de rêve dans cette mesure, vous DEVEZ prendre le contrôle des distorsions avant même que l'intention de créer un rêve ne se présente pendant que vous êtes dans l'espace vide.

La raison en est que créer un véritable paysage de rêve prend une immense quantité de volonté et de concentration consciente.

Si la majorité de cette concentration est consacrée à la gestion des distorsions après la création du rêve, votre rêve ne sera pas stable et “ s'effondrera, ” vous réveillera dans le processus.

De fortes pratiques de visualisation pour contrer les distorsions sont la seule chose que je sais qui fonctionne, d'où la raison pour laquelle vous ne voulez pas que les distorsions soient autres que faibles.

Une fois la confiance des dominations sur les distorsions acquise, il y a une certaine astuce pour pouvoir créer un paysage de rêve stable.

N'oubliez pas que vous devez être capable de penser à tout cela à la volée – vous n'aurez pas le temps d'essayer de traiter et de vous souvenir de tout cela à partir de zéro, je suggère donc de parcourir le processus plusieurs fois afin qu'il devienne automatique.

Plutôt que de commencer à vous entourer d'articles que vous souhaitez être présent dans l'environnement immédiat, J'ai trouvé plus bénéfique de visualiser les extrémités du scénario particulier – si vos yeux fonctionnaient dans cet état, ce serait l'équivalent de créer les objets que vous pouvez voir à l'horizon.

La prochaine astuce consiste à faire passer votre attention de cet horizon sur la zone englobant quelques mètres autour de vous sans la laisser s'effondrer.

C'est là que le niveau de l'espace vide dans lequel vous vous trouvez entre pour jouer; si vous y êtes trop profondément, près des profondeurs du sous-sol, vous rencontrerez des distorsions dans vos visualisations qui les “ les attaqueront ” et finiront par effondrer l'environnement qui vous entoure, vous faisant vous réveiller dans le monde physique.

Il faut une grande pratique pour pouvoir créer un environnement de rêve comme celui-ci, puis passer à le peupler avec tous les objets ou personnes, odeurs, etc., vous désirez sans qu'il s'effondre, mais cela peut être fait au point que l'on peut ressentir les mêmes sensations qu'ils ressentent en utilisant un corps physique, comme l'odeur, le toucher, le goût, etc.

C'est quelque chose que je faisais régulièrement dans ma jeunesse, presque 3 fois par semaine.

La règle numéro un est qu'une fois créée, aucune pensée consciente ne peut être donnée à la structure de cet environnement, car cela le fera également s'effondrer; vous devez simplement le créer, et “ sachez ” qu'il est autour de vous et vous déplacer directement et interagir à partir de lui; si vous vous concentrez sur une chose particulière pendant la phase de création, vous devez trouver rapidement autre chose et l'utiliser pour ancrer votre paysage de rêve, et vous continuez à faire cela jusqu'à ce qu'il devienne stable.

Vous pouvez alors manifester un corps de rêve si vous le souhaitez, ou continuer à fonctionner sans un.

Une fois stable, le paysage de rêve peut être interagi avec comme n'importe quel environnement physique ( mais plus profondément ).

C'est l'art d'appliquer la vitesse à la conscience; une fois qu'un paysage de rêve a été créé, la conscience peut s'y déplacer simplement en choisissant un point et en se concentrant dessus, un peu comme avec la projection astrale.

Le temps et l'espace deviennent des facteurs non pertinents, car on est immédiatement “ téléporté ” au point d'imagination, d'où la raison pour laquelle le contrôle de son imagination est un facteur si important.

Tout comme le nourrisson doit apprendre à utiliser ses jambes pour traverser son environnement physique, il faut aussi apprendre à utiliser les points qui l'entourent pour se déplacer dans son environnement lucide.

En ayant une idée préalable du type d'environnement de rêve que l'on veut construire, et un objet qui peut être invoqué et éloigné de la zone la plus proche de vous après que votre horizon a été établi, on peut lisser tout le processus et échapper aux distorsions avant qu'elles ne commencent à se présenter.

J'ai été connu pour “ chute libre ” dans le vide pendant de longues périodes – heures en fait – alors que j'ai décidé quel rêve je voulais créer, ou simplement pour la relaxation/fins de méditation.

J'ai également été connu pour changer de paysage de rêve aussi facilement que l'on franchit une porte, sautant de monde en monde comme si je marchais dans différentes pièces.

Tout cela peut se faire via les portails lorsque l'on devient habile dans les pratiques de visualisation.

INVOCATION DES PORTAILS:
Une fois que vous êtes certain que votre rêve est stable – c'est-à-dire que vous pouvez vous y déplacer assez facilement sans avoir à réfléchir trop fort pour le maintenir en place – les portails peuvent invoquer pour permettre de voyager vers d'autres endroits non physiques.

Je ne sais vraiment pas comment j'ai appris cela; c'était juste quelque chose que je “ savais ” comment faire sans effort pendant un LD. Une mémoire en quelque sorte.

Les portails eux-mêmes sont assez petits et de forme sphérique, de la taille d'une balle de tennis.

Ils sont, lors de leur première convocation, d'une couleur blanc nacré.

Si vous considérez votre vision tout droit comme un plan plat à 0 degré, les portails sont décalés au-dessus de votre vision à un angle d'environ 6 degrés de vos yeux, et à plusieurs mètres.

Ils existent dans votre périphérique supérieur rapproché en d'autres termes, en bordure de votre plage de mise au point.

Le moyen de les utiliser est le suivant; vous les invoquez sous leur forme blanche nacrée, alors vous “ attachez-leur un environnement afin qu'ils deviennent un mini affichage ” monde “ de l'environnement dans lequel vous souhaitez voyager.

Ils agissent comme un moyen de contenir des coordonnées visuelles très spécifiques d'un emplacement non physique qui ne seront pas soumises aux distorsions de votre environnement immédiat.

Une fois qu'ils ont été convoqués, et vos coordonnées visuelles sont apparues à leur surface, vous projetez ensuite ou “ sautez ” en eux en contractant votre conscience ( rappelez-vous que la conscience dans un état non physique peut se contracter et se développer? ).

Vous sortez ensuite à l'endroit en question.

Bien que les portails puissent être utilisés comme un moyen de voyager vers ses propres paysages de rêve auto-conçus, il y a d'autres emplacements auxquels j'ai accédé plusieurs fois sans avoir besoin de les créer en utilisant les mêmes portails; une fois consulté, c'est comme s'ils se matérialisaient automatiquement dans son propre espace vide sans aucune entrée de visualisation.

Le temps que j'ai passé dans ces endroits particuliers équivaut à beaucoup plus que quelqu'un qui part en vacances régulières.

Beaucoup d'entre eux ont leurs propres portails à certains endroits qui accèdent à d'autres parties des autres mondes “ ”, de sorte que, ultra dimensionnellement, ils sont tous, d'une certaine manière, liés entre eux.

Les portails peuvent permettre un accès bidirectionnel en utilisant la méthode d'expansion de la conscience plutôt que la méthode de contraction, mais je couvrirai cela dans la prochaine leçon.




Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Hors ligne Pouick

  • Onironaute éminent
  • *
  • Messages: 2436
  • Sexe: Homme
Re : le scénario du match de tennis.
« Réponse #1 le: 27 janvier 2023, 08:58:25 am »
0
Salut, très intéressant ton post.

Je ne l'ai que la premiere partie mais j'ai deja plusieurs questions :

- LD kézako ?
- Faut le faire au moment du couché ?
- En te lisant cela ressemble plus à un reve éveillé qu'à un reve lucide, j'ai raison ?

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13364
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : le scénario du match de tennis.
« Réponse #2 le: 27 janvier 2023, 09:10:10 am »
0
Merci pour ce partage où j'avais oublié de commenter, c'est intéressant, ça rejoints de toute façon divers techniques, mais c'est pas mal :)
@Pouick LD, c'est Lucid Dreem, je pense que ça vient de la traduction de texte peut etre.
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Tihocan

Re : le scénario du match de tennis.
« Réponse #3 le: 27 janvier 2023, 14:16:45 pm »
+1
C'est intéressant mais je trouve que les instructions sont hyper spécifiques.

Pour le fait de se créer un pic d'adrénaline tout seul en imaginant une balle qui vous fracasse le nez, je suis pas sûre... en visualisant le truc juste maintenant, devant mon PC au travail, ça m'a en effet géré un pic. Mais c'est exactement la même sensation que quand je réalise que je suis en train de rêver, ce qui me réveille instantanément si je n'arrive pas à le gérer (excitation soudaine).

J'ai donc un peu peur que la technique ne fasse que me réveiller alors que j'étais sur le point de m'endormir. Mais à tester.  :)

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13364
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : le scénario du match de tennis.
« Réponse #4 le: 27 janvier 2023, 16:55:45 pm »
0
C'est intéressant mais je trouve que les instructions sont hyper spécifiques.

Pour le fait de se créer un pic d'adrénaline tout seul en imaginant une balle qui vous fracasse le nez, je suis pas sûre... en visualisant le truc juste maintenant, devant mon PC au travail, ça m'a en effet géré un pic. Mais c'est exactement la même sensation que quand je réalise que je suis en train de rêver, ce qui me réveille instantanément si je n'arrive pas à le gérer (excitation soudaine).

J'ai donc un peu peur que la technique ne fasse que me réveiller alors que j'étais sur le point de m'endormir. Mais à tester.  :)
C'est ce que j'ai pensé aussi et je me suis dit que peut être à force, on arrive à gérer le truc et que ce soit bénéfique pour le RL :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Tihocan

Re : le scénario du match de tennis.
« Réponse #5 le: 28 janvier 2023, 23:30:48 pm »
0
J'ai essayé hier soir et effectivement c'était galère, ça me provoquait presque un sursaut à chaque fois, et je me suis presque pris à essayer d'éviter la balle...  (rofl)

Après j'ai essayé une variante en adaptant au jeu vidéo dans lequel j'aimerais me rendre en RL, avec le perso qui me donne la motivation. J'ai imaginé qu'il était en face de moi, que j'étais dans le jeu, et qu'au lieu de faire un service de tennis, il me tirait dessus avec une arme à feu. Alors oui ça paraît encore plus violent, mais comme c'est une scène récurrente dans le jeu, ça me paraît plus propice à, en même temps, essayer d'induire l'univers concerné.

Et fait intéressant, dans le jeu lorsque l'on meurt, la caméra sort de notre corps et monte, et on voit notre corps inanimé, tout ça en noir et blanc. On a quelques instants durant lesquels un autre personnage peut venir nous réanimer, ce qui fait qu'on est pas tout-à-fait mort.

Qu'est-ce que ça a à voir avec la technique décrite ici vous me demanderez ? Eh bien personnellement je trouve que c'est pas mal d'avoir un peu d'adrénaline en sachant qu'on peut succomber, mais en même temps de savoir que ce n'est pas définitif calme un peu l'intensité. Et je me dis que le truc de la caméra pourrait éventuellement être exploitable si l'induction fonctionne à un moment donné.

Scoop : rien n'a fonctionné hier  :D Et ce matin je n'étais pas bien (+ bruit dans l'immeuble qui m'empêchait de me rendormir) donc ce sera pour une autre fois. :(

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13364
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : le scénario du match de tennis.
« Réponse #6 le: 29 janvier 2023, 10:22:13 am »
0
Il faut tenter de nouveau @Tihocan et effectivement, c'est bien mieux de trouver un éléments qui résonne et le fait de la vision leur de la mort et pour y revenir, c'est sympa, car ça pourrait effectivement être le moment de la montée de conscience pour retourner dans le rêve en lucidité 8)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Pouick

  • Onironaute éminent
  • *
  • Messages: 2436
  • Sexe: Homme
Re : le scénario du match de tennis.
« Réponse #7 le: 29 janvier 2023, 12:55:10 pm »
0
c'est quoi ton jeu ?

Hors ligne Tihocan

Re : le scénario du match de tennis.
« Réponse #8 le: 29 janvier 2023, 14:41:06 pm »
0
c'est quoi ton jeu ?

Ca s'appelle Far Cry 5

 

Page générée en 0.917 secondes avec 40 requêtes.